Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 members have voted

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Recommended Posts

OUAAAAAAAH de retour après de petite vacance  :bravo: et avec des petite info. 

 

Trois nouveaux perso 

Ruto heu.....ruto???

10547642_512227918910143_615483352257467

 

gal_132.jpg

 

gal_133.jpg

 

Darunia super j'avais vraiment envie de jouer un goron  :ange:

10405290_512227925576809_572170068222035

gal_113.jpg

gal_114.jpg

 

 

Sheik..... mais bizarrement j'ai pas l’impression qu'elle soit zelda 

10405345_512227922243476_569846158286153

gal_126.jpg

gal_115.jpg

gal_116.jpg

gal_117.jpg

gal_134.jpg

gal_135.jpg

gal_136.jpg

 

gal_137.jpg

 

Et deux trois image.

gal_121.jpg

:snif:

gal_122.jpg

gal_123.jpg

gal_124.jpg

gal_125.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je demande à voir un gameplay du premier personnage, cela peut donner quelque chose de très très poétique :p

Tien une vidéo on voie le premier personnage en action pas mal du tout je trouve.

ATTENTION  ne pas regarder si on veux garder la surprisse des perso 

 

 

Sinon le développement du jeux et fini 

Link to comment
Share on other sites

Annonce d'un nouveau personnage lors du Nintendo direct de ce matin !

 

 

Et quelques petites infos complémentaires dans la vidéo, notamment concernant le mode aventure (une map Zelda 2D où chaque case est une mission. Certaines missions permettent de débloquer des personnages et/ou armes non déblocables autrement), le retour du mode coopératif. Rien de bien nouveau sinon, des clins d'oeil (cocottes) et l'explication des rubis (qui permettent d'acheter des badges augmentant les dégâts d'attaque/magie. Cela me fait penser à One piece Warriors sur PS3 si vous connaissez. Est-ce la même dans Dynastie Warriors ?)

 

Bon visionnage :D

 

PS: Pour ceux qui ne veulent pas être spoilés concernant les personnages, j'ai fait un résumé de ce qui se dit dans la vidéo, pas la peine de la visionner :ok:

Link to comment
Share on other sites

Vieillissant, le topic a subit un petit coup de ménage en commençant par le premier post. Certains messages hors sujet ont été supprimés. En revanche les posts peu développés ont été laissé, autrement plusieurs pages auraient été supprimées.

 

Si l'un de vous souhaite écrire une petite présentation (2-3 lignes) sur un ou plusieurs jeux de la saga The Legend of Zelda pour le premier post, qu'il n'hésite pas à prévenir la modération. Merci de ne pas répondre à ce message.

Link to comment
Share on other sites

Guest alexogyne

J'aime bien les classics comme The Legend of Zelda: Ocarina of Time ou Majora's Mask, préférablement A Link to The Past, mais personnellement j'ai bien aimé A Link Between Worlds! J'ai été énormément surprise, et je l'ai bien apprécier. Je l'ai tellement aimé que je l'ai terminer une semaine après l'avoir eu. Sinon The Wind Waker est pas mal non plus, j'aime bien l'histoire et les quêtes. Côté temples et graphique j'adore Twilight Princess, Link est trop beau dans celui-ci!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le meilleur jeu de zelda:

Twilight Princess:

Graphismes magnifiques en 3D

Plus jouable sur game cube que sur wii

OOT:

Magnifique jeu sur N64

Surement le jeu qui prenait le plus de place sur N64

 

moi aussi je suis carrement d'accord sauf pour la jouabilité car la wii donne une impression beaucoup plus réaliste lors de l'utilisation des armes que sur gamecube.... c'est mon avis :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest PrincesseZelda

J'ai trop hâte qu'hyrule warrior sorte je pense que ce jeu en vaut la peine! *_*

D'ailleurs je me demande si on pourra jouer ganondorf!

Oui on pourra jouer avec lui ! il y a plein de personnage que l'on peut jouer ^^

Link to comment
Share on other sites

Raaah malheur double poste... tant pie .

Sur le coup je viens de finir le mode légende de Hyrule le début et vraiment sympa... mais quand on arrive au chapitre ou on aide ganondorf a reprendre le pouvoir c'est comment dire .... c'est purement jouissive, la vache juste incarner ganondorf mérite un oscar je savait pas qu'on pouvait autant être en joie juste en jouent avec un perso  :bave:  (par contre son chapitre et un peu cours).

Par contre je conseille les gens qui joueront a HW de commencer en mode Difficile ça offre une expérience de jeux beaucoup plus intéressante.

 

Bref mon point du jour sur HW il me reste beaucoup a faire pour obtenir le 100% (j'ai même pas commencer le mode aventure :fete: )

tumblr_nc79lesEPg1qmedfoo1_500.png

:rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Attention, rabat-joie en approche !

 

Ce Hyrule Warriors est ... comment dire ... Tout dépend de comment on se place. Et moi, je me place du côté du genre, le muso. On ne va donc pas parler de la répétitivité du jeu, c'est une constante de ce style de jeu.

 

Mais alors, le reste ... Ca y est, un logo Zelda est apposé au jeu, et il devient miraculeusement bon. Heu ben, non, carrément, mais alors carrément pas ! Il est même en dessous de Dynasty Warriors : Gundam Reborn, déjà pas extraordinaire ! 

 

Hyrule Warriors n'est pas beau, l' IA est catastrophique, très peu de personnages, bien moins spectaculaire que Dynasty Warriors 8 -et un muso pas spectaculaire est un muso soporifique ! - , pas de co-op online, et le co-op classique est malmené par de fréquentes baisses de framerate.

 

Sans le skin "Zelda", ce jeu se ferait massacrer, tellement il ne correspond pas au cahier des charges d'un genre bien codifié. A réserver aux enfants, pour qu'ils apprennent les bases, et passent ensuite très vite sur quelque chose de plus consistant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...