Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

le meilleur coéquipier pour moi c'est luigi il est meme meilleur que mario ;)

non je deconne en vérité je prefere clint dans "vandal heart" sans lui ne heros(ash) ne serais rien il est le coté réfléchit de l'équipe et souvent le plus fort, bref il a une tete et des muscles c'est rare les deux dans un jeu vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nightwish27

Le silent hill 1er du nom est bien flipant encore de nos jours. Pas pour ses images mais plutot sur l'atmosphere qui y règne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité thenateos

Sur la ligne !!

Pour moi, y'a pas photo, le meilleur alcoolique c'est Conker ! ... Ah non ! Acolyte ! ça change tout alors ... Je dirai Xzar dans Baldur's Gate, ce personnage est juste énorme ! Aussi attachant que stressant.

Et en guest star je dirai Max de Sam & Max (et surtout parce que j'arrive pas à trancher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité juls95

J'ai pas vraiment de pero préféré ^^

Je dirais quand même Xiahou Dun de Dynasty Warriors

Ou bien tous les méchants de MGS qui sont plus ou moin tous excélent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cideut08

Pour moi, le meilleur accolyte dans le monde du jeu vidéo est ( roulement de tambour )... Baird de la série des Gears of War. Bien que ce personnage soit un pur en****é, il n'empêche qu'il s'agit de l'élément central pour détendre l'atmosphère quand on s'enfonce dans les entrailles de la terre à coup de tronçonneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patchouli

Excellente question, ça. Mon acolyte préféré...

Mon vote va à Shiki Misaki, du jeu The World Ends With You. Neku et elle font juste une paire trop insolite et drôle pour que je passe à côté. =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Haitem

Olala, un gros noob... Déjà nombreuses sont les grosses fautes dans ta phrase, et puis on n'est dans un sujet complement different de ton message donc je te conseil de le modifier au plus vite :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fan de l'arêne dans Oblivion!

C'est sans conteste le meilleur acolyte du monde des jeux vidéos grâce à ces indéniables talents martiaux (fuir en courant au moindre crabe qui pointe le bout de son nez) ou à son extrême dévotion (le pousser dans les pièges pour les désamorcer).

Comment ça? Moi ironique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navi/Taya dans Zelda :D.

Navi :

Elle était super utile pour les combats, bien que des fois ce fût le contraire... Mais ses descriptions étaient pas mal ^^.

Taya :

Elle ironise vraiment bien, même si des fois on a envie de l'enfermer dans un bocal pendant 30ans à cause du fait qu'elle traîte Link ( alias nous donc ) d'incapables XD.

Moi personnellement, je trouvais ça plutôt délirant ^^. Après, chacun ses goûts :ok:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clubomnislash

Vivi de Final Fantasy IX, sans aucune hésitation. Le travail sur ce personnage est hallucinant, pas graphiquement (un simple mage noir), mais bien psychologiquement. Ou comment être quand on est rien. Chaque moment passé en sa compagnie mérite réflexion, chaque phrase prononçée à un sens profond. Une des plus grande réussite casting tout final fantasy confondus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur acolyte de jeu vidéo? Je pense tout de suite au couple Yangus/Roi Trode dans Dragon Quest VIII sur PlayStation 2 ! Il me font toujours rire ces deux là :rire2:

Et Yangus est tellement mal élevé :p comparé au Roi Trode qui est super précieux, un roi quoi!

drq8p2551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi en flipant en flipant ya eu shadowman mais j'aitait gosse et dead space 2 recement sortie

question delire ya CTR,crash bash,worms armaguedon et rayman hodlums havoc

et dans les plus beau j'y met FFXII,valkyrie profile 2,star ocean the last hope et KHII que je trouve magnifique au niveau des couleur qui est celon moi un point tres important d'un RPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aconit

Le fan de l'arêne dans Oblivion!

C'est sans conteste le meilleur acolyte du monde des jeux vidéos grâce à ces indéniables talents martiaux (fuir en courant au moindre crabe qui pointe le bout de son nez) ou à son extrême dévotion (le pousser dans les pièges pour les désamorcer).

Comment ça? Moi ironique?

Je plussoie ! Sans aucun doute le seul acolyte que l'on peu buter comme ça, pour rigoler, parce qu'il ne sert à rien, sauf à mourrir pour te sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luablood

perso je si je trouve que le fan dans ''the elders scrolls IV Oblivion'' je préfèere les vilageois qui te suivent dans ''Fable II'' lol c'est vraiment drole de se balader dans les mar.gore et de les voir se faire buté sans que tu n'agissent... c'est rudement pratique quand ta une freaking femme anquiquineuse... sinon il y a aussi les sacrifices au sanctuaire des ténêbres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...