Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 members have voted

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Recommended Posts

Il se peut que les monstres viennent de SS mais faut savoir que SS est à le pillier de départ de The legend of Zelda, donc si les monstres de SS apparaissent de TP, c'est très faisable en fait.

 

Impa tel qu'on l'a voit dans les images la présentant comme personnage jouable, me fait plus penser à Impa de SS que celle de TP :/

Mais sinon, la quasi totalité des personnages jouables proviennent de TP, donc on peut se dire que l'univers sera juste pendant ou juste après TP mais dans un univers parallèle (où Xanto n'est pas mort mais juste passé du côté des gentils).

 

Mais bon, comme il l'a été dit, ce n'est pas un zelda officiel, donc faut pas trop se poser de question là-dessus au niveau de son passage chronologique

Link to comment
Share on other sites

Impa ? Elle me fait bien plus penser au personnage servant de nourice à Zelda dans Ocarina of Time (mais je n'ai pas encore joué à SS).

 

Hm... ce jeu me fait bien envie finalement. Si seulement Xanto pouvait être jouable, si seulement...

 

Mais sinon, la quasi totalité des personnages jouables proviennent de TP, donc on peut se dire que l'univers sera juste pendant ou juste après TP mais dans un univers parallèle (où Xanto n'est pas mort mais juste passé du côté des gentils).

 

Eh bien c'est un spin-off (The Legend of Zelda combiné à Dynasty Warriors et/ou Samurai Warriors), donc pas un épisode de Zelda à part entière.

Link to comment
Share on other sites

Impa ? Elle me fait bien plus penser au personnage servant de nourice à Zelda dans Ocarina of Time (mais je n'ai pas encore joué à SS).

 

Oui moi aussi, et quand je pense Impa, c'est vrai que je pense direct à OoT.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi sorte t'il des jeux zelda sur la Wii-U, la console qui sert a rien elle plomb tout les jeux de la 3DS :snif:  , a cause d'elle plus aucun bon jeux ne sorte ( A part super smash bross qui arrive en octobre) Franchement maintenant tout les jeux bien sont sur cette satané console tout sa parce que la console a besoin d'être vendu, nan mais :honte:

Link to comment
Share on other sites

Il se peut que les monstres viennent de SS mais faut savoir que SS est à le pillier de départ de The legend of Zelda, donc si les monstres de SS apparaissent de TP, c'est très faisable en fait.

 

Impa tel qu'on l'a voit dans les images la présentant comme personnage jouable, me fait plus penser à Impa de SS que celle de TP :/

Mais sinon, la quasi totalité des personnages jouables proviennent de TP, donc on peut se dire que l'univers sera juste pendant ou juste après TP mais dans un univers parallèle (où Xanto n'est pas mort mais juste passé du côté des gentils).

 

Mais bon, comme il l'a été dit, ce n'est pas un zelda officiel, donc faut pas trop se poser de question là-dessus au niveau de son passage chronologique

 

Hum il semble que je sois confus dans ce que j'ai dis.

Il s'agit bien d'Impa, mais pas celle de SS, ni de TP d'ailleurs (faut que je revois son perso au pire ...)

Mais Link, Zelda et Impa ne sont clairement pas ceux de TP, loin de là ! Il doit bien s'agir d'un univers parallèle où les personnages ne sont pas les mêmes que ceux de TP l'univers original et où l'histoire a dû prendre une certaine tournure.

Bref, hâte de le voir sortir, j'ai pas acheté une Wii U pour rien j'espère ^^

 

 

 

Pourquoi sorte t'il des jeux zelda sur la Wii-U, la console qui sert a rien elle plomb tout les jeux de la 3DS :snif:  , a cause d'elle plus aucun bon jeux ne sorte ( A part super smash bross qui arrive en octobre) Franchement maintenant tout les jeux bien sont sur cette satané console tout sa parce que la console a besoin d'être vendu, nan mais :honte:

 

Quand on sait que les bons jeux de la série Zelda sont sortis sur Wii, on peut se dire "Why not !" pour les jeux Zelda qui sortiront prochainement sur la Wii U.

C'est vrai que c'est énervant car ça nous force à acheter la Wii U seulement pour ces jeux-là, mais encore une fois "Why not!", car on pourra tester la jouabilité sur cette console si ce n'est pas déjà fait avant la sortie de ces deux jeux.

Puis sur 3DS, encore le remake de OOT passe bien, mais faire un autre jeu sur la 3DS sur la série Zelda, ça passera moins bien.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi sorte t'il des jeux zelda sur la Wii-U, la console qui sert a rien elle plomb tout les jeux de la 3DS :snif:  , a cause d'elle plus aucun bon jeux ne sorte ( A part super smash bross qui arrive en octobre) Franchement maintenant tout les jeux bien sont sur cette satané console tout sa parce que la console a besoin d'être vendu, nan mais :honte:

Personnellement j'ai la Wii U et elle me plait. Le problème est qu'effectivement elle manque de jeu... alors qu'il y en ait davantage qui sortent dessus, je ne vois pas vraiment où est le problème.

Et surtout, je ne vois pas en quoi cela empêche la 3DS d'avoir de bons titres.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Pourquoi sorte t'il des jeux zelda sur la Wii-U, la console qui sert a rien elle plomb tout les jeux de la 3DS :snif:  , a cause d'elle plus aucun bon jeux ne sorte ( A part super smash bross qui arrive en octobre) Franchement maintenant tout les jeux bien sont sur cette satané console tout sa parce que la console a besoin d'être vendu, nan mais :honte:

 

 

Tu te rends compte que tu sors n'importe quoi là? Bien sur qu'ils doivent sortir de bons jeux pour tenter de sauver les meubles ! La 3DS est maintenant bien installé, elle domine la Vita, il est donc normal que Nintendo se recentre sur la WiiU. 

Link to comment
Share on other sites

La wii U remonte la pente, et je ne sais pas si vous avez assisté à l'E3 lors de la conférence nintendo, mais elle à bluffé tout le monde, la Wii U a encore de l'avenir devant elle car nintendo a d'énorme licences qui fonctionne très bien, comparer à microsoft qui ne compte que sur son nouveau Halo, et EA qui mise sur BF hardline et Fifa, la nintendo benéficie de nombreuses licences qui fonctionne, aussi bien sur 3DS que sur Wii U, mais c'est quand même dommage de voir qu'il fallait que nintendo ne soit pas très loin de la faillite pour qu'il remonte la pente. Ils s'y sont pris un peu tard...

La 3DS est la console portable la plus vendu donc aucun problème la dessus, et la Wii U a battu tout les records avec Mario Kart 8, sans compter les énormes licences qui arrive bientôt, la Wii U va ce vendre comme des petits pain, ce n'est qu'une question de temps...

Après sont avantage c'est que la Wii U n'est pas une console "d'hardcore gamer" (d'ailleurs nintendo a refuser de faire de la Wii U une console d'hardcore gamer, malgré de nombreuse demande de joueurs, et c'est bien qu'elle reste comme elle est), elle touche plus de monde à la différence de la Xbox One et la PS4 qui ont très peu de jeux tout publique si on peu dire...

Pour en revenir au theme du sujet je ne comprend pas les gens qui crache sur Hyrule warrior, moi au contraire je trouve que c'est une bonne idée de la part des dev. bien sûr si il avait remplacer les zelda par ça, la non je n'aurais pas aimer, mais la la licence des zelda comme nous la connaissons existe toujours, alors pourquoi pas faire une autre jeu du même univers, étrangement ça marche avec mario les changements, mais dès qu'on touche a zelda, sa gueule, étrange étrange... ^^ (Ex: zelda crossbow training, même si ce n'est pas un jeu à proprement parlé, j'ai bien aimer y jouer moi...enfin ce n'est que mon avis)

Link to comment
Share on other sites

S'il vous plait me parler pas de licences, en ce moment les licenses m'ont énormément déçus, j'appelle pas sa un jeu moi comme watch dogs par exemple, changer de personnage c'est assassin creed alors c'est pas une nouvelle licence pour moi.

 

Voila un bon jeu:

-Durée minimale de 20 heures

-Une bonne histoire( Genre n'importe laquelle tant qu'elle parte pas en live comme les animée JAP)

-un Bon contenu (Genre des bonus des défis, pas trop non plus je ne suis pas gourmand^^)

-Une bonne jouabilité (avec quelques difficultés ou contraintes c'est sa qui rend le jeux difficile)

-Sans suite si le jeux a une histoire limité.

 

Voila les caractéristique d'un bon jeux... (pour moi en tout cas apres chaqun ces gouts) mais moi souvent je hurle quand je fini un jeu car il n'est pas assez long ou l'histoire est baclé voila donc la ce que je vois ce n'est pas des jeux, je ne payerai pas 50 euros pour un jeu 3DS qui fait Office de Angry Bird, Ocarina Of Time 3D est un bon remake, (Pas bon jeux car le bon jeu est sur N64), voila Maintenant on a le droit a des Call Of Duty completement pourris qui dure 4h30 avec les même graphismes et même gameplay,

Des Assassin creed qui ne change pas au Gameplay, Des Final Fantasy qui ne sortent toujour pas en France ( FFXV que j'attend Depuis la sortie PS3) Voila maintenant le monde du jeux vidéos. Pour moi maintenant je préfère voir des jeux Indépendants car je peux voir une véritable Imagination Comme LIMBO qui est cour Mais bien Avec des énigmes tordu qui nous ralentisse, Simple mais bien ^^. Faut pas chercher le coté difficiel dans un jeu, c'est la façons comment les gens se servent de leurs imagination.


Mais bon un qui est prometteur reste plus que Majoras Mask 3D qui est normalement prévu mais pas encore d'infos officiel.

Link to comment
Share on other sites

Haldhoro : Attention, tu parle la d'un call of duty, tout comme les FPS centré multijoueur, le solo est mis comme supplément et non comme élément principal du jeux, pour comparer des bon jeu et des mauvais jeux il faut prendre dans le même panier, en l’occurrence on ne compare pas un call of duty à un Zelda par exemple, c'est un peu comme cracher sur call of pour le plaisir, 

dans les jeux fps rare son ceux qui dépasse les 10h de avec un excellent solo et avec un excellent multi, c'est soit l'un, soit l'autre (je parle des FPS du moment) Les développeurs ne sont pas idiot au point de faire un solo nul a chier juste pour le plaisir, c'est comme un entrainement au multijoueur, à l’exception par exemple de Battlefield 4 qui avait annoncer un solo très captivant et tout...oue bon fini en 3h grand max, c'est de la pub mensongère dans ces cas la (de toute façon EA est en train de payer pour ça, bien fait pour eux moi je dit...)

Le petit défaut des jeux indé c'est qu'ils ne sont pas très long, sauf si tu joue a un rpg, j'ai adorer par exemple Rogue legacy, ou the haunt house, des jeux bien différent, l'un a une rejouabiliter casi-infini, l'autre ce fini en 30min, mais 30 minutes de bonheur si je peux dire. Après ne crachons pas sur les triple A à cause d'une poignée de jeu créer pour l'argent ^^

D'excellent jeu sortent encore de nos jour et sont de grosse licences, et certaine tombe de très haut (Je parle en particulier des FPS Battlefield et call of duty qui vont d'ici deux-trois ans perdre la main...)mais ce n'est que mon avis

Link to comment
Share on other sites

Haldhoro => La majorité des jeux que tu sors ne sont pas des exclusivités Nintendo voire sont des exclusivités de consoles concurrentes. Après si tu veux de la bonne durée de vie, il faut se pencher sur du style Tactical ou RPG. Il est sûr qu'un jeu d'action a une durée de vie inférieure mais les gros jeux de la wii U ne sont pas trop dans ce registre et les jeux auxquels j'ai pu jouer ont une durée de vie plus que correcte (Pikmin 3, Zelda WW, Mario Kart, 3D World).

 

Concernant ton premier paragraphe, je n'ai pas tout compris (il doit manquer quelques mots je pense ^^'), que dis-tu réellement de AC ? Un compliment ou un reproche ?

Link to comment
Share on other sites

Nintendo c'est le bien ^^, non plus sérieusement il y a de plus en plus de "Hardcore gamer", donc ça touche les développeurs du style EA, Activision, Bioware, Ubi (quoi que ubi ce diversifie un peu, c'est bien ça), nintendo vise le publique "général", ce qui est étrange, c'est que dans ce domaine la, nintendo n'a pas réellement de concurrent, mais il y a tellement de pub sur les grosses productions d'EA, Microsoft...qu'ils font de l'ombre à nintendo.

Les jeux nintendo sont rarement décevant (enfin ce n'est que mon avis) alors que les autres sont : un coup c'est excellent, un coup c'est nul...

Mais nintendo a de l'avenir devant lui ! Et pour un jeux à 20h ou plus, on vise le RPG, tout simplement car c'est beaucoup plus facile, faite un Puzzle-game de 20-25h, ce sera....étrangement long ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Voila un bon jeu:

-Durée minimale de 20 heures

 

 

D'accord, Super Mario World est donc un mauvais jeu...  :sarcastic:

Link to comment
Share on other sites

Alors Pour Assassin Creed En fait Ce qui est bien C'est qu'ils change les personnages l'histoire est très variées, mais si on regarde bien les jeux ils se ressemblent  ils ont tous les même objectifs dans tout les jeux et Watch dogs pour le peu que j'ai vu c'est juste les personnage qui change et l'objectif une fois sur deux, Donc c'est pour sa que moi quand On me dit "New Licences" je veux parler de Nouveaux personnages, gameplay modifiés genre Rpg mais avec quelques trucs qui diffère d'autre jeu, et une histoir qui est chaud pour nous couper le souffle.

Link to comment
Share on other sites

C'est un point de vue que je ne partage pas mais que je peux comprendre (l'un de mes amis ne jure que par les nouvelles licences et "crache" (même si ce n'est pas ton cas hein :p ) sur les Mario car les jeux se ressemblent).

Après, ce sont dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes comme dirait l'expression et lorsque un jeu Mario sort, rare sont les fois où je suis déçu (Ne prenez pas Mario party 3DS, vous économiserez des larmes).

 

Après des jeux qui utilisent les mêmes personnages peuvent me prendre aux tripes autant qu'une nouvelle licence. Oui j'ai adoré Last story et Xenoblade Chronicles. Mais j'ai tout autant adoré Radiant Dawn (qui est une suite de Path of Radiance avec les mêmes persos), et même Skyward Sword qui n'est pas le meilleur Zelda auquel j'ai pu jouer, mais dont l'histoire est des plus appréciable, voire légèrement larmoyante.

 

Bref, tu me donnes un Uncharted, je ne vais pas aimer, par contre tu me donnes FFX (donc une "suite"), je pleure comme une madeleine.

Link to comment
Share on other sites

Je  rappel qu'on est sensé parlé de Zelda pas des comparaisons Nintendo x'D

 

Bien que j'ai pas trop suivi l'histoire des deux futurs Zelda, et si c'est une histoire dit officiel il faut savoir qu'il y a un "grand vide" entre SS et Minish Cap d'après le dit schéma tel que l'ère du Chaos et Prospérité. Si on met de côté la partie "Genèse" avant SS bien entendu :)

 

Et si d'après que j'ai lu ça pourrai être un "monde parallèle" à TP ça pourrai peut-être se placer dans l'ère du chaos qui sait.

 

Car il faut aussi bien le rappeler que TP est sensé se dérouler après Majora & OOT toujours d'après  ce schéma :)

Chronologie_Officiel_HH.jpg

Link to comment
Share on other sites

 

Et pour l'histoire après : Impossible, Xando est mort  :fou:

ça ne veux rien dire oublie pas que dans zelda beaucoup d'ennemie revienne comme si rien ne c'étais passer, xando a très bien pue ce téléporter avant que midona le désintègre, mais comme toi je ne crois pas qu'il face partie d'une ligne de la chronologie.

en réalité je crois simplement qu'il fait partie de plusieurs moment de la chronologie, avant que midona ne soie expulser du monde du crépuscule il serait facile d'imaginer qu'il y a eu deux clan l'un fidèle a midona et l'autre au coter de xando.

et bien sur ça pourrait expliquer si par hasard il venez a mettre d'autre perso venant d'autre zelda .

 

Pour les dodongo oublie pas qu'il et dans plusieurs zelda et non seulement dans oot.

en plus  les dodongo son des créature pouvant etre apprivoiser, voire évoluer car dans un des zelda un dodongo aide link dans son aventure.

 

C'est vrai le sujet est partie en live a cause de moi :mort: .

Ba oui zelda c'est pais et amour, une aventure, de l'exploration.

 

 

Ps: sinon j'ai enfin réussi a capturer un hyrule historia sauvage.

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il faut remettre Hyrule Warrior dans son contexte.

 

C'EST UN SPIN OFF !!!

 

C'est pas un Zelda!! C'est un Dynasty Warrior!! DANS l'univers de Zelda!! 

 

C'est comme si vous cherchiez un rapport entre SSBB et Zelda parceque link est dans le jeu ! :fou:

 

Ah bah si tu le dis comme ça, moi je vois bien une ressemblance pour le link de SSBB avec l'univers TP :noel:

Ok c'est un spin off (ce que beaucoup ont dû comprendre) mais il peut très bien y avoir un lien avec un certain univers de la série (bien que ce soit un mélange d'éléments venant de plusieurs univers de la série Zelda, d'après ce que j'ai pu visionné)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...