Jump to content
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Guest vernes

Recommended Posts

Guest MorphoCypris

Le jeu malsain c'est torture games 2. un petit jeu flash ou on démembre une personne en caleçon avec divers engin comme un rasoir, des clous des cordes et des armes à feu. le but c'est de faire durer le plaisir de la torture avec la barre de vie de notre victime. On peut le démembrer l'écorcher Et caetera.

Accessoirement on peut uploader la figure de qui ont veut à la palce du bonhomme. ainsi on peut faire le masochiste et le sadiste avec les romeurs

Link to comment
Share on other sites

je dirais rapelay vraiment bizarre comme jeux video scenes ou tu met une fille nue en public ou autre truc du genre ( je ne dirais pas tout si il y a des enfants) je le trouve vraiment malsain omg simulation de viol faut vraiment etre bargo pour creer ce jeu quand meme ( mais au moins son createur a cree un joli buzz et devenu bien riche avec sa)

et en deuxieme, je dirais boogerman ou le hero jette des crotte de nez pas besoin d'en dire plus sur ce jeu a la fois addictif et bizarre

Link to comment
Share on other sites

Le jeu malsain c'est torture games 2. un petit jeu flash ou on démembre une personne en caleçon avec divers engin comme un rasoir, des clous des cordes et des armes à feu. le but c'est de faire durer le plaisir de la torture avec la barre de vie de notre victime. On peut le démembrer l'écorcher Et caetera.

Ca m'a fait sourire de voir que le "jeux" que j'allais proposer a déjà été dis.

En effet une fois chez un "ami"j'ai pu voir ce jeux, mon pote était plié en deux devant ce mini jeux flash. En effet il sciait un type, il lui plantait des clous, des morceaux de métal, il le rasait, il lui rappait la peau... La liste pourrait être longue.

Enfin tous ça pour dire que rien que voir un mec exploser de rire devant un jeux où l'on est aussi violent qu'un nazi je trouve que c'est au delà du mot Malsain.

Link to comment
Share on other sites

y'a quand même une différence entre la réalité et le jeu...je suis mort de rire devant Saw...est ce que ça veut dire que faire ça me plairait? je crois pas....

après, c'est vrai que les mecs qui créent ce genre de jeu ont parfois un drole de psychologisme...mais bon, chacun ses goûts quoi^^

Link to comment
Share on other sites

Sinon pour les petits curieux qui aimeraient se trouver des jeux malsains / Gores et j'en passe.

Il y a ce petit dossier qui pourraient vous intéresser :

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014149/les-20-jeux-les-plus-gore-du-jeu-video.htm

Sinon pour ma part, il n'y a pas vraiment de jeux qui m'ont mis "mal à l'aise" ou que j'en sois écœuré.

Cependant, j'ai bien aimé Limbo, ce petit jeu 2D assez sombre et morbide où vous incarnez un gosse dans une forêt et que vous devez éviter pièges et monstres.

En jeu Flash, je rejoins l'idée de shar'

Link to comment
Share on other sites

le jeux le plus malsain est le 1 dans le top du top , interdit dans 13 pays le grand gagnant est :

- Postal sur pc suivi de Manhunt avec son ambiance glauque et son sens de moralité quasi inexsitant ce sont les deux meilleurs jeux malsain melangeant humoir noir et total liberté .

Link to comment
Share on other sites

Guest AizenHaddad

Le jeu le plus malsain je dirais sans hésiter Phantasmagoria mon dieu un jeu qui m'a traumatisé à vie quand on voit les scénes hyper gore de ce jeu (et là je pése mes mots) c'est juste hallucinant limite on en tombe là je comprend que ce jeu soit déconseillé aux moins de 18

Link to comment
Share on other sites

oui..j'y avais pensé aussi...vu que c'est le jeu le plus gore de tout les temps...selon moi...et avec des vrais acteurs en plus.. il a réussi à me faire collapser donc...

Link to comment
Share on other sites

Cependant, j'ai bien aimé Limbo, ce petit jeu 2D assez sombre et morbide où vous incarnez un gosse dans une forêt et que vous devez éviter pièges et monstres.

Bien d'accord, ce jeu tout mignon au départ est assez stressant et bien morbide mine de rien, un excellent jeu.

Sinon pour ma part c'est Amnesia, ce jeu est vraiment flippant, stressant, angoissant, inspiré par l'oeuvre de Lovecraft en plus donc ça ne peut qu'être bien, mais pas avnt de dormir. ^^

Link to comment
Share on other sites

ou alors....tout simplement Pokemon..... capturer des pauvres créatures à vie, les réduire en esclavage...Et les faire combattre...Sans parler de la gueule de certaines de ces créatures...

091_crustabri.png ceux qui ne voient pas à quoi ça ressemble....

Link to comment
Share on other sites

Cependant, j'ai bien aimé Limbo, ce petit jeu 2D assez sombre et morbide où vous incarnez un gosse dans une forêt et que vous devez éviter pièges et monstres.

Tt a fait d'accord, j'ai télécharger la démo et j'ai été bluffé! ce jeu est vraiment malsain avec un gosse qui meurt tt les 10 mètres! mais ou sinn c'est vraiment un très bon jeu :gni:

Link to comment
Share on other sites

Dans les jeux malsains je citerais "Thrill Kill" sur PS1 (en gros une arène, 4 joueurs, des litres d'hémoglobine), un jeu crade à base de démembrements, de personnages complétement trash (un nain du gouvernement, une espèce de dominatrice de donjon SM...) et accessoirement une maniabilité pourrie...

Et sur PC on oublieras pas "Hooligans : Storm over Europe", un jeu ou vous dirigez une bande d'Hooligans que vous devez remplir de bières et de drogues pour tuer des flics et tout ravager sur votre passage... Oui en plus d'être malsain, le jeu n'est pas très fin...

Link to comment
Share on other sites

Le plus flippant des jeux que j'ai eu a tester est un jeu PC nommé "Penumbra : Overture" et les deux suite un peu moins sur l'ambience malsaine et stressante voir oppréssante que le premier opus mais flippant a taquet quand même :coeur:

Et dans le genre assez trash et malsain il y a koudelka sur Ps1 qui m'a perturber quand je n'était qu'un jeune bourgeon fébril et insouciant ... :rire2:

En plus de cela ce jeux est relativement moche,m'enfin pour l'époque c'était encore dans les normes,bénéficie d'une sympathique durée de vie vu qu'il est sur 4 CD si je me souviens bien mais surtout bénéficie d'une superbe bande son....J'ai adorer personellement,a vous de juger :ok:

Link to comment
Share on other sites

J'aime Koudelka qui fait et fera toujours parti de mes jeux vidéos préférés.

Mais il faut quand même que je te corrige sur certains points comme la bande son, les musiques sont belles comme tu les as mis, émotionnelles, j'adore. Mais pour ce qui est des combats, nous avons que deux musiques si je ne dis pas de bêtises certes belles mais à force c'est lourd. Et d'après mes souvenirs, je ne me rappelle pas qu'en jouant, on se sent mal à l'aise par de drôles de bruits qui nous dérangent.

Ensuite, la VF semble être assez critiqué par certains membres, personnellement elle ne m'a jamais dérangée.

Pour l'histoire de la durée de vie et des 4 CD, c'est faux, le jeu se termine assez rapidement par rapport au temps que certains passent sur leurs Final Fantasy. Je me rappelle avoir passé au CD 2 en 2 ou 3 heures maximum.

Après, je viens pas démolir ce jeu qui est l'un de mes tout premier RPG car ce n'est pas trop mon genre de jeu à la base.

C'est sans doute, l'ambiance "Horror" qui me la fait apprécier ainsi que Koudelka, elle même.

Si tu as aimé les Penumbra, fonces sur Amnesia : The Dark Desscent. :ok:

Link to comment
Share on other sites

Merci Dan91,je t'invite à aller voir le test que j'ai fais de koudelka sur le forum pour critiquer vu que tu as l'air assez construit dans ta critique,cela m'aiderais beaucoup. Içi

Et merci pour amnésia mais je l'ai déjà finis,j'ai beaucoup moins accroché que penumbra bien que le titre en lui même reste un très bon jeux,penimbra m'as donner aux moins une vingtaines d'attaque cardiaque ou/et cérébrale en y jouant,rien que quand on crois ece foutu chien...

Et sur la durée de vie on ne peut pas comparer a un final fantasy qui est a pour but principale la durée de vie,2 à 3 heures par CD c'est déjà énorme quand on sait qu'il y a 4 CD ça fais aisément 8 à 12 heures de jeux,je trouve ça assez conséquant,sachant que le scénario est captivant et que le jeu est pas si laid que ça...Après c'est mon avis personel.

Link to comment
Share on other sites

et pour ma part je dirais VEXX qui pour ca musique qui me ronge l'esprit et qui ne colle pas au théme du moin avec ses couleurs psychedelique.on dirais du beetlejuice pour son délire un vieux mélange de wolvérine pour le pérsonnage et du rygar pour la musique mais mon opera et un peut plus synthétiser et quand au dévelopeur je ne lais connais présque pas breff un vieut pot pourris qui rend la progression du jeux bizzard . :malade:

Oh non ne dis pas ça ce jeu est GENIAL d'ailleurs, pour ceux qui l'ont, je ne sais pas si vous avez remarqué mais au premier monde, le sumo vous fait un doigt d'honneur lorsque vous le jartez du ring

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a que le 1 sur PC, le 2 est une exclut console. Le 1 est pas super bien optimisé, pour moi pas de problème, pour un ami au bout d'un moment le jeu rame de plus en plus, et il doit le redémarrer... Le jeu pèse plus de 6 Go, si tu veux savoir à peu prêt la place qu'il faut. Les effets graphiques sont pas mal. Certains passages sont bien flippants, et j'ai pas vu le pire apparemment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...