Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

Le plus minable...sans hésiter je dirais La Team Plasma de Pokémon Noir et Blanc. Je sais que c'est une Team plutôt qu'un personnage mais il apparaît quand même dans le jeu.

C'est rare que je trouve quelque chose de minable dans Pokémon (sauf Sacha dans le déssin animé bien sûr x) ) mais là, ils sont vraiment minables.

1°) Ils sont nuls. Trop faciles à battre, et la Team Rocket et la Team Galaxy les remplaçaient beaucoup mieux. Surtout en force.

2°) Ils veulent la libération des Pokémon, et pourtant ils ont des Pokémon. Totalement illogique.

3°) Ils sont pathétiques et les 7 Sages, on ne peut même pas les combattre (sauf Ghetis), et leurs caractères sont vraiment nuls.

Bref, la Team Plasma sont les personnages les plus minables du jeu vidéo, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus minable pour moi restera bioman ,non mais c'est quoi ce heros meme pacman et plus malin dans son labyrinthe :pacr: ....

ahah moonwolf toi aussi tu a jouer a tintin au tibet non? crever par un chiant de 2kilo ou une clochette c'est deja pas terrible et en plus tu reste avec un alcoolique quel pauvre vie il a ce tintin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros le plus minable.

Sans hésiter tintin, il meurent à cause d'une valise, d'une clochette ,d'un bilboquet d'enfant ou encore par une ombre

Si ça c'est pas des morts minable XD

tu regardes les vidéos de JDG? :gni: en tt cas je suis tt à fait d'accord :ok: mais les pires sont pour moi les tortues ninja! oui je suis pe le seul à le penser mais je n'ai jamais accepté que des tortues (censé être lente) puisse se battre comme ça alors déjà que je ne supportais pas les dessins animés les adaptations en JV son vraiment horrible (avis personnel hein) en tt cas super forum et vivement le prochain sujet :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regardes les vidéos de JDG? :gni: en tt cas je suis tt à fait d'accord :ok: mais les pires sont pour moi les tortues ninja! oui je suis pe le seul à le penser mais je n'ai jamais accepté que des tortues (censé être lente) puisse se battre comme ça alors déjà que je ne supportais pas les dessins animés les adaptations en JV son vraiment horrible (avis personnel hein) en tt cas super forum et vivement le prochain sujet :-D

tu as oublier quatre choses primordiale ce sont des tortues qui aimes les pizzas ,il font du break dance , leurs maitre et un rat geant et leur ennemi et un cerveau dans le ventre d'un robot (omg le cerveau a des tentacules qui lui servent de main ) je connais un createur qui a sniffer de l'encre avant d'ecrire son scenario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité megazero

Je pense à Dora, y a bien eut des jeux éducatifs avec elle mais vu qu'ils sont destiné aux tous petits je ne la mettrais pas.

je suis d'accord avec toi mais ya des vidéo sur YouTube ou on voit dora ce faire MASSACRER70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu regardes les vidéos de JDG? :gni: en tt cas je suis tt à fait d'accord :ok: mais les pires sont pour moi les tortues ninja! oui je suis pe le seul à le penser mais je n'ai jamais accepté que des tortues (censé être lente) puisse se battre comme ça alors déjà que je ne supportais pas les dessins animés les adaptations en JV son vraiment horrible (avis personnel hein) en tt cas super forum et vivement le prochain sujet :-D

tu as oublier quatre choses primordiale ce sont des tortues qui aimes les pizzas ,il font du break dance , leurs maitre et un rat geant et leur ennemi et un cerveau dans le ventre d'un robot (omg le cerveau a des tentacules qui lui servent de main ) je connais un createur qui a sniffer de l'encre avant d'ecrire son scenario

J'rappel quand même qu'on parle de héro de jeux vidéo, vu le post vous parlez plutôt de l'animé ce qui est assez hors sujet.

Sinon je suis d'accord avec ce que vous dites sur le fait que c'est pas très crédible mais on peut faire ça avec tous les animés ou série, films ect... Très facile de le faire avec DBZ, Pokémon j'en parle pas, détective Conan pareil (quoi vous connaisez pas?!), One piece c'est le même... Enfin bref aucun dessin animé(manga) ne peut être crédible; il faudra toujours des élèments absolument inimaginable pour espérer faire une histoire qui plaise non pas au club troisième âge (désolé vernes) mais aux adolescent ou aux enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'rappel quand même qu'on parle de héro de jeux vidéo, vu le post vous parlez plutôt de l'animé ce qui est assez hors sujet.

Sinon je suis d'accord avec ce que vous dites sur le fait que c'est pas très crédible mais on peut faire ça avec tous les animés ou série, films ect... Très facile de le faire avec DBZ, Pokémon j'en parle pas, détective Conan pareil (quoi vous connaisez pas?!), One piece c'est le même... Enfin bref aucun dessin animé(manga) ne peut être crédible; il faudra toujours des élèments absolument inimaginable pour espérer faire une histoire qui plaise non pas au club troisième âge (désolé vernes) mais aux adolescent ou aux enfants.

oui je sais et je suis tt à fait d'accord mais je déteste tt particulièrement les tortues ninjas ne me demande pas pk j'en ai aucune idée :-) et c'est aussi des héros de jeu vidéo hein :-) mais si tu veux un mauvais héros qui a été créer spécialement pour les JV alors je dirai les lapins crétins ils me font pas rire ils ont un look débile et ils avaient fait devenir rayman un jeu de seconde zone (jusqu'a ce rayman : origins superbe) j'espère que c'est mieux comme ça :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les Rpg que j'ai fait, je crois que le héros qui m'a fait le plus de peine (parce qu'il était vraiment pathétique) et que j'avais envie de secouer comme un prunier, c'était Emile, issu du jeu Tales of Symphonia : Dawn of the New World sur Wii.

(La "suite" du premier Tales of Symphonia sur Gamecube donc)

Si ce n'est pas un anti-héros je ne sais pas ce que c'est. Faible, facilement déprimé, peureux, il évolue en plus à peine au cours de l'histoire, la seule chose qui le rattrape un peu, c'est sa pseudo double personnalité maléfique, mais c'est présenté de façon tellement stéréotypée que cela donne envie de pleurer.

Les anciens personnages étaient beaucoup mieux (Kratos *-*) pourquoi un héros aussi pourri...whyy.

cry_stress2.gif

(Oui bon c'est une suite, donc fallait pas s'attendre à grand chose mais quand même c'est pas une raison. D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis on va mettre un terme à cette session , en notant donc la présence recurrente de Mario et luigi tout comme les pokédresseur surtout dans pokemon noir ^^ mais notre grand gagnant est sans aucun doute :

Vaan de Final fantasy XII

On va enchainer avec une proposition de farore qui m'a bien plus :

Le jeu le plus malsain auquel vous ayez joué ?

J'entends par là un jeu qui vous a mis mal à l'aise ^^, que ce soit par son ambiance ou ses objectifs etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu le plus malsain ? tout simplement animal crossing ... Je m'explique on dirige un personnage dans un village fictif , on discutte pêche jardine .. bref tu peux faire sa dans la vie réelle mais tu ne le fais pas . se jeu t'isole à mort et je trouve sa malsain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les sims même si dans les sims tu gère ton temps de travail l'heure n'est pas en temps réelle .. Dans animal crossing tu as de vrai dialogue entre les personnages ( les sims c'est du charabia .. ) et un temps qui s'écoule comme dans le monde réele dis toi que pour capturer certains insectes tu dois te lever à minuits .... Un jeux vraiment malsain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu dont je vais vous parler est surement le plus malsain jamais vu:

on y dirige une sorte de fou furieux enfermé...on ne sais pas pourquoi mais il est enfermé...

et quand je dit dirige..c'est vite dit, car on peut à peine lui suggérer de tourner aux coins dans le labyrinthe où il déambule, symbolisme de son esprit malade.

Ce fou apparemment cannibale dévore tout ce qui passe à sa portée, poursuivi lui même par des morts vivants spectraux qui, lorsqu'ils le rattrapent, se mettent à le démembrer dans un bruit de chair arrachée...

mais ce n'est pas le pire! car le monstre que vous dirigez trouve parfois des médicaments douteux sur le sol, passant instantanément dans une sorte de furie meurtrière qui le pousse à se jeter sur les spectre et les dévorer! ne laissant que les yeux qui roulent sur le sol!!

vraiment ce jeu est malsain et glauque...mais si vous avez le cœur de l'essayer, il est facilement trouvable sur internet: pacman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ton post redoom XD, c'est vraiment bien trouvé et tellement vrai^^.

Pour ma part, le jeu le plus malsain auquel j'ai joué c'est Alice : Madness Returns; n'ayant pas eu l'occasion de jouer au premier opus, j'avais seulement entendu parler de l'ambiance particulière qui pesait sur la série. J'ai donc joué au 2eme et l'univers m'a bien impressionné : on contrôle Alice dans un Londres triste et morne avec des personnages difformes et ensuite on débarque dans le pays des merveilles coloré et enchanteur...au début...car plus on avance plus on découvre que le pays est malade, ainsi que ses habitants. Certains lieux m'ont donné la chair de poule et certains monstres sont bien horribles. Après je me doute que ce n'est pas le jeu le plus malsain qui existe mais d'après mes expériences de jeu, c'est le seul^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre :

-Les sims, qui est vraiment cruel... imaginez si votre vie actuelle devait d'un coup être dirigée par un môme de 8ans :ouch:, vous passerez la moitié du temps à dormir dans des fauteuils, à faire des allez-retour entre la machine expresso et les toilettes parce que vous n'avez pas dormi et qu'un collègue de travail vient vous cherchez dans 10min .. Et au final, il se lassera de vous et vous mourrez au bout de 2 semaines, enfermé dans une piscine, mort de faim entre 4 mur, ou brûlé vif par une cuisinière bas de gamme ... :malade:

Après le jeu est aussi sympa donc le vrai divertissement malsain pour moi est :

Prototype : Vous incarnez un peu le mal quand même, vous parcourez les trottoirs en attrapant des gens, et en les lançant 2Km plus loin sur des immeubles, vous tuez tous ceux qui vous passe à portée, mettant le feu au voiture ... bref que d'activité .. mettre à sac une ville entière ...

J'aurais pu parler aussi des GTA, qui éduque très mal la jeunesse.. mais bon on pourrait développer des jours durant sur ce sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ton post redoom XD, c'est vraiment bien trouvé et tellement vrai^^.

bah tu sais, j'ai pas trouvé ça tout seul^^ je crois avoir vu un truc similaire sur creepypasta in french...ou un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésiter: GTA.

Incarner un bonhomme qui braque des bagnoles/tanks/hélicoptères/avions etc, tue tranquillement tout le monde dans la rue et fait sauter la tête à un flic sans se poser de questions pour finir par siffloter presque comme si tout paraissait normal en se servant d'armes diverses et variées comme le lance-roquette, la mitraillette ou des grenades j'trouve ça malsain.

Divertissant, mais malsain :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...