Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 members have voted

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Recommended Posts

Je tiens à rappeler qu'il y a déjà eu une chronologie confirmer par Nintendo :

 

1324496141.jpg

 

Dont plus de détails est indiqué sur cette new : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29119_la_chronologie_de_the_legend_of_zelda_enfin_revelee_.htm

 

Autre format : http://www.ordiretro.fr/blog/wp-content/uploads/2012/01/JV_Zelda_chronologie.jpg (légèrement trop grande donc je laisse en lien)

 

Du coup ta chronologie est partiellement correct si on reste dans le thème de l'unique timeline. (ou de ce que j'en ai compris)

Link to comment
Share on other sites

Du coup ta chronologie est partiellement correct si on reste dans le thème de l'unique timeline. (ou de ce que j'en ai compris)

 

Oui. J'ai planifié cette timeline pour ceux comme moi qui souhaitent n'avoir qu'une seule timeline dans leur chronologie. Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Il est impossible d'avoir une seule timeline. La timeline officielle de Nintendo elle-même est inventée de bric et de broc pour faire plaisir aux fans.

Link to comment
Share on other sites

Oui. J'ai planifié cette timeline pour ceux comme moi qui souhaitent n'avoir qu'une seule timeline dans leur chronologie. Bonne soirée.

Comme le dit Lord, c'est juste impossible d'avoir une seul timeline SURTOUT quand on n'y insère pas tout les épisode ... certe tu n'arrive point à t'y faire et ça t’embête un peu mais Zelda 1 & 2 font partie de l'histoire. Donc vu qu'Acuado à déjà mis l'officiel donné par Nintendo, la tienne sert un peu à rien dans le cas où n'elle est, de base, pas complète !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjours ! Je suis la pour vous monter un fan game très interressant nommé Zelda Ocarina of Time 2D, un jeu developé par des fans, le fan game resemble beaucoup a Zelda A Link To The Past mais devenue OOT en 2D, le jeu est toujours en développent et des Demo sortent, une version 15.2 est sortie mais Nintendo l'ont suprimé de MediaFire, la version 20 sortira bientôt avec un mode multijoueur ! (comme le hack OOT 4 Players Edition mais mieux). Visitez le site pour plus d'info : http://oot-2d.com/

Alors quelque vous en pensez ? Dittent moi votre avis sur le Fan game!

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Ahhh ... encore un jeu fan-game dont Nintendo n'est pas du tout fier !

Nintendo ont toujours des problems avec les fan games, je me demande pourquoi, alors que Capcom supporte l'ideé des fan games. 

Un demake ? Intéressant ! Je le testerais à l'occasion :)

 

je ne suis pas sure que tu peux vue que Nintendo ont suprimé le jeux, attend la sortie de la demo version 20 alors ! 

Link to comment
Share on other sites

 je ne suis pas sure que tu peux vue que Nintendo ont suprimé le jeux, attend la sortie de la demo version 20 alors ! 

 

Je verrais plus tard alors ^^ Mais je pense que s'ils ont supprimé le jeu, c'est pour une raison précise non ?

Link to comment
Share on other sites

Je verrais plus tard alors ^^ Mais je pense que s'ils ont supprimé le jeu, c'est pour une raison précise non ?

seulment la demo v15.2, mais les developeurs ont dit qu'ils ne vont pas abandoner, la version 20 sortira bientot, je ne sais pas pourquoi nintendo sont contre les fan games. 

Link to comment
Share on other sites

The legend of Zelda - Link's Awakening DX etant mon preferer il ne figure pas dans votre sondage ^^ ok y'a bien The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB) mais pas le DX qui es une version differente ( je sais je chipote :p )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Choix difficile pour ma part ...

 

Mon trio de tête sera Wind Waker pour son gameplay, Majora's Mask pour la même raison le gameplay et enfin Twilight Princess pour la claque graphique du jamais vu sur un Zelda

 

Mais bon je les aimes tous !! XD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Le prochain The Legend of Zelda sur Wii U va être magnifique, j'en attends vraiment beaucoup de cet opus car The Legend of Zelda : Skyward Sword a vraiment été dans l'ensemble, que ce soit pour les graphismes le scénario les protagonistes l'inédit du jeu les musiques et les univers.

Si ça ne se voit pas, j'ai adoré le dernier opus The Legend of Zelda : Skyward Sword. Alors oui j'entends déjà de loin que les contrôles de la Wii sont horribles ou que ça ne vaut pas Ocarina of Time mais chacun ses goûts et je vais vous expliquer d'où me vient ce goût à aimer le dernier opus sorti.

Premièrement, c'est l'opus fêtant les 25 ans de la série The Legend of Zelda, donc cette seule raison me donne envie d'aimer cet opus, mais ce serait trop simple, non non la suite arrive.

Deuxièmement, je sais que l'on ne juge pas un jeu à ses graphismes mais quand même, les graphismes de The Legend of Zelda : Skyward Sword sont tout simplement beaux, je ne peux rien dire d'autre à ce propos. Pour ce qu'il en est du scénario, il est vrai que ce n'est pas aussi riche en suspense que les précédents opus, mais il n'y a qu'une chose à retenir du scénario de cet opus : Les origines à la naissance du héros de la déesse, de la réincarnation de la déesse et la naissance des descendants du mal au fil des âges. On ne peut pas nier le fait que cet opus a tenté de répondre à quelques questions que nous nous posions sans cesse et voilà qu'elles ont eu une réponse. J'ai aussi apprécié le lien qui a unit Fay et Link, mais attention, il n'y a que ceux ayant joué au jeu qui peuvent peut-être me comprendre avec la cinématique de fin avant les crédits du jeu.

Ensuite et enfin, les musiques de l'opus Skyward Sword. Je n'arrive pas à m'en détacher et ça me donne envie d'y rejouer à chaque fois que j'ai une de ces musiques en tête.

 

Vraiment, que du bonheur la série The Legend of Zelda. Sans cette série, nous n'aurions jamais connu quelque chose d'aussi agréable à jouer, pas vous ?

Link to comment
Share on other sites

Mais tu a le droit d'aimer l'opus de ton souhait (^-^)

On a tous un opus différent qu'on adore, je ne crois pas qu'ici quelqu'un rabaisse un zelda pour un autre. Moi j'adore MM certain préfère TP mais je ne dirait jamais que l'un et meilleur que l'autre. Remarque normal pour un fanatique de zelda (et de dragibus) qui aime tout les opus de zelda.

 

Par contre évite de me rappeler zelda U piiiiiiiitié, j'attends chaque opus comme mon propre enfants et l'attende et longues. Heureusement qu'un nouveau zelda arrive le mois prochain pour satisfaire mon appétit.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Ouais, enfin ne pas en rabaisser un, je veux bien, mais Skyward Sword est quand même super décevant, bien en dessous des standards habituels. C'est pas mauvais, mais on a vu plus prenant.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, enfin ne pas en rabaisser un, je veux bien, mais Skyward Sword est quand même super décevant, bien en dessous des standards habituels. C'est pas mauvais, mais on a vu plus prenant.

 

Sans vouloir être râleur, tout comme toi ( :p ) pourrais-tu donner les points que tu trouves décevant dans Skyward Sword ? Je ne doute absolument pas de ton jugement LordDagan, mais en savoir un peu plus sur les points négatifs de cet opus ne me feraient pas de mal, surtout que tu es un rédacteur, donc les points négatifs doivent être fondés.

Pour les 25 ans, je pense que Nintendo a quand même fait un bon boulot, et a fait un scénario entreprenant. Il s'agit de mon opinion donc je dis pas que c'est une vérité absolue.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Un seul mot : vide. Zelda, c'est l'hymne à l'exploration. Là, rien, peau de zob. Tout ça pour fluidifier la narration. Raté, elle est très irrégulière. Et ce chara-design, mon dieu... Le cul coincé entre deux chaises, à mi chemin entre The Wind Waker et Twilight Princess. Mature, mais pas trop, parce qu'on essaye de ratisser large. Je trouve ça parfois laid, surtout sur une console dont on sent qu'elle peine parfois, à cause d'un hardware vieillot. 

 

A côté de ça, les combats sont bien foutus - si on met de côté les problèmes de désynchros - et comme d'habitude, le level-design des donjons reste dans la pure tradition Nintendo, c'est-à-dire irréprochable.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas non plus beaucoup aimé Skyward Sword (je crois l'avoir dit sur se topic ou sur un autre...) et je comptais en faire un test pour expliquer plus en détail ma déception. Mais je comprend tout à fais qu'on puice l'aimé, je trouve que c'est un bon Zelda (et un très bon jeu en générale) et il a pleins de bonnes idées (forge, jauge d’endurance, les cristaux qui voyages dans le temps dans le désert, etc)... mais à coté de ça il est si décevant que c'est vraiment dommage, surtout pour un jeu qui fête les 25 ans de la série.

Comme le dit Dagan: c'est vide. Enfin, ça dépend. La terre est vide de PNJ, on dirait des niveaux avec sans cesses des obstacles, dans la foret ça passe mais dans le volcan et le désert ça devient lourd, on dirait des donjons sans clef à ciel ouvert. Pleins de petites interactions pour avancer, peu de PNJ, aucune connections entre ces trois zones, ce qui renforce l'aspect "niveau".
Le ciel quand à lui est vraiment vide et décevant. Déjà c'est assez lourd de devoir sans cesse y faire des retours-arrières, que ce soit pour se téléporter (enfin, aller ailleurs dans une même zone) ou simplement revenir au village. Alors Celestbourg est très réussis, très plaisante à parcourir... mais il n'y a rien d'autre ! Deux mini jeux, une taverne (ça me rappelle le dessin animé Chasseur de dragon ^^) une île un peu grande avec quelques trésors et, sans spoiler, un endroit important derrière le gros nuage... voilà, le reste ce ne sont que des mini morceaux de terre où on peut faire à peine 3 pas, juste bon pour faire apparaître un trésor. Du coup visiter le ciel n'a que peu d’intérêt, on est loin d'un Wind Waker. Ce qui est dommage, car quand on débarque sur l'ile avec la taverne en volant sans temps de chargement on sent enfin une très sympathique sensation de liberté... que l'on a plus après nul par dans le jeu (sauf, petit spoil, le retour dans le désert qui rappelle un peu Wind Waker... mon moment préféré du jeu).

J'aime bien l'aspect graphique très coloré et doux, assez pastel, surtout quand on est loin, le fond ressemble à une jolie bouillie. Mais comme le dit Dagan, le chara design est très moyen. Et c'est dommage car les artworks sont super, j'adore ce style à l'encre avec des petits reflet bleu, et Zelda est très réussi et Link est classe et ressemblant beaucoup à celui de TP. Mais dans le jeu jeu, hop c'est autre chose. Link se retrouve châtain avec de grosses lèvres (pourquoi pas) mais Zelda j'ai du mal, avec son gros nez et sa frange. Après on a Hergo avec sa petite mèche qui ne ressemble à rien et ses yeux globuleux comme s'il n'avait pas dormit. Puis Giharim j'ai du mal, enfin surtout sa personnalité. Je comprend que Nintendo tente une psychologie de méchant différente, surtout pour ne pas ressembler au très badass Ganondorf, mais l'espèce de détraqué androgyne n'est pas ma tasse de thé.

Pour parler scénario, déjà je ne l'ai pas finis.. je bloque au boss final, j'essayerai de m'y remettre, un jour, quand l'envie viendra. Parsque les combats face à Giharim sont une horreur, j'ai passé une heure sur le 3ème duel face à lui... une heure !!! (je ne plaisante pas, j'avais l'heure à coté de moi). Mais j'ai jamais battu un boss aussi long ! Il pare toute mes attaques, j'ai essayé des tonnes de façon de le toucher, et c'été souvent très hasardeux, ce qui explique la durée. après je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas jouer (je n'ai bloqué nul par à cause de la maniabilité...) ou si c'est la wiimote qui répond mal. Puis encore comme l'a dit Dagan il y a parfois des soucis de synchronisation, ce qui donne des petites coupures de 30 secondes le temps de posé la wimmote, ce qui plombe un peu le rythme. (je joue avec le wiimotion plus, je précise, je n'ai pas de manette avec l'outil intégré dedans... dommage, car la doré me faisait envie). Mais le scénario, dans l'ensemble je l'ai bien aimé, il est une fois de plus simple  mais efficace. hélas il met du temps à démarrer, la première partie n'est qu'un "jeu de chat et la souris", mais dès que l'on sait qui est Zelda et qu'on commence à faire ce que tout le monde attendais, à savoir forger l'épée Excalibur, oui là ça devient bien. Les quelques clins d’œils sont très sympa aussi (la pousse qui deviendra sans doute l'arbre Mojo, ou encore Narisha qui rappelle le poisson rêve de Link's Awakening). Dommage qu'il y ait peu de PNJ, les races sont moyen (des robots, des espèces de poulpes, des taupe aux bras de paresseux, etc) il y a bien des gorons mais ont est loint de la diversité qu'offrait OoT.

Enfin les musiques, au dépars j'allais dire que c'été très décevant mais avec du recul et après en être arrivé à la fin, j'ai remarqué qu'il y a pas mal de beaux morceaux. Bon, déjà le thème principale est épique et ingénieux. Mais déjà ça commence mal: pas d'intro, même pas de musique d'écran titre... super... Les trois zones ont des musique oubliable (non, je me rappelle du volcan) mais rien d'extra.. si le désert est assez jolis, mais ce sont des musique d'ambiance, ça met dans l'ambiance mais on oublie vite. Pareil, les musiques de donjon sont oubliables, sauf le dernier, très jolis car j'ai ressentis un aspect sacré et inquiétant qui et bien fichu, elle m'a fait quelque chose. Mais donc du coup il ne reste plus grand chose. Un thème d'amour qu'on entend quelque minutes au début, la musique de boss bien épique face à l'armure à plusieurs bras, Celestbourg bien entêtant et calme, plus les deux autres morceaux cités avant et voilà, je crois avoir fais le tour. Le ciel est jolis car orchestral mais pas aussi mémorable. Ah oui, et le thème de Fay est très beau ! mais pareil, on l'entend si peu que je l'ai oublié, il a fallu que j'écoute le concert Zelda pour que je me rende compte (et me rappelle) de la beauté de se thème.

Voilà, je trouve le jeu lourd, peu entraînant, le ciel est raté et décevant... j'ai rarement eut envie de le continuer. Et je suis un grand fan de Zelda, car après SS j'ai joué à Oracles of Seasons et Majora's Mask (3D) et je les ais dévorés, ils sont excellent. J'ai pris bien plus de plaisir sur ces deux Zelda que sur SS. Mais pour finir sur une note positive: SS a de bonnes idées, il exploite bien la wiimote, les donjons sont réussis (sympa le clin d’œil au jeu Mole Mania), un jolis style graphique, une très bonne durée de vie et quelques bon thèmes musicaux.

Enfin, je voulais aussi en profiter pour parler du prochain spin off: Triforce Heroes.... beurk. D'habitude je ne rate pas un Zelda mais là je sens que je vais faire l'impasse. enfin, tout dépendra du contenu solo. Le problème que j'ai avec se jeu c'est que c'est encore de la fainéantise comme Nintendo fait depuis 2010 à peu près, j'en ai ras le bol ! ça à commencé avec les Mario, avec les New inutiles (sortir un 2 alors que celui sur wii u allait sortir, les deux étant sans nouveauté notables). Le Yoshi New Island est innutile (je vais pas expliquer, j'ai écrit un test). Et A Link Beetwen world, bien que très plaisant à jouer et apportant sont lot de nouveautés appréciables (liberté dans la progression et pouvoir se coller au mur) était déjà vu en ce qui concerne l'univers puice que c'été le même que A Link to the past. et la durée de vie en ligne droite n'était pas terrible. En plus il fait un peu pal figure à coté de OoT 3D et MM 3D. 
Bref, Triforce Heroes n'a à mes yeux aucun intérêt. Les graphismes de ALBW (correct mais du coup sans prise de risque d'avoir repris se style) avec le gameplay de Four Sword. Je suis pas fan des deux FS mais ils restent sympa et sont de bon jeu en multi (pour peu qu'on y arrive sur Game Cube avec plusieurs cables et GBA). Mais ce qui me dérange c'est que le premier FS, celui avec ALTTP sur GBA, a été remis sur le DSi Ware pour les 25 ans, justement ! D'abord gratuitement (bon, je ne sais pas combien il coûte maintenant) mais enfin facilement jouable à plusieurs sur 3DS et/ou DSi et avec un solo et des niveaux en plus. Et pour ceux/ celle qui veulent un solo plus garnis, bah il y a l'opus Game Cube: Four Sword Adventure. Donc à quoi ça sert de payer 45€ pour un "Four Sword à trois" avec les graphismes de ALBW ? Et niveau nouveauté c'est assez maigre: le retour de la jauge de magie rechargeable (mauvaise idée dans ALBW mais ça change rien ici, car dans les FS les flèches et bombes étaient illimités), la possibilité de se mettre en colonne (pourquoi pas, en espérant qu'il y ait d'autre formations) et des costumes qui, d'après ce que j'ai compris, donnent divers bonus... pourquoi pas, et ça peut gonfler agréablement la durée de vie à débloquer régulièrement ce genre de truc. Mais c'est tout, si en plus on rajoute l'impossibilité de jouer à 4 (ce qui ne me dérange pas car j'en ai quasiment jamais la possibilité) je ne vois pas l’intérêt de cet opus. Et visiblement tout le monde avait l'air de se réjouir de se jeu lors de son annonce à l'E3 alors que par exemple Star Fox Zero, qui avait l'air bien plus prometteur et enfin la licence était de retour, et bien non là tout le monde crache dessus parsque c'est pas assez beau. Mais le Zelda qui n'invente rien, là aucun soucis ça plait. Bref, FS était un bonus et FSA creusait un peu plus le concept mais c'est bon, on avait fais le tour du sujet "Zelda multi"... Ce Triforce Heroes je le vois comme un épisode de trop... mais faut voir ce que proposera son contenu en espérant aussi que le gameplay se démarquera des deux précédents. Et moi qui voulais un nouveau Zelda en 3D sur 3DS... :/

(désolé si j'ai été un peu long ^^').

Link to comment
Share on other sites

Tu as du mal avec le boss final ? jamais vu un boss aussi facile dans zelda, a la limite jouer de la harpe à la taverne me fait bien plus peur. Par contre j'adore son allure, c'est vraiment l'un de mes personnages préférés dans SS.

 

Bon voilà ton test est fait  (^-^) -pavé niveau 10 dans la gueule, retro a perdu 999 points de vie- reste plus qu'a le publier.

Pour Triforce heroes vivement qu'il sorte il a l'air d'enfer. Oui j'ai lu tes derniers commentaires aucun avis sur la question.

Link to comment
Share on other sites

Tu as du mal avec le boss final ?

Quand Giharim est dans sa forme final oui. Si c'est pour passer du temps à m'énerver comme le précédent duel face à lui, non merci. J'ai perdu patience sur le coup et je n'ai pas retenté depuis. Je sais qu'après (j'ai été spoilé hélas) il y l'avatar du néant. Peut être que se combat là est plus facile, comme tu le dis ^^

Oui, d'une certaine manière le test est fait, il manque les explications sur le gameplay et le déroulement de l'aventure et c'est bon :p Mais je n'aime pas faire de test d'un jeu que je n'ai pas terminé.

Enfin, tant mieux si Triforce Heroes te fait envie, m'enfin, je suis curieux de savoir pourquoi tu le trouves d'enfer.  

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Bah vieux râleur.

Tu devrais te relire, à aucun moment tu le rabaisses, tu dis les points faibles et fort du jeu.

 

Dès lors que je le trouve moins bon que la moyenne, forcément que je le rabaisse. La différence, c'est que les gens pensent que "rabaisser" veut forcément dire "plus bas que terre" . Les nuances, les gars, les nuances... 

Link to comment
Share on other sites

Quand Giharim est dans sa forme final oui. Si c'est pour passer du temps à m'énerver comme le précédent duel face à lui, non merci. J'ai perdu patience sur le coup et je n'ai pas retenté depuis. Je sais qu'après (j'ai été spoilé hélas) il y l'avatar du néant. Peut être que se combat là est plus facile, comme tu le dis ^^

Oui, d'une certaine manière le test est fait, il manque les explications sur le gameplay et le déroulement de l'aventure et c'est bon :p Mais je n'aime pas faire de test d'un jeu que je n'ai pas terminé.

Enfin, tant mieux si Triforce Heroes te fait envie, m'enfin, je suis curieux de savoir pourquoi tu le trouves d'enfer.  

Guigui dans ça forme final est plutôt facile également. Je présume que tu va en baver face a l'avatar du néant  :-p

 

Pourquoi je le trouve d'enfer? Je présume qu'un JeSuisUnFanDeLaMortQuiNeTuePasComplètementFanatiqueDeLaSérieQueJeConsidèreCommeLaPlusÉnormeAuMondeATellePointQu'ilEnvoieDuPoneyDansUneAutreGalaxie ne te suffira pas? 

 

Dès lors que je le trouve moins bon que la moyenne, forcément que je le rabaisse. La différence, c'est que les gens pensent que "rabaisser" veut forcément dire "plus bas que terre" . Les nuances, les gars, les nuances... 

Les 50 nuances de grey? j'aime mes jeux mais peut-être pas a ce point.

 

Suite a cette blague foireuse, on ne revie jamais plus retro dans un  spectacle humoristique.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi je le trouve d'enfer? Je présume qu'un JeSuisUnFanDeLaMortQuiNeTuePasComplètementFanatiqueDeLaSérieQueJeConsidèreCommeLaPlusÉnormeAuMondeATellePointQu'ilEnvoieDuPoneyDansUneAutreGalaxie ne te suffira pas?

Exacte, ça ne me suffit pas. :) On peut être fan et quand même garder un esprit critique, et je m'attend à ce que Nintendo me fasse rêver quand ils annoncent un Zelda, là ça fais la deuxième fois qu je n'ai pas été anthousiaste (la première étant ALBW mais je reconnais après y avoir joué qu'il était bien chouette). Cependant je me suis un peu renseigner, car apperement Triforce Heroes sort bientôt. Finalement je revois un peu mon avis, je suis déjà un peu plus amballé quand j'ai su que le multi était possible à une cartouche (très bien !) et que la barre de magie et de vie est commune à tout les joueurs, ce qui me parait être une idée interessante surtout en multi.

Pour le solo je reste peu amballer, faudra voir comment sont les méchaniques, même si avoir trois link proposera un peu plus de possibilités que la version solo à deux Link dans Four Sword Anniversary.

 

Je ne me suis pas exprimé sur Zelda Wii U, mais celui là je l'attend vraiment avec anthousiasme mais aussi avec un peu de crainte car je me demande qu'est ce que ça va donner l'open world (même si on a vu ce que ça avait donner avec Wind Waker). Bref, avec le peu qui est montré, j'aime bien la patte graphique et le gameplay m'intrigue. Cependant, j'ai peur que l'open world retire tout le sel de la progression dans un Zelda, celui de voyager à pied et de régulièrement utiliser un objet pour découvrir de nouveaux lieu et secret. M'enfin, on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...