Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 members have voted

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Recommended Posts

Ah bah si tu le dis comme ça, moi je vois bien une ressemblance pour le link de SSBB avec l'univers TP :noel:

Ok c'est un spin off (ce que beaucoup ont dû comprendre) mais il peut très bien y avoir un lien avec un certain univers de la série (bien que ce soit un mélange d'éléments venant de plusieurs univers de la série Zelda, d'après ce que j'ai pu visionné)

 

A voir les gens essayer de placer une chronologie définie sur Huryle Warrior je ne crois pas qu'ils ai compris que c'est un mélange de TOUT les zelda, ou d'un bon nombre ...

Link to comment
Share on other sites

Concernant le prochain Zelda (celui annoncé à l'E3 derniers) il me fait très envie même si le trailer m'a laissé sur ma fin. Le coup de l'open world est très tentant mais aussi très risqué... si ça deviens un open world sans âme comme de nombreux RPG occidentaux, je crains le pire...

En revanche, s'ils font un open world travaillé (donc avec des trucs à faire, pour pas que l'on passe 20 minutes à parcourir de la plaine) à la Dragon Quest 8, je suis déjà plus confiant. Pour se DQ, l'open world était interessant car il fonctionnait un peu par "palier" donc ça évite de tout visiter dès le début. Car je trouve ça stupide les open world où l'on peut tout visiter dès le début.

Mais c'est Nintendo, je reste confiant.

Link to comment
Share on other sites

Concernant le prochain Zelda (celui annoncé à l'E3 derniers) il me fait très envie même si le trailer m'a laissé sur ma fin. Le coup de l'open world est très tentant mais aussi très risqué... si ça deviens un open world sans âme comme de nombreux RPG occidentaux, je crains le pire...

En revanche, s'ils font un open world travaillé (donc avec des trucs à faire, pour pas que l'on passe 20 minutes à parcourir de la plaine) à la Dragon Quest 8, je suis déjà plus confiant. Pour se DQ, l'open world était interessant car il fonctionnait un peu par "palier" donc ça évite de tout visiter dès le début. Car je trouve ça stupide les open world où l'on peut tout visiter dès le début.

Mais c'est Nintendo, je reste confiant.

 

Ca dépends quels open world occidentaux. Ca dépends aussi le contexte.

 

Pour un Zelda effectivement ca n'irrait pas du tout. Mais a l'E3 le jeu a été comparé a wind waker et phantom hourglass. Les deux seuls Zelda majoritairement Open World (je ne compte pas TP) Et ils étaient vraiment reussi bien qu'ils soient différents des autres zelda, ils en reste des open worlds intéressants et ou l'on ne s'ennuis pas, meme si rajouter deux trois raisons de naviguer aurait été superbes.

Link to comment
Share on other sites

Oyez oyez !

Nouveaux personnages de HW dévoilés, il vous suffira de cliquer là dessus => http://blog.otakugame.fr/hyrule-warriors-screens/

 

Evitez de spoil si vous souhaiter répondre, ou bien faîtes le avec les balises svp :p

ouais sauf que ça a était dit haut et fort les page précédente donc le coup du spoil c'est un peu trop tard  :hap:

Link to comment
Share on other sites

Je remarque (seulement maintenant) qu'il manque les deux derniers jeux de la série Zelda (Skyward Sword sur Wii et A link between world sur 3DS) dans le sondage ^^'.

 

Serait-il possible de les rajouter, car j'aimerais bien voté pour l'un de ces deux-là :)

Link to comment
Share on other sites

Guest TheSkull93

Mais je ne peux tout simplement pas veauté puisqu'il je ne peux faire mon choix entre OOT et WW ^^"

 

Un choix cornélien...(j'ai pris WW ;))

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Aucun souci pour ma part. En se remettant dans le contexte de l'époque de chaque jeu, ainsi qu'en "égalisant" les différences techniques de chaque console, Link's Awakening arrive largement en tête.

Link to comment
Share on other sites

Au début j'ai hésiter entre OoT, WW et TP... Finalement j'ai choisi M'sM car c'est sans doute celui que j'ai trouvé le plus intéressants tant pour l'histoire (on à enfin autre chose a faire que de sauver Zelda) que pour ambiance assez particulière qu'on ne retrouve dans aucun autre Zelda. De plus le système des masques est génial et puis c'est le Zelda qui introduit Oni-Link j'aimerai bien le re-trouver dans autre Zelda mais faut pas trop rêver... Seul bémol le système de retour dans le temps aurait put être un peu moins handicapant dans certaine situtation.

Link to comment
Share on other sites

Au début j'ai hésiter entre OoT, WW et TP... Finalement j'ai choisi M'sM car c'est sans doute celui que j'ai trouvé le plus intéressants tant pour l'histoire (on à enfin autre chose a faire que de sauver Zelda) que pour ambiance assez particulière qu'on ne retrouve dans aucun autre Zelda. De plus le système des masques est génial et puis c'est le Zelda qui introduit Oni-Link j'aimerai bien le re-trouver dans autre Zelda mais faut pas trop rêver... Seul bémol le système de retour dans le temps aurait put être un peu moins handicapant dans certaine situtation.

Dans OOT, on sauve Zelda que à la fin du jeu. Dans WW même chose pendant une grande partie du jeu, c'est plus notre soeur qu'on va sauver avant elle :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, un vote en la faveur de Wind Waker, dont l'univers coloré ma séduite. De plus, je trouve que c'est le seul Zelda où le personnage de Ganondorf à une réelle profondeur, il est nostalgique des terres anciennes, et paraît presque touchant. Le monde est réellement vivant, avec une foultitude d'îles et de quêtes annexes, (contrairement au monde de Twilight Princess que je trouve... vide) ainsi que des donjons mémorables. Bref, un véritable plaisir à jouer, on regrettera juste que le titre ne nous oppose jamais de réelle résistance...

Link to comment
Share on other sites

Dans OOT, on sauve Zelda que à la fin du jeu. Dans WW même chose pendant une grande partie du jeu, c'est plus notre soeur qu'on va sauver avant elle :)

C'est pareil on finis toujours par la sauvé et puis dans WW la petite soeur fait bien office de princesse à récupéré dut moins jusqu'au deuxième passage vers la forteresse maudite (je crois que dans adventure of link aussi c'est juste le méchant qu'il faut battre mais je ne suis pas sur)

Pour ma part, un vote en la faveur de Wind Waker, dont l'univers coloré ma séduite. De plus, je trouve que c'est le seul Zelda où le personnage de Ganondorf à une réelle profondeur, il est nostalgique des terres anciennes, et paraît presque touchant. Le monde est réellement vivant, avec une foultitude d'îles et de quêtes annexes, (contrairement au monde de Twilight Princess que je trouve... vide) ainsi que des donjons mémorables. Bref, un véritable plaisir à jouer, on regrettera juste que le titre ne nous oppose jamais de réelle résistance...

Je suis d'accord et pas d'accord. Je suis totalement avec toi sur ganondorf sa nostalgie et même sa défaite son presque touchante. et c'est le seul Zelda ou j'ai trouvé ça. Par contre pour moi le monde Zelda TP et plus vivant que celui de WW mais ce n'est qu'un avis personnel donc subjectif.

Link to comment
Share on other sites

perso , je ne joue que sur les zeldas sorti sur la gb , gba et la snes car c'est les meilleurs jeux que j'ai jouer durrant mon enfance . Je trouve juste l'univer de ses jeux attirant et enfantin avec une part de tenebre ce qui rend le tout assez simple et compréencif sans etre destiner pour les tout petits .

Link to comment
Share on other sites

perso , je ne joue que sur les zeldas sorti sur la gb , gba et la snes car c'est les meilleurs jeux que j'ai jouer durrant mon enfance . Je trouve juste l'univer de ses jeux attirant et enfantin avec une part de tenebre ce qui rend le tout assez simple et compréencif sans etre destiner pour les tout petits .

 

 

Va me faire un OOT ou encore un TP, tu vas pas me dire que c'est pour le PEGI 3+ :noel:

 

Quand j'aurais la possibilité de voter pour SS, je le ferais volontiers car l'univers est splendide, les graphismes sont nettement beaux (bon pour la Wii, why not ^^) et le scénario me plaît bien, car ce jeu est le pilier/l'origine de la série The Legend of Zelda en intégrant les origines de la déesse, du héros de la légende (élu de la déesse) et aussi de la Triforce (qui est ensuite détaillé dans OOT) :D

Link to comment
Share on other sites

Tiens un sondage sauvage apparaît , simple pour moi c'est MM pourquoi ? Ok on va parler d'une histoire digne des plus grande histoire d'hollywood et qui prouve qu'il et le meilleur.

 

"The legend of zelda: majora's mask et le jeux préféré d'un gamer du nom de retroGamerange....Fin..."

ba quoi vous vous attendiez que je parle du jeux ?

 

Non honnêtement c'est juste mon zelda préféré, mais c'est dur de choisir un seul zelda je les trouve tous tellement bon.

 

 

Tiens oui ce n'est pas faux :rire: Bon ben n'empêche, pas de spoil petit chenapan :o)

ROhoho tu me connais, il suffit de me voire pour comprendre que je suis quelqu'un de sérieux.

tumblr_n6jwirgTqA1tdshd0o1_500.gif

j'ai l'aire de préparer un mauvais coup ? ....non 

Petit vidéo de gameplay de l'un des nouveaux perso d'hyrule warriors 

Link to comment
Share on other sites

Si on peut avoir la treasure box (montrée dans la vidéo) en France, je suis preneur assuré 0_0 !

Et après avoir vu cette petite démonstration des capacités de la magicienne, il me tarde de la jouer comme un bourrin (la magie remporte toujours :D )

Link to comment
Share on other sites

je me demendais zelda 2015 est il open world ou pas car d'apres lavidéo de l'e3 il ma sembler l'etre vous en pensez quoi ? :question:

 

 

en plus link est bleu BLEU bon sen on est enfin débaraser du vert :-p

Je ne pense pas qu'il sera en bleu en permanence ^^

Regarde, dans WW, Link est lui aussi en bleu au début, mais il endosse l'habit vert par la suite. Comme pour PH (si je ne m'abuse) et TP : il pourrait fort le bien l'enfiler à un moment clef du jeu :p Wait and see ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Yasco05

Mais je ne peux tout simplement pas veauté puisqu'il je ne peux faire mon choix entre OOT et WW ^^"

 

 

C'est vrai qu'un chois mulitiple aurai été plus cool car j'aime beaucoup Orcarina of Time et Majora's Mask (N64), Twilligth Pricess (Wii), et minish cap (GBA)!

 

Les autres je n'y est pas encore joué mais je suis sur que si j'y joue je fais aimé et j'aurai encore plus de mal à me décider.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...