Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

Moi 2 jeux m'ont envoûter :

FF XII avec son scénario de fin du monde

et

Onimusha dawn of dreams :banzai: je l'ai finit un nombre incalculable de fois on s'attache vite au héros qui fait des rencontres plutôt surprenante et une fin magnique mais triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bochomo

si le theme est jeu le plus délirant je dirais Bud Tucker in double trouble !

ha apparemment c'est le plus envoutant... Je dirais Little Big Adventure 2 ! Un univers à part, une histoire simple mais féerique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité vernes

Difficile de designer un vainqueur ^^' tant de nombreux jeux ont été evoqués, beaucoup de rpg bien sur mais aussi des survival et même des fps comme quoi l'industrie videoludique ne va pas tant dans le mur que ça ^^ . Néanmoins de part les arguments de ces defenseurs:

Final fantasy 8 peut se voir attribuer la palme :fete:

Et maintenant passons à un autre fondement du jeu video: les personnages, quel est selon vous le personnage le plus charismatique du jeu video tout genre confondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Woulness

Moi je dirais sans hésiter que c'est Snake de la célèbre série de Metal Gear ... Il m'a notament marqué parce que juste pour garder ses clopes il se force a les avalé (et les reprendre dans ces selles du coup) dans Metal Gear Solid sur PS1. Sa m'avait trop fait rire ! (le pire c'est que sa lui sauve la vie a un moment avec les lasers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir été frappé par le charisme de Greg dans Wild Arms 5 (jeu que j'ai découvert cette année),

il a vraiment le caractère du mari et père blessé dans l'âme et qui n'a pour but que la vengeance (oui je sais, un peu du déjà-vu, mais comme je m'attends à voir défiler du Séphiroth-Cloud-Squall, je me suis dit que j'allais un peu sortir de l'ordinaire^^)

et le voir évoluer au sein de cette bande hétéroclite et plus jeune que lui, c'est juste génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile a dire tellement il y a des personnages a part ... y en a des torturés mentalement, d'autres attachant ... c'est difficile de faire un choix mais, squall, cécil et cloud sont pour moi les personnages les plus emblématique ... je ne parlerais pas de seiphiroth et de Seifer =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je sais que j'ai déjà voté mais c'est juste pour dire que je joue à Legend of Dragoon en ce moment et le choix d'Arkhansyel est loin d'être idiot^^. C'est vrai que Dart est assez classe, bien qu'un tantinet immature. J'ai quand-même une préférence pour Lavitz (sigh). Mais je touche pas à mon vote de départ hein^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rimazu

Dîtes, c'est quoi finalement ? Le personnage le plus charismatique, le jeu le plus drole ou le plus flippant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...