Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 members have voted

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Recommended Posts

Non mais l'image du méchant à droite ressemble assez au look de Ghirahim... C'qui n'est pas vraiment un compliment...

attends attends on et bien d'accord qu'on parle de l'image de droite juste en dessous de link c'est bien ça?

.... enfaîte regarde au niveaux de la poitrine et tu verra l'emblème des sheikah, et vue les traie plutôt féminin je dirait que c'est impa .

Link to comment
Share on other sites

*se remémore de Ghirahim et frissonne*

parle pas de malheur stp .

non a mon avis elle sera pas aussi extravertie que guigui, impa n'a jamais étais trop chiante dans les zelda .

par contre en regardant mieux je comprend sur quoi la team ninja a apporter son soutien  :hap: .

Link to comment
Share on other sites

Il et aussi développé aussi par la team ninja .

 

C'est pour ça que Shia, un personnage qui n'a rien à voir avec Zelda a des seins énormes, comme pour toutes les gonzesses du jeu Dead Or Alive développé par cette même team ninja. Du coup, je préférerai jouer avec Shia plutôt que Link.  :snif:

Faudrait aussi avouer que Link ressemble à une fille. :honte:  

Link to comment
Share on other sites

 

C'est pour ça que Shia, un personnage qui n'a rien à voir avec Zelda a des seins énormes, comme pour toutes les gonzesses du jeu Dead Or Alive développé par cette même team ninja. Du coup, je préférerai jouer avec Shia plutôt que Link.   :snif:

Faudrait aussi avouer que Link ressemble à une fille.  :honte:  

HOHOHHOhohoho ... ho ON CE CALME .

 

rendons a césars ce qui et a césar d'accord, déjà nintendo a toujours un tour d'avance ne le c'est tu donc point ? 

si il confier a la team ninja un perso féminin c'est justement pour leur savoir faire  :bave:.... hein que diable de quoi parlons nous déjà?

a oui, car les gros sein dans zelda ça existe depuis un moment .

 

screensectionjv.jpg

 

Voila tu comprend qu'il on besoin d'aide? nintendo ne c'est pas faire de rond tout le monde le c'est  :gni:

 

petite galerie des  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete:  :fete: [imaginer une musique entraînante ]

00003883_100_m.jpgtelmaimpa.jpg

Et il y en a plein d'autre . 

 

Et pour link .... hé il porte une écharpe c'est très virile n'est ce pas mesdames? perso c'est pas ça qui m'inquiète le plus dans le jeux mais plus du coter de l'histoire ...  

Link to comment
Share on other sites

J'ai jamais trouvé que Link fasse spécialement gonzesse, il fait juste jeune et.... il a des oreilles pointues quoi!

Faut pas forcément un gros tas de muscle, des gros flingues et des grosses bagnoles pour être de sexe masculin voyons!

 

Peut-être à cause des "collants" et de la tunique, il pourrait faire partie de la bande des hommes en collants !

Link to comment
Share on other sites

Hahaha merde, j'e savais pas que Pegi c'était qu'en Europe o/

C'est moi qui ai fait la jaquette, je voulais voir si c'était assez bien fait pour être crédible, bien vu BT wussell, je saurais pour les prochaines fois ! ;) 
(du coup réjuissez vous, ce n'est pas la jaquette officielle ! ;) )

Voici l'illu de base si ça vous intérrèsse :) :

703391HyrulewarriorsJaquette.jpg



J'ai hâte de voir ce que ce jeu va donner ;)
 

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, mais, à cause du smiley, je sentais le coup du fake. ^^

 

Sans compter que Nintendo n'aurait pas fait un découpage pareil (pas pour dire que la jaquette est pourrie, ce qui n'est pas le cas) : le gros moblin caché par le titre et, à gauche, le bout de corne n'aurait pas été accepté. En tout cas, j'ai pas souvenir d'avoir vu cela sur une jaquette d'un Zelda.

Link to comment
Share on other sites

Non mais la jaquette est bonne, hein, faut pas croire. ^^

 

De toute façon, y'avait aussi le "J'aime" de Little qui m'a mis la puce à l'oreille : elle n'aurait jamais cliqué sur le "J'aime" si ça avait été la vraie jaquette. ^^

Link to comment
Share on other sites

Hahaha merde, j'e savais pas que Pegi c'était qu'en Europe o/

C'est moi qui ai fait la jaquette, je voulais voir si c'était assez bien fait pour être crédible, bien vu BT wussell, je saurais pour les prochaines fois ! ;) 

En tout cas tu as largement ta place ici si ça t’intéresse ^^http://www.romstation.fr/topic/41487-creation-de-jaquettes/

Link to comment
Share on other sites

Non mais la jaquette est bonne, hein, faut pas croire. ^^

 

De toute façon, y'avait aussi le "J'aime" de Little qui m'a mis la puce à l'oreille : elle n'aurait jamais cliqué sur le "J'aime" si ça avait été la vraie jaquette. ^^

 

Parce que je ne pourrais pas aimer la vraie jaquette sans poster un pavé pour la commenter ?

Link to comment
Share on other sites

Parce que je ne pourrais pas aimer la vraie jaquette sans poster un pavé pour la commenter ?

 

Non, juste parce que tu serais plus encline à aimer un post si celui-ci se joue légèrement des romeurs. Encore plus, si tu connais la personne à l'origine du post. ^^

Link to comment
Share on other sites

Non, juste parce que tu serais plus encline à aimer un post si celui-ci se joue légèrement des romeurs. Encore plus, si tu connais la personne à l'origine du post. ^^

 

Hum... Ouais c'est pas faux ! :D

 

Mais là le j'aime, c'était surtout parce que j'aime beaucoup le dessin de Killian ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...