Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

Invité Tortank95

Mais voila peu de temps de ça que j'ai vue que pour la sortie de pokémon X et Y des dessin animée spécial pokémon rouge(oui le héros c'est red) on fait leur sortie donc a vous de voire s'il sont crée juste pour les Fan-made ou juste pour faire du fric:

Voila il y en a 4 perso je pense que c'est des séries comme ça qu'il aurait dû faire mais bon pas assez vendeur au niveau des épisodes l'on ne nous sort pas des noms de ville de truck inconnue dans la région du jeu que l'on joue même ma nièce m'a dit qu'elle aimait mieux cette série de 4 épisodes que c'elle d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

TROP MIGNON le evoli :coeur:
J'aime beaucoup le style du professeur chen.

Le style graphique général est sympa.

 

Bon après, c'est plus pour moi comme série x) Mais pour le nouveau public, ca m'a pas l'air mauvais en tout cas.

(j'en suis au début la, en tout cas, merci pour le lien ^^ )


Edit:  ca m'a l'air de gros fan service tout de même x)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Railet XD

Un Raipiqueur quoi... x)

Mais voila peu de temps de ça que j'ai vue que pour la sortie de pokémon X et Y des dessin animée spécial pokémon rouge(oui le héros c'est red) on fait leur sortie donc a vous de voire s'il sont crée juste pour les Fan-made ou juste pour faire du fric:

Voila il y en a 4 perso je pense que c'est des séries comme ça qu'il aurait dû faire mais bon pas assez vendeur au niveau des épisodes l'on ne nous sort pas des noms de ville de truck inconnue dans la région du jeu que l'on joue même ma nièce m'a dit qu'elle aimait mieux cette série de 4 épisodes que c'elle d'origine.

Perso, j'ai bien aimé Pokémon: Les Origines, j'ai trouvé ça plus "adulte" que l'animée classique.

Sur le combat de fin avec Mewtwo :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand t'achetais la cassette, t'avais une carte pokemon mew  trop classe :coeur: ( :snif: )

Ah, moi c'est en allant au cinéma voir le 2ème film ^^

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, Mysteria.

Déjà ton insulte envers Nnam' n'a servis à rien, sauf t'enfoncer.

La série des Professeurs Layton à un bon scénario, je trouve (j'ai joué vite fais au 2 mais j'ai bien aimé le film).

La 5G a apporté plus de nouveauté que la 4G, que j'ai vendu car j'avais été un peu déçu à sa sortie...

 

Explication: En plus du minimum (nouvelles musiques, graphismes plus beau, nouveaux Pokemon, nouvelle région) il y a:

 

-Dans la 4G: une pokemontre qui a toute sorte de logiciels bonus (radar, calculette, etc...) et c'est le premier Pokemon à être Online, ce qui est déjà pas mal. Mais c'est tout, après il y a peut être des détails qui m'échapent mais le reste est très classique.

 

-Dans la 5G: un scénario un peu plus travaillé et plus mis en avant que d'habitude, un cycle saisonnier qui modifie l'apparition de certain Pokemon et qui change certainne zone, plus d'options en multijoueur, des combats en trio et c'est à peu près tout après il y a sans doute des petits trucs que j'oublie. Par contre, et je ne considère pas ça comme un nouveauté mais plus comme un défaut, ils ont changé la structure de la carte ce qui change un peu de d'habitude. Avant, certainne routes s'entrecroisaient, dans la 5G, il n'y a qu'un long chemin qui fait une boucle... avec deux petites bifurcations.

 

C'est d'ailleur une des choses qui fait le charme de la 3G (en plus de ses musiques), c'est sa carte avec sa vaste mer qui propose plus de liberté que d'habitude.

Bref, la 5G étant, comme tu le dis, plus dur, c'est vraiment un épisode qui cherche à se différencier des autres.

 

Après, je sais que la série Pokemon changera toujours que très légérement et que le fond sera toujours pareil encore et encore (en espérant quand même qu'ils fassent des efforts niveau scénario, comme c'été le cas avec la 5G). Mais ça ne me dérange pas et je serait toujours là pour acheter les yeux fermé (oui je sais, c'est bète). En grandissant, je pense pas m'en être lassé mais en faisant X je me suis quand même aperçus, qu'effectivement, la série tournait un peu en rond et que, comme tu l'expliques bien Nnam', il suffit de bons Pokemons pour tout défoncer (surtout que X/Y est très facile...). Tiens, ça me fait pensé que dans ma version Crystal, j'avais fais tout le jeu en utilisant uniquement que trois Pokemons ^^'.

 

M'enfin, j'ai quand même passé un bon moment sur cette dernière génération et les quelques nouveautés apportées m'ont plu, car je ne suis pas trop exigent même si certain point m'avait un peu déçus (Mega évolutions qui ne change pas ou peu la stratégie des combats, CT peu utile, plus de cycle saisonnier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le moyen de fusionner des pokémon D:

http://pokemon.alexonsager.net/

J'ai eu quelques fous rires sur les fusions comportant Raichu ou Diglett :')

 

Et le pire, c'est qu'on peut récupérer l'image, ce site est juste génial :o

je suis vraiment  pas fan ...

par contre "ça" c'est de la fusion 

574.gif+280.gif=1385816938408fusion_tarsal_scrutella.png

 

281.gif+575.gif=13864257464815fusion_n_17.png

 

576.gif+282.gif=13877414045433fusion_gardevoir_x_siderel

pour l'instant c'est mon préféré  :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait parfois des trucs très chelou...par contre yocoz...ton taupiqueur on dirait vraiment un poussin x)

( :coeur: tout de même )



J'ai regardé le premier épisode de la série, et c'est clairement du fan service.

Pleins de phrases références au jeux "ce n'est pas très efficace" la barre de vie, et j'ai l'impression que c'est plus pour t'expliquer comment jouer au jeux vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retrace, retrace...synthétise violemment, x)

En 1 épisode de 20 minutes red à un badge.Seconde partie...il est à lavanville x)

Mais, bon, les références vidéo-ludiques sont sympa...mais c'est du fan service quoi ^^


Après, faut peut être pas le voir comme une "vrai série".
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en lien avec le jeux vidéo de la 1ere G.

Il y'a des phrases tirées du jeux vidéo, le déroulement est similaire, le chara-desing aussi.
Y'a la référence à la gameboy, (nouveau jeu etc...).

Disont que c'est du fan service, qui à été fait pour promouvoir la dernière génération.


C"est  quand même sympathique.

 

(j'ai eut envie de recommencer une partie à bleu la x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton excelangue est pas mal du tout...j'aime beaucoup, on pourrait en faire une méga évolution.


Tiens pour la série par ailleurs...

 

A la fin du dernier épisode de la série sur red, il y'en a une, c'est donc bien fait pour promouvoir la dernière génération.




Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger pokémon bleu, rouge feu, crystal et emeraude.

Non je ne suis absolument pas influençable. J'ai pas 'encore ) craqué pour pokémon pinball :fou:


Grâce à yocoz, l’euthanasie pour les pokémon à été légalisé pour abréger les souffrances qu'ils ont subit dans les laboratoire de savant fou....
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La révélation de ma vie : le meilleur c'est psychokwak

53.54.png137.54.png57.54.png65.54.png

Il faut mettre du psychokwak partout, absolument partout ...

*transforme le monde des pokémons en psychokwaks*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...