Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

J'oublie toujours qu'il s'agit d'une extension.

Mais j'ai connu que cette version.

Y'a un Jurassic Parc aussi, auquel j'ai joué y'a longtemps...

Les boss de fin, ils sont deux.

Je ne sais plus comment on était censé les battre mais une fois l'astuce trouvée, il pouvaient être finis sans qu'on encaisse de dégât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les boss les plus pourri pour moi sont le velocidrome dans monster hunter 2g sur psp(ou unite pour ce qui ont la version euro) tu le OS litteralement impossble de perdre contre lui :pacl: ,ou sinon

ya dans pokemon argent le champion no2 avec ses type insect que j'ai trouvé lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss le plus pourri que j'ai jamais affronté est le boss de fin de Dark Castle, même si tous les boss dans ce jeu ont un très grand degré de débilité, c'est vraiment lui le pire. Franchement, qui a eu l'idée de créer un boss qui vous attaque en vous balançant des chopes de bières et qu'on tue en activant une trappe, c'est vraiment débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DinamyteGamer

Pour moi c'est la Reine parasite au tout début de Metroid Prime sur Gamecube,j'ai été très déçu de voir à quel point il est facile à tuer.Pour un boss de Metroid,c'est le plus merdique,quand on compare au Quadraxis dans Metroid Prime 2 Echoes ou encore Ridley,on se dit mais c'est pas possible de faire une merde pareille.(Mais le reste du jeux est excellent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mormal qu'au premier bosse a batre dans metroid pirme est facile. C'est juste pour t'aprendre a te battre contre un bosse ( pour être plus clair DinamyteGamer, c'est comme un tutorielle )

Et pour ma part ,le bosse qui ma déplus, c'est dans Mystical Ninja Starring Goemon, le prenier bosse ,tu doit juste fraper le point rouge et sauter. Comparer a la suite du jeu, le premier bosse est inpensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy VII Arme de Diamant, c'était vraiment facile (même si la première phase ne me laissait pas le choix pour faire que des limites ou des sorts.) que j'ai faillit faire un monotouche tellement ça me gaver de faire des sorts et les chercher surtout. Et puis la deuxième phase avec les attaques qui re-fonctionne, c'était encore plus gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Le boss le plus lamentable c'est Papu Papu de Crash Bandicoot 1 un réel manque de charisme, il fait les mêmes attaques et trop facile à battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso : Shadow the hedgehog dans Sonic Generations(nan pas dans SA2B) bah avec le truc de la pierre tu as les 2(ou 3 en difficile) et tu y arrives sans problèmes si tu trouves la solution comparé à Sylver et Metal Sonic il est beaucoup trop facile et ça lui fait honte moi qui adore Shadow j'ai eu pitié quand je l'ai battu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons 3 boss qui recoltent un paquet de suffrages : bowser , le boss de fin de fable que personne ne peut nommer tellement il est naze apparement :o) et Yu Yevon de FFX mais sachant que c'est un combat scripté je ne pense pas que ce soit celui à retenir et donc nous allons donner le titre à :

Le boss de fin de Fable dont personne se souvient du nom tellement en effet il est pourri :o)

Questionnement suivant , qui est pour vous le meilleur personnage feminin de RPG ? Pas necessairement l'héroine principale ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur perso féminin du RPG ?

J'hésitais entre Celes et une autre, mais mon esprit de fanboy l'emporte.

Je désigne donc KOS-MOS comme étant le meilleur personnage féminin de RPG :coeur:

Anime et Xenosaga I (v1)

kosmos1.jpg

KOS-MOS-6.jpg

Xenosaga II (v2)

Xenosaga_20.jpg

Xenosaga III (v3)

276_2.jpg

Xenosaga III (v4 forme yeux bleus)

KOS-MOS_image.jpg

Design magnifique, un des personnages les plus puissants du jeu que ce soit en combat ou au niveau de l'histoire, j'ai plus qu'adoré son histoire (compliquée mais géniale :noel: ), énormément de style dans chacune de ses actions, enfin bref.

KOS-MOS > All :noel:

Le fanboy a parlé :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu irrité... Le nom du boss de fin de Fable c'est Jack! Car le boss du milieu du jeu c'est Jack of Blades et à la fin il s'est transformé en dragon, c'est donc toujours Jack, même si en beaucoup plus pourri. -_-

Non Jack est un dieu, le gagnant et Lucius le dernier adversaire de Fable 2.

Bon que ce soit du RPG ca m'embète car j'en ai des miss Boobs mais pas tellement en jeux de rôles :hum:

Je vais réfléchir mais si on pouvait sortir du RPG ce serait bien :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya Brea pour différentes raisons comme son style de "garçon manqué", une femme qui a pas froid aux yeux.

Excellente tireuse, possédant divers dons offensif, défensifs et j'en passe.

Sous son côté de grande chasseuse de méchantes créature, elle possède aussi un petit côté maternel qui me plaît beaucoup. :coeur:

Une blonde qui me plait et franchement, c'est assez rare. Je préfère les rousses et les brunes.

Et même si Koudelka me plaît énormément, elle arrive pas à la cheville de l'agent Brea. Les autres, remballez vos poupées qui ne servent à rien.

Aya > all :cool:

Parasite Eve

66becf50a94220_full.jpg

Parasite Eve II (Ma préférée :coeur: )

2921013939_1_5.png

Parasite Eve III

the3rdbirthday_aya.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Lucius de Fable II est de loin le plus pourri, un boss où il faut juste appuyé sur un bouton sérieux je qualifie pas ça de boss mail il en est un...

Pour le personnages je dirais Kaine (Nier tres bon jeu) elle a beucoups de prestence et de charisme elle s est tre bien se battre très bonne épéiste(sabre)on penserai qu'elle est cruelle et froide (elle est possédé) mais c est le contraire elle est plutot timide et reservé.En plus elle est sexy donc :gni:

2132401739_view-noscale.jpg

Nier-kaineattack.jpg

314px-Kaine_Emil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préférence va à Yuna de FF10 :)!

Justificatif:

° J'aime son histoire d'amour un peu impossible avec Tidus.

° Invokeuse, elle aura le courage de défier chacune de ses chimères pour vaincre Sin.

° Enfin, après avoir apporté la Félicité, elle arrive à se recycler en chanteuse sexy :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'en ai pas une mais deux persos préférée

-Sheena Fujibayashi dans Tales of Symphonia, elle peut utiliser des invocations, elle a de bonnes armes et caractéristiques et de plus, elle est vraiment pas mal.

-Yuna dans Final Fantasy X-2, elle est encore plus belle que dans l'opus précédent, tous ses habits que ce soient dans n'importe quel métier la rende classe. Bref, une fille comme on aimerait avoir comme petite amie.

Sheena :

Sheena-tales-of-symphonia-16919448-1024-768.jpg

Yuna :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...