Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 members have voted

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Recommended Posts

Attention, rabat-joie en approche !

.....

oui je voie ça  :-p

Ba tu c'est les goût et les couleur, perso dans le style muso même si c'est la référence les Dynasty warriors ( d'ailleurs on commençant le style par DW j'ai failli ne plus jamais jouer a ce genre de jeu)m'on jamais plue enfin après j'ai jouer qu'a deux opus sur ps2 peut-être que c'est devenu meilleur (ou pire) donc on comparaison j'ai jouer qu'a drakengard , ninety nine night 2 (pas le 1 j'en et horreur) et orochi mais vite abandonné (pas de traduction) pas grand chose qui s'en rapproche.

 

Après pour le coté c'est zelda donc c'est bon si c'est pas zelda ça serait pas bon ,oui peut-être je c'est pas et d'ailleurs je m'en fiche un peu, en tout cas pour comparer il aurais fallut qu'il face un deuxième jeux copie coller avec des personnage inventer une nouvelle histoire et des maps modifié mais ensuite viens la question est-ce une bonne première foie oui, non?

 

pour les critiques HW il et pas beau, mais tu compte tout ou des point précis?enfin c'est pas moi qui vais faire la morale je trouve les graphique SNES très beau donc je suis absolument pas le meilleur pour jugé les graphique d'un jeux.

L'IA au la pauvre ia qu'est-ce qu'elle ce mange en effet deux trois  foie a me demandé qu'est-ce que fout mes compagnon, pour certaine IA d'ennemie ça va il ce débrouille bien si seulement nos allier pouvaient étre aussi doué( parfois ça arrive qu'il gére bien une situation faut l'avouer).

Très peu de personnage ? c'est réellement une critiques? bon sur les premier point je suis d'accord mais honnêtement faut pas abuser les personnage on tous un gameplay unique qui ne ressemble pas a un autre perso puis chaque catégorie d'arme apporte son propre style sauf link qui a deux même style(épée bouclier -excalibur) en plus déjà que pour l'histoire certain perso sont un peu trop mie en arrière je trouve , alors avec 60 perso j'imagine même pas (enfin si j'ai jouer a orochi)  bref tout ça pour dire que les personnage peu nombre ce démarque très bien d'un grand catalogue.

pour la comparaison avec DW8 peu pas dire pas jouer il et peut-être meilleur après heureusement après 8 épisode c'est tout ce qu'il a de logique.

pour le co-op onligne oui c'est un problème mais jamais jouer a ce style de jeux en ligne, je peu pas dire que ça me manque.

 

Pour le skin? zelda et le cahier de charge? heu je m'en fiche (enfin je crois je c'est pas trop ce que ça veux dire) après si c'est pour les perso zelda personnellement j'adore, affronter des horte d'ennemie avec midona avec une horte de loup qui apparaît pour tout déchiqueter ou simplement utiliser ganondorf pour ce sentir presque invincible et bourriner dans le tas je trouve ça super, bon j'avoue que j'ai un faible pour c'est deux perso même si je trouve midona dur a maîtriser.

conclusion oui peut-être que j'adore juste car c'est zelda quoi que un nouvaux muso avec un perso comme midona j'aurais signer quand même, mais le plaisir y et quand même la (Bon il et surtout apparu avec l'arriver de ganondorf) c'est le principale, après oui j'ai une très ( voire incroyable) bonne expérience de zelda donc j'ai remarquer des petite chose qui m'on pas plue dans les décor,musique et histoire ( bon histoire la c'est plus personnelle) après j'en et pas trop tennu rigueur (un peu quand même).

 

Après bon tu a parlé des minimum du jeux tu a pensé quoi du reste histoire nouvelle apparence de ganon et ganondorf le mode aventure (j'adore les personnage versions pixel pas toi?) les quart de coeur planqué( je les trouve plutôt bien mie dans le jeux pas trop dur a trouver mais a éviter de trop chercher pour délaissé c'est compagnon) lez skull avec leur exigence d'apparition les badge les médaille, musique certaine maps etc...

 

Tien? d'ailleurs depuis quand a tu une wii u lord ?

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

oui je voie ça  :-p

Ba tu c'est les goût et les couleur, perso dans le style muso même si c'est la référence les Dynasty warriors ( d'ailleurs on commençant le style par DW j'ai failli ne plus jamais jouer a ce genre de jeu)m'on jamais plue enfin après j'ai jouer qu'a deux opus sur ps2 peut-être que c'est devenu meilleur (ou pire) donc on comparaison j'ai jouer qu'a drakengard , ninety nine night 2 (pas le 1 j'en et horreur) et orochi mais vite abandonné (pas de traduction) pas grand chose qui s'en rapproche.

 

Après pour le coté c'est zelda donc c'est bon si c'est pas zelda ça serait pas bon ,oui peut-être je c'est pas et d'ailleurs je m'en fiche un peu, en tout cas pour comparer il aurais fallut qu'il face un deuxième jeux copie coller avec des personnage inventer une nouvelle histoire et des maps modifié mais ensuite viens la question est-ce une bonne première foie oui, non?

 

pour les critiques HW il et pas beau, mais tu compte tout ou des point précis?enfin c'est pas moi qui vais faire la morale je trouve les graphique SNES très beau donc je suis absolument pas le meilleur pour jugé les graphique d'un jeux.

L'IA au la pauvre ia qu'est-ce qu'elle ce mange en effet deux trois  foie a me demandé qu'est-ce que fout mes compagnon, pour certaine IA d'ennemie ça va il ce débrouille bien si seulement nos allier pouvaient étre aussi doué( parfois ça arrive qu'il gére bien une situation faut l'avouer).

Très peu de personnage ? c'est réellement une critiques? bon sur les premier point je suis d'accord mais honnêtement faut pas abuser les personnage on tous un gameplay unique qui ne ressemble pas a un autre perso puis chaque catégorie d'arme apporte son propre style sauf link qui a deux même style(épée bouclier -excalibur) en plus déjà que pour l'histoire certain perso sont un peu trop mie en arrière je trouve , alors avec 60 perso j'imagine même pas (enfin si j'ai jouer a orochi)  bref tout ça pour dire que les personnage peu nombre ce démarque très bien d'un grand catalogue.

pour la comparaison avec DW8 peu pas dire pas jouer il et peut-être meilleur après heureusement après 8 épisode c'est tout ce qu'il a de logique.

pour le co-op onligne oui c'est un problème mais jamais jouer a ce style de jeux en ligne, je peu pas dire que ça me manque.

 

Pour le skin? zelda et le cahier de charge? heu je m'en fiche (enfin je crois je c'est pas trop ce que ça veux dire) après si c'est pour les perso zelda personnellement j'adore, affronter des horte d'ennemie avec midona avec une horte de loup qui apparaît pour tout déchiqueter ou simplement utiliser ganondorf pour ce sentir presque invincible et bourriner dans le tas je trouve ça super, bon j'avoue que j'ai un faible pour c'est deux perso même si je trouve midona dur a maîtriser.

conclusion oui peut-être que j'adore juste car c'est zelda quoi que un nouvaux muso avec un perso comme midona j'aurais signer quand même, mais le plaisir y et quand même la (Bon il et surtout apparu avec l'arriver de ganondorf) c'est le principale, après oui j'ai une très ( voire incroyable) bonne expérience de zelda donc j'ai remarquer des petite chose qui m'on pas plue dans les décor,musique et histoire ( bon histoire la c'est plus personnelle) après j'en et pas trop tennu rigueur (un peu quand même).

 

Après bon tu a parlé des minimum du jeux tu a pensé quoi du reste histoire nouvelle apparence de ganon et ganondorf le mode aventure (j'adore les personnage versions pixel pas toi?) les quart de coeur planqué( je les trouve plutôt bien mie dans le jeux pas trop dur a trouver mais a éviter de trop chercher pour délaissé c'est compagnon) lez skull avec leur exigence d'apparition les badge les médaille, musique certaine maps etc...

 

Tien? d'ailleurs depuis quand a tu une wii u lord ?

 

Oui, le mode aventure est cool, très bien fait. Mais ça ne suffit pas : le jeu manque de "pêche", et Zelda ou pas, moi, je vois un muso du pauvre. C'est comme ça que je juge un jeu : vaut-il les références du genre ? Et bien là, non. Il est "sans plus", et ne vaut pas l'achat d'une Wii U ...

 

Wii U que je ne possède pas, d'ailleurs (c'te transition de ouf !). Mais heureusement, il existe des gens dans la vie qui ont les moyens de s'acheter plein de choses, et qui en font profiter les autres :p C'est un avantage pour moi : je peux tester avant d'acheter. C'est assez typique de ma génération : gamin, celui qui a le matos avant tout le monde invitait les copains, et les copains ensuite harcelaient les parents pour ensuite l'avoir :D Ouais, les pauvres, ils sont chiants, ils squattent chez les autres !

Link to comment
Share on other sites

....

Ah c'est cool au moins tu peu jouer a divers jeux wii u qui te plaise c'est tant mieux, en plus accompagner de pote c'est encore mieux (surtout le monde couronne dans mario 3d world :snif2:{Un ami ça aide] ).

 

Pour conclure sur HW, juste au bout on sera pas d'accord  :-p enfin bref pour l'inauguration de mon nouveaux style de test il sera le premier a passer a la casserole donc tout mon ressentie (non objective cela va sans dire ) y sera présent.

 

Sur ce je retourne bourriner avec ganondorf.

 

Ps: HW manque pas de pêche mais de pommePomme_ALttP.gif  :o) Pomme_ALttP.gif

:hum: (la blague pourrie...  )

Link to comment
Share on other sites

Moi je préfère ne pas prendre Hyrule warrior comme un Zelda, mais plutot comme un spin-off. Un peu comme Link's crossbow training. Je n'est jamais jouer à aucun jeu dans le style de Dynasty Warrior et du coup je ne sait pas à quoi m'attendre, mais je crois qu'il vaux quand même qu'on laisse une chance à cette version de DW (parcequ'on ne se cacheras pas que c'est un DW sur le thème de Zelda) et qu'on l'essaie avant d'en dire du mal. Sinon, mon Zelda préféré resteras toujours Link's awakening DX parceque c'est LE jeu de mon enfance et j'y ai tellement jouer que je le connais vraiment 100% par coeur.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ah, moi qui n'avais pas envie de le faire sur émulateur et qui me trouve loin, loin de ma Nintendo 64, je vais enfin pouvoir y jouer. Bonne nouvelle en ce qui me concerne, donc.

 

(surtout mon porte feuille)

 

Je vais bien finir par être blasé des trous monstrueux qui se muliplient au sein de mon maigre budget.

Link to comment
Share on other sites

Ah, moi qui n'avais pas envie de le faire sur émulateur et qui me trouve loin, loin de ma Nintendo 64, je vais enfin pouvoir y jouer. Bonne nouvelle en ce qui me concerne, donc.

 

Je vais bien finir par être blasé des trous monstrueux qui se muliplient au sein de mon maigre budget.

Bonne chance car mon budget a moi et sado maso il aime qu'on lui face du mal.

sinon je suis hyper content que mon zelda favoris soit de retour même si j'aurais préféré une version wii u comme le fake, en plus on aura une version collector qui et pas trop mal tout ça l'année prochaine au printemps normalement.

J'aimerais bien qu'il mette un master quest comme OOT  :bave:

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Salut !

 

Je suis nouveau dans le monde de Zelda et je voudrais savoir par quel Zelda vous me conseillez de commencer .

 

Merci d'avance :) .

 

A link to a past (super-nes)

Ocarina of time/Major'as Mask ( N64)

The wind waker (gamecube)

 

et le meilleur pour la fin : Link's awakening (Game boy) !

Link to comment
Share on other sites

A link to a past (super-nes)

Ocarina of time/Major'as Mask ( N64)

The wind waker (gamecube)

 

et le meilleur pour la fin : Link's awakening (Game boy) !

 

Pour débuter, je dirais également A Link To The Past ou Ocarina Of Time (il me semble qu'il vaille mieux jouer à ce dernier avant Majora's Mask).

Link to comment
Share on other sites

(il me semble qu'il vaille mieux jouer à ce dernier avant Majora's Mask).

http://youtu.be/WDGvxIo1gJA

 

Vous y connaissez rien pour commencer la série zelda il faut commencer par link of evil sur cdi  :hap: quoi? non j'essaye pas de dégoûter les gens du forum jurer cracher.

 

Déclaration de Eiji Aonuma:

Bonjour à tous les membres de la communauté Zelda ! Ici Eiji Aonuma, de Nintendo.
 
Depuis l'annonce de The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D lors du dernier Nintendo Direct, vous avez été nombreux à publier vos commentaires dans cette communauté. À présent, j'aimerais à mon tour dire quelques mots sur Majora's Mask 3D, dont la sortie est prévue au printemps prochain.
 
En réalité, nous avons commencé à travailler sur The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D presque tout de suite après avoir terminé The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D, sorti en juin 2011. Cependant, nous ne voulions pas annoncer le développement de ce jeu avant de pouvoir révéler avec fierté qu'il ne s'agirait pas d'un simple remake. Chaque fois que des fans, au Japon ou ailleurs, me demandaient si nous travaillions sur un remake de Majora's Mask, je me disais toujours intérieurement : « Attendez juste encore un peu ! »
 
Nous avons passé un temps considérable à rendre l'expérience de jeu plus agréable que dans la version d'origine, sans pour autant dénaturer son univers unique. J'espère que les joueurs qui ne connaissent pas le jeu, tout comme ceux qui ne l'ont jamais terminé, saisiront l'opportunité de découvrir cette nouvelle version.
 
J'aimerais également ajouter que l'apparence et l'atmosphère du jeu, qui le rendent si particulier, n'ont pas été modifiés. J'espère que vous êtes prêts pour ce qui vous attend, car je suis sûr que cette nouvelle version ne fera pas mentir le slogan japonais du jeu d'origine : « Maintenant, Zelda fait peur ! »
 
À mesure que nous approcherons de la date de sortie, je partagerai avec vous des informations sur ce qui a été modifié et ce qui a été ajouté pour la version Nintendo 3DS dans cette communauté, alors restez à l'affût !
Link to comment
Share on other sites

Excellent majoras mask sur 3ds depuis le temp que je l attendait!!

Oui moi aussi mais va falloir pascienter^^

Par qu'elle zelda? difficile a dire (il sont tous génial ) sur qu'elle console tu veux commencer ou que tu possède ?

 

 

Moi je te conseillerer le plus emblematique des zelda pour commencer "Zelda ocarina of time " ou alors si c'est ton premier zelda tu peut commencer par "minisch cap" ou "a link to the past" qui sont tout deux un peu plus facile.Personnelement jai commencé par "Phamtom Hourglass" sur DS qui était très bien et avec la bonne difficulté pour le début

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Salut tout le monde alors petite présentation d'un jeu qui m'avais manquer et que j'ai retrouver que maintenant ! The Legend of Zelda : Mystery of Solarus DX et Mystery of Solarus XD.

 

Presentation du premier :

boite_avant.jpg

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BUxREyXILLs

Petite description des dévellopeurs : "Zelda Mystery of Solarus DX est notre principal jeu amateur. Il s’agit d’une suite non-officielle de Zelda A Link to the Past sur SNES.

Le jeu est en fait un remake nettement amélioré d’une ancienne création, Mystery of Solarus. Développé en C++ et Lua, le projet a été dévoilé le 1er avril 2008. Il a pour objectif de corriger de nombreux défauts de son prédécesseur, en particulier au niveau du gameplay : le système de combat, les boss, l’utilisation des objets… Mais ce n’est pas tout car de nouveaux éléments graphiques et musicaux inédits vous accompagnent également dans le jeu. Cette version Deluxe est donc l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’aventure !

Le jeu complet est disponible depuis le 16 décembre 2011. On espère qu’il vous plaira et vous replongera dans l’ambiance et la nostalgie des épisodes officiels !"

 

 

 

Maintenant pour le deuxieme :

Malheuresement pas de vidéos pour celui çi mais dite vous que c'est le meme moteur de jeu mosxd_logo-1.png

Pareil je laisse les dévellopeurs l'expliquer : Ils le feront mieux que moi: "Zelda: Mystery of Solarus XD est un jeu à vocation humoristique sorti le 1er avril 2011. Développé en sept semaines par l’équipe de Zelda: Mystery of Solarus DX, il s’agit d’un Zelda totalement décalé. Il parodie certains Zelda amateurs (à commencer par le vieux Zelda Mystery of Solarus), mais pas seulement…

Link a tout perdu : la mémoire, son équipement, et plus grave encore, la princesse Zelda. À vous de l’aider à surmonter cette terrible épreuve ! Il s’agit bien d’un jeu complet, qui vous fera rire (on l’espère) du début à la fin. Il comporte deux donjons gigantesques et sa durée de vie est estimée à entre 5 et 10 heures. Heureusement, la Forcetri est avec vous !"

 

 

Voila le lien de leur site qui regroupre leur jeux mais aussi quelques solutions pour leur jeux et les Zelda officiel : http://www.zelda-solarus.com/zs/ Bon jeu et surtout amusez vous bien !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour

 

Alors voici mes choix pour the legend of Zeldat sont :

1er) The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes) : Mon premier Zelda et j'ai tout de suite adorée . Je joue souvent sur mon Pc quand j'ai le temps et la patience surtout .

 

2eme) The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC) : Acheté sur la wii et je les fini mais pas en entier . Mais j'esseye de tout faire les mini quette etc ...

 

3eme)  The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS) : ce qui ma plus c'est de controler un train et de toute faire . Les monstre etc ...  Fini aussi mais faudrais que je le retrouve pour rejouer sur ma DS .

 

Voila c'est tout les autre zelda voudrais esseyé mais en ce moment avec mon pc pas trop possible .

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je me suis demandé si une unique timeline était possible. Et je pense en avoir trouvé une. J'exclue The Legend of Zelda (1986) et Zelda II : The Adventure of Link.
 

1 - Skyward Sword : On y voit l'ancêtre de Ganondorf.
2 - Ocarina of TIme : On y voit la création d'Hyrule, de la Triforce, ainsi que l'ascension de Ganondorf.
3 - Majora's Mask : Le retour du Héros du Temps, Link 1.
4 - Twilight Princess : Le nouveau Link, Link 2, obtient Epona et Ganondorf s'échappe du Saint Royaume.
5 - Oracle of Seasons/Ages : Link 3, avec Epona, va au château d'Hyrule et s'approche de la Triforce.

L'aventure se termine sur un bateau. ]SPOILER]

6 - Link's Awakening : Link 3 échoue sur Cocolint.

7 - The Minish Cap : Link 3 a un petit fils, Link 4. Retour des Oracles et naissance de Vaati.

8 - Four Swords : Retour de Vaati

9 - Four Swords Adventures :Le retour de Vaati et de Ganondorf.

Ganondorf est scellé à la fin.

10 - A Link to the Past : Le Sceau se fragilise.

11 - A Link Between Worlds : Le Sceau se fragilise encore plus.

11 - The Wind Waker : Le sceau est rompu et Ganondorf s'échappe du Saint Royaume/Terre d'Or.
12 - Phantom Hourglass : Les élus cherchent un nouveau royaume.
13 - Spirit Tracks : Le nouveau royaume voit le jour.

 

Ca ferait :

 

Link 1 (Skyward Sword)

Link 2 (Ocarina of Time et Majora's Mask)
Link 3 (Twilight Princess)

Link 4 (Oracle of Seasons/Ages et Link's Awakening)

Link 5 (The Minish Cap, Four Swords et Four Swords Adventures)

Link 6 (A Link to the Past)

Link 7 (A Link Between Worlds) (J'hésite si Link 6 et 7 sont le même Link ou pas)

Link 8 (The Wind Waker et Phantom Hourglass)
Link 9 (Spirit Tracks)

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous. Aujourd'hui, je me suis demandé si une unique timeline était possible. Et je pense en avoir trouvé une. J'exclue The Legend of Zelda (1986) et Zelda II : The Adventure of Link.

 

1 - Skyward Sword : On y voit l'ancêtre de Ganondorf.

2 - Ocarina of TIme : On y voit la création d'Hyrule, de la Triforce, ainsi que l'ascension de Ganondorf.

3 - Majora's Mask : Le retour du Héros du Temps, Link 1.

4 - Twilight Princess : Le nouveau Link, Link 2, obtient Epona et Ganondorf s'échappe du Saint Royaume.

5 - Oracle of Seasons/Ages : Link 3, avec Epona, va au château d'Hyrule et s'approche de la Triforce.

L'aventure se termine sur un bateau. ]SPOILER]

6 - Link's Awakening : Link 3 échoue sur Cocolint.

7 - The Minish Cap : Link 3 a un petit fils, Link 4. Retour des Oracles et naissance de Vaati.

8 - Four Swords : Retour de Vaati

9 - Four Swords Adventures :Le retour de Vaati et de Ganondorf.

Ganondorf est scellé à la fin.

10 - A Link to the Past : Le Sceau se fragilise.

11 - A Link Between Worlds : Le Sceau se fragilise encore plus.

11 - The Wind Waker : Le sceau est rompu et Ganondorf s'échappe du Saint Royaume/Terre d'Or.

12 - Phantom Hourglass : Les élus cherchent un nouveau royaume.

13 - Spirit Tracks : Le nouveau royaume voit le jour.

 

Ca ferait :

 

Link 1 (Skyward Sword)

Link 2 (Ocarina of Time et Majora's Mask)

Link 3 (Twilight Princess)

Link 4 (Oracle of Seasons/Ages et Link's Awakening)

Link 5 (The Minish Cap, Four Swords et Four Swords Adventures)

Link 6 (A Link to the Past)

Link 7 (A Link Between Worlds) (J'hésite si Link 6 et 7 sont le même Link ou pas)

Link 8 (The Wind Waker et Phantom Hourglass)

Link 9 (Spirit Tracks)

Qu'en pensez-vous ?

Pourquoi tu exclu Zelda 1 & 2 ? Il font partie de l'histoire également ... Mais dans le bouquin Hyrule Historia, il précise pas déjà le chronologie de la licence ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...