Jump to content
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Guest vernes

Recommended Posts

J'en connais pas trop niveau jeux flippants, comme c'est pas trop mon truc (Même si Doom 3 me fait stresser mais sans plus). Certains mods sont dignes d’intérêts, comme Afraid Of Monters pour Half-Life (Il vont sortir Cry Of Fear, j'ai fait un topic sur les mods mais il est entéré et oublié x) ). Out Of Hell, qui à lui seul justifie l'achat de Unreal Tournament 2004, son auteur prépare aussi un jeu bien flippant. Underhell pour HL² si tu aimes les screamers et les fantômes meurtriers. Si tu veux en savoir plus, ma boite PM sera heureuse de te répondre :ok:

C'est génial de parler un peu à côté en restant dans le thème principal x)

Link to comment
Share on other sites

Guest VersusKuro

COndemned est super! un bon jeu Sega^^

Se faire poursuivre par un vieux à poil, lorsqu'il est 3h du mat', ce sont des nuits entre amis qu'on oubliera pas de si tôt :oui:

Link to comment
Share on other sites

Boarf Condemned n'est pour moi qu'une sorte de copie de Swat 4...

J'ai du faire un niveau ou deux et j'ai arrêté d'y jouer car je le trouve un peu trop répétitif à mon goût.

Doom 3 la nuit version PC est conseillée : Entendre des créatures sans les voir, prêtes àvous sauter à la figure, la paranoïa est de mise.

Étant donné que vernes ne modère plus, un modo pourrait changer le débat ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Anoname

Vu que je suis le créateur du topic je peux le changer moi-même ^^' , ce thème prend donc fin avec la victoire assez faible vu le nombre de propositions ^^' d'un jeu que j'avoue ne pas connaitre encore :

:fete: Penumbra :fete:

On va enchainer avec le debat suiabnt ^^ : le meilleur scenario hors RPG ?

Le scenario étant souvent secondaire sur les jeux hors rpg il me semble plus interessant de discuter de ceux-ci ^^

Link to comment
Share on other sites

Phoenix Wright ace attorney Trials and tribulations sans hésiter ! Le meilleur épisode de la série scénaristiquement parlant avec des personnages toujours plus charismatiques, un vrai fil rouge tout au long du jeu qui se conclut dans un chapitre 5 à pleurer de bonheur.

Link to comment
Share on other sites

Meilleur scénario hors RPG ? Je dirais les deux "No One Lives Forever" sur PC. Des FPS avec des vrais morceaux de scénario dedans ! Une histoire assez classique dans le monde l'espionnage, mais des personnages vraiment bien travaillés, des bonnes répliques et des situations bien débiles.

Bref, Meilleur scénario hors RPG : No One Lives Forever !

Link to comment
Share on other sites

Je dirais la série des Metal Gear Solid sur PS1, PS2, et PS3.

Une histoire dans le monde de l'infiltration, qui se révèle être un histoire SF passionnante, parfois atteignant presque le cyberpunk (CF Sons of Liberty)

Des personnages bien travaillés, certaines situations étonnantes et des bons coups de théâtre.

Link to comment
Share on other sites

Guest Jimmy51

Le scenario étant souvent secondaire sur les jeux hors rpg

:question:

Les jeux d'action/aventure, certains FPS, et nombreux autres types de jeu ont un scénario travaillé...

Phoenix Wright ace attorney Trials and tribulations sans hésiter ! Le meilleur épisode de la série scénaristiquement parlant avec des personnages toujours plus charismatiques, un vrai fil rouge tout au long du jeu qui se conclut dans un chapitre 5 à pleurer de bonheur.

Tout à fait, ce jeu est tout bonnement excellent. :fier:

Link to comment
Share on other sites

Guest Anoname

:question:

Les jeux d'action/aventure, certains FPS, et nombreux autres types de jeu ont un scénario travaillé...

Le but de ce topic est justement d'évoquer ces jeux ...

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins Hyler pour Metal Gear Solid, personnages attachants, musiques accompagnatrices qui essayent de vous donner les larmes aux yeux lors des scènes les plus tristes, mensonges pendant toute la mission, c'est un jeu inoubliable. (Je parle du premier épisode en Playstation, j'ai un peu vu les autres mais sans plus :p )

Link to comment
Share on other sites

Guest Jimmy51

Le but de ce topic est justement d'évoquer ces jeux ...

En te lisant précédemment j'ai compris "y'a que sur les RPG qu'y a un scénario".

Link to comment
Share on other sites

Guest Anoname

Du tout je dis que souvent hors rpg les scenarios sont faibles heureusement il y a des exceptions ^^ et c'est de celles là que l'on parle ^^ .

Link to comment
Share on other sites

Black Ops :noel:

Non plus sérieusement, je dirai que Pac Man a une histoire prenante et un suspens infinie...

Bon okay, j'ai beaucoup aimé le scénario de San Andréas ou encore de No More Heroes mais je penche plutôt vers Arkham Asylum.

La manière dont le Joker tire les ficelles est magistrale, on va où il veut et on fait ce qu'il veut... jusqu'à la fin.

Les apparitions de l'épouvantail sont aussi magistrale, et quand on refait le jeux on se rend compte qu'à tel moment on se fait avoir.

Ce qui est bien tournée c'est la manière avec laquelle on fonce dans le tas qui nous tomber dans une situation génante. Et d'une certaines manière on peut penser que le jeux nous montre qu'on est de bon cons.

Et c'est ça qui m'a plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest Anoname

Pour rendre le topic un peu moins totalitaire , je vais faire un sondage avec les noms de jeux que vous deposerez peu à peu sur le topic et à chaque thème ensuite ^^ .

Edit : Curieusement il ne m'est plus possible de faire de sondages ...

Link to comment
Share on other sites

Le meilleur scénario hors RPG ? Etant un grand joueur de RPG, me voilà bien embêté... En me basant sur mon expérience hors RPG, et en considérant que The Legend of Zelda n'est pas une série de RPG (rigolez pas y en a qui le pensent) je dirais The Legend of Zelda... Twilight Princess. Ca y est, nous avons un Link adulte de façon permanente, nous avons deux princesses à secourir en même temps (Zelda et Midona), Ganondorf s'impose enfin comme un des plus grands méchants des jeux vidéo (j'ai dit Ganondorf, pas Ganon), enfin bon que du bonheur

Link to comment
Share on other sites

Sans hésité la série des Metal Gear excellent scenario qui a deja ete siter plusieur fois mais plus recemment il y a aussi Bioshock 2 que j ai adoré le scenario est excellent les persos pareil monde plutot inquietant et tres prenant il etait vrmt cool!!

ho honte à moi chatié moi seigneur j'avais oublié MGS! mais voilà mon erreur réparée je change donc et donne mon vote à MGS :ange:

Honte a toi comment as tu pu ?
Link to comment
Share on other sites

mais le meilleur scenario de tous les temps est celui de black ops,digne des plus grand film hollywoodien mélant humour,espionnage et psychologie,juste ultime quoi

hein quoi j'suis pas con vainquant ? :noel:

nan sérieusement,oui je sais que je saoule avec se jeu,mais je vote pour silent hill 2,l'histoire est franchement pas très original,mais la façon dont c'est raconter,juste magnifique,et c'est aussi le seul jeu a m'avoir assommer en apprenant la vérité a propos de tous le jeu :ok:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...