Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

Invité Diamonis

Le meilleur méchant est sans nul doute Nicholaï Ginovaef de RE 3.

Charisme monstre, pervers à souhait, aucune morale ( buter ses propres collègues comme ça, quel salo ! :content: ) Et puis attention, il arrive à survivre au cauchemar de Raccoon City avec un flingue et un couteau ! ( bon, j'extrapole peut-être. )

Si ça c'est pas un méchant qui déchire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Pour moi c'est sans hésiter notre boufon préféré à savoir Kefka de Final Fantasy VI,car c'est le seul méchant qui a pas de la g****** comparer aux autres méchants et honnêtement Sephiroth c'est un bisounours devant Kefka malgré ses allures de bouffon il est vraiment incroyable de charisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le capitaine qwark :noel:

plus serieusement j’hésite entre kefka et vergil de DMC 3

kefka pour les raison qu'on lui connais,cruel,complétement décalé en terme de méchant habituel et je le redit très cruel,qui a des raison vraiment pas clair et qui hésite pas a se moquer des clicher

et vergil,car je trouve qu'il a la classe mine de rien,il est beaucoup plus classieux que dante d’ailleurs et aussi car il est assez arrogant et intelligent en plus d'etre terriblement fort

je trouve que lui aussi dégage une aura particulière par rapport aux autre méchant de jeux vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité qwerop

pour moi il ya kefka ou l'empreur (dissidia ff) lui il me fait peur il a comme une longeur d'avance sur toutlemonde et ses plans son totalement démoniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de monde ici, le méchant qui m'a le plus séduit, c'est Kefka Pallazzo de Final Fantasy VI

Admirez sa forme finale \o/

Kefka_angelical-noscale.jpg

C'est le seul méchant des FF qui réussit à devenir l'égal d'un dieu, laissant libre court à sa folie meurtrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Il est temps de designer notre grand vainqueur et c'est avec joie que je le nomme :

Kefka Palazzo

:fete: :fete: :fete:

Maintenant passons à savoir qui pour vous est le meilleur acolyte du jeu video, à savoir le meilleur partenaire du héros principal, celui qui parfois se revèle plus charasmatique encore que le perso principale ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

Pour moi, le meilleur acolyte est Daxter de la série des Jak and Daxter.

Fun, drôle, maladroit, et…

J'ai déjà dit qu'il était marrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Le Meilleur Acolyte est Daxter bien sur

Déjà juste sont humour "Hé salut votre groseur ca gaze","Allez mon grand allez l'affreux c'est par ici","Si t'étais aussi rapide à l'époque je porterais encore des pantalons ",et la Mythique "T'a venu t'est vu,et tu t'est fait botter le cul"

Donc oui le meilleur Acolyte du jeu vidéo reste Daxter juste par sont humour il est indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Schwarzer

Moi j'aurai bien dit Pey'j de Beyond Good an Evil, mais c'est vrai que Daxter est excellent aussi :rire: Hum qui choisir ? Allez Daxter :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Kazooie de Banjo et Kazooie sur N64. Ce duo m'avait fait mourir de rire et le piaf en sac a dos était particulièrement hilarant :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui a rien compris :noel:

je dirais clank,non seulement il est utile,mais en plus il contraste bien avec ratchet part son intelligence et son calme se qui peut donner place a des réplique assez drôle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iEatBlueSkittles

Je voulais dire Navi moi aussi mais comme ça à déjà été dit juste avant. Je dirais Luigi (Si ça n'a pas déjà été dit , je n'ai pas tout lu.. :sarcastic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gamplayman

Pour ma part le meilleur ami de voyage est sans doute le meilleur ami de Sonic je veus parler de tails bien sur.

Surtout dans Sonic adventure sur dreamcast.Heureusement qu'avec son Tornado

Sonic a pu continuer l'aventure que nous connaissons tousse.

xe65djn3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accolyte le plus charismatique que j'ai vu dans un jeux est Brom dans Eragon, Eragon est assez con au début et a une épée de merde ce qui fait qu'à côté Brom a la classe. De plus il meurt pour sauver la peau au héro principal donc pour moi je trouve que c'est un assez bon accolite.

Dans le même genre il y a dans final fantasy XII un personnage qui a la classe ultime (celui avec la cicatrice, l'ancien militaire)par rapport au héro. En faite je trouve que tous les équipiés dans FF XII ont plus au moins la classe sauf le héro. Pour moi le héro est un jeune efféminé qui ne sait pas ce qu'il fait ici. Je n'ai peut être pas joué au jeux mais c'est l'impresion qu'il donne lorsqu'on le voit en image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...