Aller au contenu
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 membres ont voté

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Messages recommandés

J'ai commencer à jouer pour la 1er fois à Zelda avec OOT bien que je n'étais pas fan au départ puis c'est en 2003 quand je me suis mis à jouer à Oracle of seasons que j'ai vraiment kiffer Zelda.

Mes jeux préférés de Zelda c'est : OOT bien entendu que je ne compte plus les heures et le nombre de fois que je l'ai fini ^_^ sinon je kiff aussi Minish Cap et Twilight princess surtout au niveau graphisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twilight Princess n'est pas seulement beau... Il est aussi excellent scénaristiquement parlant, doté d'un univers magnifique, d'un très bon gameplay, d'une grosse durée de vie, d'une bande-son incroyable... Le meilleur Zelda après Ocarina Of Time, selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Moi je joue The Légend of Zelda A Link Between Worlds je le trouve sympathique qui se laisse jour facilement et d'ailleurs même si j'avais déjà la 3ds j'me suis comme même acheter post-393115-0-48693200-1386430093_thumb.jpg je la trouve magnifique cette console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sûr de pas l'avoir "volé" sur le blog de Lighto plutôt ? :p

Qui en passant je lui fait une petite pub : http://www.romstatio...r-majoras-mask/

Petit cachottier ce Retro *jokeinside*

non enfaîte je l'ai vue au hasard je regarder des animé fait par les fan et je suis tomber dessus c'est peu de temps après que j'ai remarquer que sur un blog il y avais cette fameuse vidéo mais hélas je l'avais déjà mie désoler :-p

sinon voici les fameuse vidéo que je regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dimitry

Bonjour voici une vidéo de TimeLine The Legend of Zelda qui vous seras dévoilée plusieurs différente TimeLine de la séries Zelda. Mais faut savoir comprendre l'anglais car la vidéo est seulement en anglais.

3 Vidéo pour une durée au total de 38 minutes 41 seconds

TimeLine The Legend of Zelda

Part 1 durée de la vidéo 13 minutes 35 seconds

Part 2 durée de la vidéo 10 minutes 24 seconds

Part 3 durée de la vidéo 14 minutes 42 seconds

Voila de quoi matière à débats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Yasco05

Je trouve qu'il est vraiment inadmissible que dans un tel topic aucun sujet sur la série Zelda ne soit encore créé. Donc pour mon premier post (malgré ma longue utilisation de RomStation) voici un endroit où l'on peut parler de ces jeux tous plus cultes les uns que les autres.

Personnelement j'ai commencé à jouer aux jeux-vidéos sur N64 à l'âge de 9 ans et mon premier grand jeu a été comme vous l'avez deviné :

Ocarina of Time

Ce jeu est magnifique en tout point : graphisme, bande sonore, durée de vie, etc ...

J'ai tellement aimé que la série des Zelda est devenue ma série de jeu préférée.

J'adore tous les Zelda 3D. Mais certains qui ont connus la sortie de A Link to the Past sur SNES préfèrent les zeldas 2D, et en effet ils sont aussi géniaux.

Donc, voilà si vous voulez en parler c'est ici 1.gif

:left: :ok:

je kiffe trop ce jeu pour moi c'est l'un des meilleur jeu que Nintendo est conçu! je ne me lasserai jamais de ce jeu! Respect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai tellement de zelda que j'adore par dessus tout mais j'ai jouer aux 3 sur philips CDI je me suis dit les dev's aurait pas un peut fumer????? car les especes de zoom t'a l'impréssions qu'ils font du skate -_- et aussi D'OU LINK PARLE!!! sa va faire plus de 25 ans qu'il a jamais parler et la comme par hasard il parle mais WHAT THE ****!!!

Twilight Princess n'est pas seulement beau... Il est aussi excellent scénaristiquement parlant, doté d'un univers magnifique, d'un très bon gameplay, d'une grosse durée de vie, d'une bande-son incroyable... Le meilleur Zelda après Ocarina Of Time, selon moi...

Il faut rappeler que les chants sur les pierres d'appel sont tirée en partie de OoT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai tellement de zelda que j'adore par dessus tout mais j'ai jouer aux 3 sur philips CDI je me suis dit les dev's aurait pas un peut fumer????? car les especes de zoom t'a l'impréssions qu'ils font du skate -_- et aussi D'OU LINK PARLE!!! sa va faire plus de 25 ans qu'il a jamais parler et la comme par hasard il parle mais WHAT THE ****!!!

Il faut rappeler que les chants sur les pierres d'appel sont tirée en partie de OoT :D

non non sa vessait 7 ans qu'il avais jamais parler car les épisode cd-i sont sortie en 1993 et le premier zelda et apparu en 1986 (arrêter moi si je me trompe)donc 7 ans , a ba c'est sur que les zelda cd-i il faut être taré pour les faire bon après tous les fan de la série son au mois passer sur l'un des trois, deux pour moi (et oui j'ai étais interner peu de temps après)surtout que bon a par les animation, l’univers, les dialogue, les voie, les problème de gameplay, le gérance , l'inutilité de beaucoup d'objet, les ennemie , les plate forme, les musique, les bruitage et je suis partie pour un moment donc je viens a se que je veux dire, on a a pas beaucoup de zelda en vue de 2d de face et je crois bien qu'on n'en aura plu en grande partie a cause de c'est trois erreur de la nature pourtant zelda II avais de bonne idée

sinon pareille fan de zelda depuis toujours je l'ai et tous fait sauf le cd-i adventure, l'autre aussi heu celui ou pour une foie link et pas le héros et les tingle si on les compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le lien Dimitry, je le connais mais ça fait tellement longtemps que je reprends plaisir à l'écouter ^^

Sinon je viens de finir une dixième fois Twilight Princess et Skyward Sword c'était encore un pur plaisir que j'ai fais partager à des amis sur la fin du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai eu la chance de jouer à plusieurs Zelda tous plus jolis et emouvants les uns que les autres, mais celui qui m'a vraiment le plus marqué c'est Zelda Skyward Sword sur Wii. Cela revient au fait que ce Zelda représente le tout premier episode de la série (chronologiquement parlant) où on trouve l'origine de la légendaire "Master Sword" de Link ainsi que la légende de la déesse Hylia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même si je n'ai pas encore touché à tous les zelda, je peux quand même dire que mon préférer est Majora's Mask. Entre le système de masque, le senar de chaque personnage qu'il faut suivre attentivement et devoir tout recommencer tous les 3 jours ! Y a de quoi faire.

Il y a un article sympa dessus sur Gameblog

www.gameblog.fr/article-lecteur_2371_deuil-d-un-heros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant fan de zelda, j'ai jouer a tout les zelda depuis phantom ourglass le premier zelda de la DS a part le dernier link betweem world, je voudrais bien essayer majoras mask et ocarina of time mais je suis bloquer par les graphismes qui datent m des version HD serait interessantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant fan de zelda, j'ai jouer a tout les zelda depuis phantom ourglass le premier zelda de la DS a part le dernier link betweem world, je voudrais bien essayer majoras mask et ocarina of time mais je suis bloquer par les graphismes qui datent m des version HD serait interessantes

Si tu est vraiment fan de Zelda je ne pense pas que les graphisme peuvent t’empêcher a deux des jeux Zelda les plus cultes. De plus si tu n'as joué qu'au Phantom Hourglass & Co (les épisode DS étant pour moi les moins bon auquel j'ai joué) tu peux aussi viser plus récent que OoT et M'sM comme Wind Waker, The Minsh Cap, Twillight Princess qui sont tout les trois excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...