Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Bah pas vraiment....vu que c'est une cinématique...et on se doute FORTEMENT que se sera le même moteur que pokémon x/y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on c'est juste qu'il font pas un retour en arrière .

on aura ça 

 

1357714247007.jpg

plutôt qu'avoir ça 

pokemon-noir-nintendo-ds-007.jpg

 

perso je m'en fout un peu, si c'est pas un nouveau épisode autour de hoen il m’intéresse pas trop, j'ai déjà presque tout les pokmon d'émeraude ruby saphir, et j'ai explorer tout ce qu'il y avait a explorer .

 

Par contre il me tarde de voire un nouveaux donjon mystère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, pour le coup ça confirme que c'est exactement le même jeu, avec forcément des trucs en plus comme pour les autres remakes.

 

 

ouai y ont fait comme heartgold et soulsilver ça sera les meme jeux qui se passe 2 ou 4 ans plus tard (ou alors le temps qui c'est ecoule depuis emeraude) y vont rajouter un ou 2 truc ameliorer les grafisme modifier l'egerement l'histoire et ajouter 2 ,3 nouveaux lieux et c'est bon :gni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me va, Hoenn est ma région préférée, le seul truc qui m'empêche d'y rejouer avec du plaisir, c'est justement les nouveautés qui sont apparues depuis la 4G, donc qu'ils gardent le jeu de base pour faire le remake est une bonne chose. On aura notamment gardevoir qui sera passé psy fée, kirlia qui peut évoluer en gallame, roselia en roserade, stalgamin en momartik et surtout on aura la classification physique/spécial qui change largement tout le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyez la bêtise humaine ... ce matin je joue a pokemon donjon M et je me décide a allée me promener et la je voie une branche qui blogue le passage sur le trottoire d'un coup je rigole et je dit "merde j'ai pas coupe"   :rire2:

bref heureusement qu'il y avais personne pour entendre ma connerie. 

c'étais ma live d'aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me va, Hoenn est ma région préférée, le seul truc qui m'empêche d'y rejouer avec du plaisir, c'est justement les nouveautés qui sont apparues depuis la 4G, donc qu'ils gardent le jeu de base pour faire le remake est une bonne chose. On aura notamment gardevoir qui sera passé psy fée, kirlia qui peut évoluer en gallame, roselia en roserade, stalgamin en momartik et surtout on aura la classification physique/spécial qui change largement tout le jeu.

Attend toi à plus de changement !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perso ça me va, Hoenn est ma région préférée, le seul truc qui m'empêche d'y rejouer avec du plaisir, c'est justement les nouveautés qui sont apparues depuis la 4G, donc qu'ils gardent le jeu de base pour faire le remake est une bonne chose. On aura notamment gardevoir qui sera passé psy fée, kirlia qui peut évoluer en gallame, roselia en roserade, stalgamin en momartik et surtout on aura la classification physique/spécial qui change largement tout le jeu.

moi ca me gene pas (peut etre car j'ai découvert pokémon avec diamant ) mais ca me parais normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité TheSkull93

Moi j'ai commencé Pokémon avec la version Perle sur DS, je me souviens que j'avais du mal a commencer veritablement le jeu,puis j'ai commencé pour de vrai avec tortera au level 60 a peu pres.(j'ai fait une petite connerie:je voulais voir a quoi servait la master ball alors je l'ai utilisée sur un musteboué...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils font un remake émeraude l'an prochain c'est vraiment du foutage de gueule pour deux raisons :

-Aucune autre génération n'a eu de remake de son 3ème épisode.

-C'est dégueulasse de le sortir après les deux autres, parce qu'on aura déjà acheté rubis et/ou saphir, alors que si on avait su on aurait tous acheté émeraude directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-C'est dégueulasse de le sortir après les deux autres, parce qu'on aura déjà acheté rubis et/ou saphir, alors que si on avait su on aurait tous acheté émeraude directement"

C'est pareil pour les troisièmes opus des pokémons originaux alors =P

(jaune, crystal, emeraude...)


Mais bon, j'aimerais bien voir la rumeur (je sais plus si c'est confirmé )du pokémon 3D sur wiiU se réaliser.

(un tenkaichi version pokémon :bave: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les originaux c'est différent, on sait qu'il y'aura une version supplémentaire après, donc si t'achètes les premières versions, t'es déjà au courant que tu devras en acheter un autre (exception pour n2b2), alors que là, c'est retourner sa veste au dernier moment. J'aurais préféré qu'ils le fassent dès le début plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de remake pour Crystal puisque Crystal n'ajoute que de toutes petites améliorations, qui était simple a placer dans les remakes.

Or, émeraude est différent de rubis et saphir. J'espère pas qu'ils en feront un remake, mais ca ne m'étonnerais pas tellement... Sinon je l'attend avec tres grande impatience meme si c'est grandement basé sur le moteur de X et Y dont je ne suis pas du tout fan... En 3D on a plus l'impression d'avoir un jeu calqué sur le précédent lors des combats du moins... J'aurais préféré avec le moteur de noir et blanc, que j'apprécie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il n'y a pas eu de remake pour Crystal puisque Crystal n'ajoute que de toutes petites améliorations, qui était simple a placer dans les remakes."


On a même pas évoqué l'idée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on peut remarquer que tous les starters 3g peuvent méga évoluer (on le savait déja pour braségali grâce à un event), en plus les starters 1g peuvent aussi méga évoluer, donc, je pense, qu'il aura moyen de faire méga évoluer TOUS les starters dans leurs stade final (donc Dracaufeu, Tortantk, Florizarre (non pas pikachu car même si c'est le stater de pokémon jaune, ce pokémon étais déja spécial (surtous le fait de pouvoir avoir les trois starters 1g et avoir un starter imposé) , en plus pikachu n'est pas en stade d'évolution finale, car il peut encore évoluer en raichu), Aligatueur, Typlhosion, Méganium, Braségali, Lagron, Juncko, Pingoléon, Torterra, Simiabraz, Clamiral, Roitiflam, Majaspic, Amphinobi, Blindépique et Goupelin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire mes pronostics au niveau des méga-évolutions des prochains starters (ou plutôt comment je les verrais):

Aligatueur : Eau-combat avec Coloforce.

Typhlosion : Feu avec Corps ardent.

Méganium : Plante avec un nouveau talent qui place automatiquement les murs.

 

Pingoleon : Eau-Acier avec Acharné ou le même talent mais qui monte la défense au lieu de l'attaque.

Simiabraz : Feu-combat avec Technicien.

Torterra : Plante-sol avec Torche.

 

Clamiral : Eau-glace avec Crachin.

Roitiflam :Feu-combat avec Toison épaisse.

Majaspic : Plante- Dragon avec Contestation

 

Amphinobi : Eau-Ténèbres avec un Talent qui baisse la précision ennemi.

Goupelin : Feu-psy avec l'équivalent de Coloforce pour la défense spéciale.

Blindépique : Plante-combat avec un talent qui renvoit la moitié des dégâts physiques qu'il reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...