Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

Invité Buzz67

Je plussoie ! Sans aucun doute le seul acolyte que l'on peu buter comme ça, pour rigoler, parce qu'il ne sert à rien, sauf à mourrir pour te sauver.

Je replussoie ! :D

Combien de pentes/montagnes j'lui ai fait dévaler à ce pauvre type XD. ( ya d'ailleurs de superbe vidéo sur youtube, en ce qui concerne les différentes "actions" possibles avec cet acolyte : par exemple (avec mod) un type a créé un piège qui met 2 bonne minutes a s'activer, vu qu'au début, on pousse simplement des livres pour faire un long effet domino, et a la fin, il se prend un boulet piquant qui sort du plafond ! =P)

D'ailleurs : question à part : des gens aurait-il déja vu le TES 5 Skyrim en magasin ? <3 oui je sais qu'il sort le 11 normalement, mais je m'ennuie un peu moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça s'eternise mais il était convenu que je ne sois pas le seul à poser des thèmes et là suis un peu à court d'idée ^^' . donc si quelqu'un a un thème je le mettrai en place en declarant le vainqueur de l'acolyte même si il coule de source ^^' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque nous avons un thème qui me plait bien il est temps de designer le vainqueur du meilleur acolyte qui revient très facilement à :

Daxter de Jak and Daxter

Nouveau thème en cours , tentons de designer le héros le plus minable du jeu video, y a du choix :hap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau Dante :fou:

Non je plaisante ! On ne va pas se fier à ses critères physiques ;)

J'avoue trouver difficilement de l'inspiration pour le coup, car en principe, un héros de jeu vidéo est charismatique et attachant (en principe ;)) Dans les personnages secondaires, ça foisonne par contre :non:

Mais quand même, le plus minable pour moi serait Kirby. Il est rose, moche, en boule, et se la joue petite chose mignonne :non: (oui je venais de dire qu'il ne fallait pas juger sur le physique :rire:) Bon il n'a aussi aucun charisme bien-sûr, et il a pas de profondeur, même si bien sûr ce n'est pas ce qu'on lui demande... J'ai que ça qui me vient, je modifierai si toutefois une illumination me venait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shmouks

Bubsy, même s'il a eu des jeux sympas (mais qui m'ont pas transcendé sur snes), Le héros à vraiment chuté, et j'ai trouvé qu'il avait aucune personnalité et aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros le plus lamentable ? J'hésite entre Cloud, Squall, Mario & Samus.

Cloud : Le gens qui se fout de la gueule du monde, j'aime pas.

Squall : Cloud version 2, moche, pas charismatique...

Mario : Ses jeux étaient meilleurs avant, Mario Kart DD & Mario Sunshine, 2 jeux mythiques, mais, depuis la sortie de la DS & la Wii, Nintendo & Mario tombent à l'eau..

Samus : J'ai jamais pu me la voir :malade: Moche, pas du tout charismatique et ses jeux sont horribles.

Le gagnant sera.. Samus.

Mais le meilleur héros, Vivi Orunitia <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhm, on marche sur des oeufs la. Je ne sais pas trop sur quel critère me prononcer, le design, la personalité. En tout cas je ne vais pas me fier sur les jeux.

Pour moi le design et background de Mario, je l'ai toujours trouvé trop étrange, plus que tout les autres héros sortie des esprits cinglés des créateurs dans les années 90.

Un plombier italien, moustachu, bedonnant et dont la capacité spéciale est de sauté haut et de manger des champignons pour grandir. Je sais pas ce qu'ils fumaient a l'époque.. Peut-être les dis champignons.

+1 pour l'originalité, mais pour la crédibilité on repassera :-p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, en lisant le nouveau sujet, la réponse m'est venue comme par enchantement ! D'après moi le héros le plus lamentable du jeu video c'est Vaan de FF 12. Je trouve qu'il a rien pour plaire ce perso : c'est pas le plus beau, ni le plus charismatique, ni le plus fort et même son histoire est pas super passionante. Alors je sais qu'il n'est pas le VRAI héros du jeu mais quitte à nous coller un gland parmi les combattants, pourquoi nous en faire prendre le contrôle dès le début du jeu ? (Okay c'est Reks qu'on contrôle tout au début, vous pouvez pas savoir ma déception quand j'ai compris que c'était juste l'intro).

Enfin bon, je vais arrêter de cracher mon venin sur ce jeu qui est de toute façon loin d'être un de mes favoris^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'quoi la blague là, mitrailler de -1 un Tomberry qui donne son avis (que je ne partage pas tout de même) :honte: remettez lui son post à zéro bon sang, c'est pitoyable -_-

Brefons: le héros le plus lamentable du jeu vidéo, pour moi, c'est le personnage incarné dans les jeux pokemon (appelé Ash, Sacha, Régis, Mouloud, Kéké etc selon le joueur). J'me demande même si on parler réellement de héros dans ce cas, car ça relève plus de la vaste blague que du héros :rire:

Il ne parle jamais, et peu importe la version il est immonde graphiquement (Qui n'aurais pas eu envie de le voir se faire écraser ? )

Même certains NPC sont plus classe par moments, mais ça reste mon avis.

Edit: GG ceux qui se sont montrés plus intelligent que d'autres pour remettre le post du tomberry à 0 ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaan de FF XII est vraiment pourri quand on y pense... Je plussoie o/

Sinon moi je pensais à Luigi en fait. Dans le genre, c'est le mec qui sert pas à grand chose avant qu'on passe en 2 joueurs. Même si il a ses caractéristiques propres (Super Mario Bros. 2 (version US et pas Lost Levels) par exemple, Luigi est plus grand, plus fin et plus rapide que les autre personnages) et même si il a eu ses jeux (SES ! Y'a pas que Luigi's Mansion y'a aussi le jeu où faut chercher Mario) il n'est pas charismatique, a une histoire qui est grosso merdo une copie quasi complète de celle de Mario et EN PLUS, c'est Luigi le héro du film Super Mario Bros. , chose que je ne tolère pas du fait qu'il est super mal joué et que le film en lui-même est toupourri ! Donc moi, je vote Luigi et je vous merde TOUS O.O

Par contre, Alex Kidd, pourri... :/ Faut pas abuser, il est moche mais il est tout de même pas trop mal niveau charisme. Il a une petite histoire sympa et tout... De plus on a l'impression que quand il fout pas de gnions aux méchants pas beaux, il est non violent face aux boss qu'on bat à grands coups de shifumi (Pierre/Feuille/Ciseau) et je trouve ça trop top :3 Donc on peut pas dire qu'il soit vraiment pourri puis merde, c'était le premier à servir d'effigie à SEGA pour conccurencer le plombier mexicain moustachu (comment ça "pas Mexicain" ? Y'a qu'au Mexique qu'on peut trouver de la bonne comme ça ! Et des règlements de compte type "Bowser/Mario" aussi, ça fait Mexicain :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros le plus lamentable pour moi c'est Tidus de FF10 :p

Déjà parlons niveau apparence, j'aime déjà pas trop le jaune, enfin ça à la limite osef un peu, mais alors en plus son pantalon qui a pas les jambes à la même taille, bof quoi :noel: Enfin en gros, j'aime pas la façon dont il est habillé XD

Niveau personnalité... Mmmh pleurnichard comme on en voit pas deux ^^" Je ne peux tout simplement pas le supporter XD

Enfin voila, je l'aime pas, pour moi c'est le héros le plus lamentable (dans les jeux que j'ai testé évidemment, sinon y a Vaan qui est pas mal dans le genre aussi XD), mais après chacun c'est goûts :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros le plus minable est pour moi Barett de Final Fantasy 7.

Je n'ai jamais aimé ce personnage, genre grosse brute qui s'énerve pour un oui ou un non. Qui veut faire de l'écologie tout en massacrant tout avec son gros flingue.

En prime il est vraiment minable dans les combats (très vite remplacer par Rouge XIII).

En bref, entre ses répliques pitoyables et ses allures de gros bourrins qui carresse les mouches en combat, c'est pour moi le plus minable héros que j'ai eu à contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le, ou plutôt la plus minable c'est Kweena Quen de FF IX, genre qui a envi de se battre avec une groche mocheté, habillé en cuisinière, dont les attaque sont en plus pouri, avec sa grosse fourchette là, sérieux c'est quoi se bordel????.

En gros se perso est une véritable blague, et je déteste les quelque moment ou tu est obligé de combattre avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un vaste choix là :/

Je pense à Dora, y a bien eut des jeux éducatifs avec elle mais vu qu'ils sont destiné aux tous petits je ne la mettrais pas.

J'hésite entre Vaan et Luigi.

Vaan car je n'ai jamais aimait le système qu'utilise les FF (j'aime pas le tour à tour, trop lent). Au 12e épisode ils décident de mettre un bon système de combat mais ils font un héro efféminé, quel est l'interrêt? Pour moi il faudrait mettre Duke Nukem et Rambo en tutu rose et ca reviendrait au même.

Pourquoi presques tous les compagnons ont la classe sauf lui? Pourquoi il combat des hordes d'ennemis avec une tenue digne d'un chanteur de rue? Et enfin pourquoi un type qui doit affronter de terribles hordes de monstres a l'air d'une tafiole qui irait pleurer dans un angle pour s'être pris une baffe?

Après j'hésite avec Luigi pour des raisons évidentes. Mario en maigre, une voie ridicule, une débilité profonde, une incapacité totale ) faire quelque de correctement (à part pour se plaindre et nous ralentir dans les jeux)... Enfin tous ça pour dire que Luigi m'a toujours énervé et m'énervera toujours.

Enfin entre les deux je vote pour Vaan, car j'allais essayé FF XII mais quand j'ai vu sa tronche d'enfariné j'ai vite oublié cette idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage le plus minable des jeux vidéos....

Dur, Dur, Dur

Le sauveur de pokémon dans Noir Et Blanc (Désolé jai oublié sont nom...)

Il a aucune logique et des pokémons minables eux aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Machin de R.E !!!!!

*court très loin avant de se faire taper*

(j'aime pas le tour à tour, trop lent)

Mais bon sang ce que c'est vrai !!!!

Bon plus sérieusement...

Je pense qu'il est difficile de faire pire que le héros de dark castle. Même Luigi est l'incarnation du courage à lui tout seul, à coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...