Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

Les zelda sont pas mal en gros bug aussi

C'est surtout du passe niveaux

Tu peux terminé n'importe lequel en un rien de temps

Par exemple a la foret kokiri, dès que j'ai l'épéé et le bouclier, je me mes dos au garde

Qui m'empeche de sortir avant d'avoir fais le donjon

Je tape contre le mur

Et paf je suis projeter dérrière

Dans zelda 1 tu peux carrement finir le jeux en 3 donjons (8 en tout + optionnel)

Tu peux dropper les bombes avant le level 3

Et ainsi commencer avec bombes, arc, lanterne, master sword nv1,

bague de résistance, gigot, et un max de tune et de coeurs XD

Si ca c'est pas du bug : p

Sinon dans monster hunter y'en a pas mal aussi : )

Par exemple se mettre contre un mur et regarder ses pieds dans un certain angle pour arriver a faire monter

la caméra au dessus de la map et pouvoir trouvé tout les boss facilement XD

Ou utiliser un objet tout en attaquant pour eviter le temps d'utilisation de l'objet : p

Vive les bugs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si ça déjà été dis, mais mon frère avait trouver un gros bug dans Rayman 3.

Enfaite, la choses est simple: Dans le 6ème monde, la neige, le début commence sur un bateau qu'il faut protéger. On a dans un coin, près de l'escalier le pouvoir de l'hélicoptère que l'ont peut utiliser pendant un très court moment... enfin pas tant que ça. Dès qu'il n'y a plus d'ennemis, Globox sort une phrase du genre: "sailler ! On arrive sur l'île d'André ! On est les rois du monde !" quelques temps après il y a un temps de chargement. C'est juste avant ce moment qu'il faut prendre le pouvoir de l'hélicoptère ! Il ne faut pas se déplacer et rester là où le pouvoir est obtenu, comme ça, dès que la jauge est vide, elle se remplis automatiquement... sans toucher le sol bien sur. Le jeu ne comprendra pas; Rayman n'étant plus su le bateau, le chargement ne peut s'effectuer.

Le jeu bug et la jauge de pouvoir ne se vide jamais. Du coup on peut se balader librement en volant tout au tour du bateau, aller vers les îles... qui sont très plate (en 2D). Et même prendre de l'altitude, ce qui fait encore plus buguer le jeu, puisque là on sort du décor. Le monde est dans un dôme, et tous ce qui l'entour est noir, avec un petit rectangle à l'horizon. Dès que l'on tombe sur le bateau ou sur l'eau, le pouvoir s'arrete et le chargement s'effectue normalement. Testé plusieurs fois, essayez à votre tour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros bug a mes souvenir a été sur super mario world sur super nintendo. Jeu tout neuf avec sa console, 1ere minutes de découverte.

Et me voila dans une des 1er, voir le 1er niveau (celui juste sur la droite au commencement). Je saute pour monter un escalier (pas trop le choix, ce benêt ne le fait pas seul) et hop au moment de retoucher le sol, je passe a travers et ne retrouve coincé quelques pixels sous celui ci.

Enterré il était impossible de sortir de là sans faire un reset, sans grande perte au vue de l'avancé de la partie, mais bien choquant.

Lieu du niveau:

http://www.google.co...24&tx=101&ty=94

Niveau en question, l'escalier en question est juste avant (de mémoire)

http://www.snes-fr.n...Mario World.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des bugs dans tellement de jeux, que ce soit il y a 15 ans comme aujourd'hui, je ne saurais dire.. Cela dit, le plus impressionnant "bug" que j'ai rencontré était il y a quelques années sur GTA IV (PS3 of course), j'échappais à des voitures de flics lorsque j'ai heurté accidentellement cette pauvre balançoire qui m'a, dans la seconde qui suivait, éjecté à l'autre bout de la ville. Le pire je crois, c'est que je n'ai même pas été tué sur le coup (normal faut dire..). Je ne vous dis pas la tête tirée lors du décollage jusqu'à l'atterrissage !

Depuis, je regarde les balançoires différemment. Bref, malgré le bug, c'était un très bon moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Far Cry 3, j'ai vu un de ces bugs que je suis le seul je crois à avoir vu. Je me suis bloqué accidentellement entre 2 rochers, et je suis tombé en dessous de la map, de l'eau partout en dessous je dois dire XD Donc je suis mort bêtement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'était dans NBA 2K6...

Un bug stressant... Lorsque le buzzer retentissait à la mi-temps, si aucun joueur n'était en possession de la balle, cette dernière filait hors du terrain et là... le jeu ne passait pas à la suite (les stats du match) et restait sur le terrain, les joueurs fixes et le ballon rebondissant dans le coin. Il était alors impossible de continuer le match et le seul remède était le célèbre "reset". Ca n'arrivait pas à chaque fois (50% du temps) et du coup, quand le buzzer retentissait à la mi-temps, je serrais les fesses, la peur au ventre. C'était même devenu source de paris avec des potes! (bug...bug pas?!) Un jeu dans un jeu!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louis Letrush! Dans Skyrim on rencontre un bug è chaque coin de couloir (des corps qui disparaissent dans le sol, des armes qui flottent dans les airs, des PNj qui nous récompensent sans prendre l'objet demandé, des quêtes toujours valides après la mort du commanditaire, des squelettes de dragons qui se déplacent (sans doute le vent)...), mais Louis Letrush reste particulièrement mémorable! Parfois lui et ses frères jumeux se rassemblent devant Blancherive (certains y sont même à demi sous terre) alors que d'autres fois on le croise en train de courir derrière un renard ou en train de se promener sur son cheval (par ''sur'', j'entends ''debout'').

Cette vidéo me fait toujours mourir de rire. Observez la réaction de l'ours, même lui n'en revient pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'a pas été dit je dirai Digimon world sur PS1 et oui la VF comporte le fameux de l'agumon qui ne quitte pas son poste de surveillant à l'entrée de la forteresse d'ogremon, de ce fait on ne peut pas recruter les digimons lié à ce lieu et donc on ne peut acceder à un niveau entier du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais star wars kotor2 pas de gros bug mais souvent répétés ^^ des fois marrant :rire: des hommes qui parlent avec des voix de femmes ^^ des changements de voix au milieu des dialogues ^^

des téléportations inopinées ^^

mais de nombreuses heures de jeu très agréables quand même

Fronkikement votre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArtiZombi

Je trouve qu'il y a encore plus de bugs dans les jeux récents que dans les anciens. Tenez, Skyrim par exemple comme cité plus haut, ou même Assassin's Creed III ( le bug le plus connu étant le manque de textures dans un des égouts ). Les développeurs ne prennent plus le temps de tester leurs jeux maintenant ... Tout est devenu une question d'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité TheLoler

gros bug ?

je jouais a GTA chez ma grand mere (code triche)

je prenais une voiture et HOP

elle apparait dans le mur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de trouvé sur WRC 3 des bug pas mechant mais quand on joue boite manuel sa devien chiant :mort:

sur le rally de finlande arriver a la 4eme étape du rally vous avez plus de son moteur ni de contour :noel:

un autre aussi seulment avec la Mini WRC de Paulo nobre le contour reste bloqué a 5000 RPM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne sais pas si on peut appelé ça un bug, mais dans Mass effect 2, à la fin, si vous avez pris une femme pour représenter notre vaillant héros, elle a des répliques avec sa voix d'homme :rire:

J'ai dû m'y reprendre à deux fois avant de comprendre que ce n'était pas notre homme mystère qui parlait, mais bel et bien ma Shepardette :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part le plus gros bug que j'ai eu c'est sur la PS2 avec le jeu fifa 07, lors d'un corner j'ai fait une tête et la balle est restée coincé dans le filet juste pres de la barre transversale, la balle etant coincé j'ai fini le match a courir en attendant que le l'arbitre siffle la fin du match. Et oui meme sur la PS2 il y a toujours des bugs, celui la m'a bien fait rire en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miluo

Pour moi un des jeux les plus flipants auquel j'ai jouer était allone in the dark sur PS1 avec son ambiances un peu macabres les bruitages inquiétant et étranges sans oublier les mi monstes mi zombies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un jeu remplis de bug.. je pense même que c'est le jeu le plus bugué que j'ai fais dans ma vie.

Dans Lego Star Wars 2 sur DS, il arrivait toute sorte de trucs assez frustrant: musique qui se coupe sans raison, personnage bloquer entre deux mur et donc impossibilté d'avancer, personnage qui meurt dès qu'il re pop (il me samble) et pleins d'autre :fou:

Mais celui dont je me souviens le plus, c'été un niveau dans l'étoile noire. Je le faisais en libre et en démarant.. aucun ennemis, ok... Puis après avoir récupérer pas mal de mini kit (le truc pour finir à 100%) je tombe dans un trou. Au lieu de mourir, mon perso restait betement en vie au fond du goufre.. et j'étais hyper frustré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...