Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Guest

Recommended Posts

Quelle est la meilleure équipe Pokémon selon vous (6G comprise)?

Avec le "moveset" s'il vous plait. Merci

-Dracaufeu

-Alakazam

-Grolem

-Ectoplasma

-Kangourex

-Draco.

Pour mes Movesets, je ne connais plus trop les noms, ça fait longtemps que je n'est pas fait un pokémon. Et oui ils sont tous de la première génération, car je suis un vieux réac et j'aime pas les autres Génération :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un beau choix, pour ma part c'est:

Trioxhydre(Lead) @Mouch.choix, Capacité speciale: Levitation

-Dem-tour

-Deflagration

-Vibrobscur

-Dracochoc

Teraclope(Special.wall) @Evoluroc, Capacité speciale: Fouille

-Tenebres

-Echange

-Feu follet

-Balance

Steelix(Physical.wall) @Restes, Capacité speciale: Fermeté

-Lame de roc

-Gyroballe

-Malediction

-Piege de roc

Lippoutou(Special.attacker) @Orbe vie, Capacité speciale: Peau sèche

-Laser glace

-Psyko

-Exploforce

-Grobisou

Metalosse(Tank) @Veste de combat, Capacité speciale: Corps sain

-Psykoud'boule

-Pisto-poing

-Seisme

-Poing meteor

Colhomard(Physical.attacker) @Band.choix, Capacité speciale: Adaptabilité

-Sabotage

-Aqua jet

-Surpuissance

-Cascade

Link to comment
Share on other sites

Chaque version a son type (unique pour certaine), comme par exemple les concours dans la 4G ou encore les régions comme Kanto, Johto, Hoen, ...

Ça serait top qu'il fasse une remake de la 3G, c'est la seul génération qui n'a pas était refaite.

Et aussi ça permettra d'avoir Arcko, Gobou, Poussifeu, Jirachi et Déoxys assez facilement :)

Pourquoi je dis ça ? Ils ont surement sortie la 2G sur DS pour qu'on ai des Pokémon seulement disponible dans ses versions comme Germignon, Kaminus et Héricendre.

A l'époque quand on avait juste la 4G sur DS, c'était galère à les avoirs (on avait juste le choix d'un de ses starter dans la 3G si on remplissait le Pokédex de Hoen).

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu comme version la version rouge, jaune, argent, cristal et saphir.

Depuis que je suis sur RS j'ai repris or, argent, cristal, vert feuille et émeraude.

J'aime beaucoup pokémon de la 1er à la 3eme génération; les 3 dernières j'ai vraiment pas accroché même si ils sont plus RPG et vraiment beau rien avoir avec la 1er mais je parle plus dans le contexte de Pokémon... Ce n'est plus ce que c'était c'est dommage...

La version ou plutôt les versions qui m'ont/m'a marqué sont cristal et émeraude.

Cristal : le passage du jour à la nuit, la possibilité de choisir une fille (une première dans pokémon), les 16 badges, les 2 régions, 251 pokémon à capturer (comme si 151 sa suffisait pas lol), le coiffeur pour leur tôt de bonheur...

Emeraude : la difficulté accru, les nombreuses "quêtes annexe" du jeu qu'on retrouve pas dans rubis & saphir, la base secrete, les team aqua et magma...

Bref deux jeux que j'aime encore aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

Mouais ... Le coup des 16 badges dans cristal c'est une grosse connerie, vu que seul les 8 premiers ont un véritable intéret, les 8 de kanto sont aussi faciles à avoir que si on devait combattre un simple dresseur et se collectent trop rapidement.

Et pour la difficulté dans émeraude, désolé mais le version peut se faire avec seulement le starter, et 2 pokémons à côté que t'utilise seulement pour les CS ...

Link to comment
Share on other sites

Mouais ... Le coup des 16 badges dans cristal c'est une grosse connerie, vu que seul les 8 premiers ont un véritable intéret, les 8 de kanto sont aussi faciles à avoir que si on devait combattre un simple dresseur et se collectent trop rapidement.

Et pour la difficulté dans émeraude, désolé mais le version peut se faire avec seulement le starter, et 2 pokémons à côté que t'utilise seulement pour les CS ...

Au cas ou vous voulez vous disputer encore sur l'intéret de Pokémon: J'ai terminé tous les jeux jusqu'a Noir et Blanc 2 en n'utilisant qu'un seul Pokémon: le premier Pokémon de type Vol que l'on rencontre dans le jeu et que l'on peut capturer. Et c'était aussi facile que de n'utiliser que le starter, quel qu'il soit...

Quand t'arrives à faire ça, effectivement, tu vois toute l'envergure de l’intérêt que possède la série...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest PrincesseZelda

j'ai pokemon version "blanche fini le jeu , platine fini le jeu , saphir fini le jeu et pokemon X fini le jeu ^-^

Link to comment
Share on other sites

Guest KirbyLeHeros

J'ai les versions pokemon rouge feu,vert feuille,saphir,rubis,émeraude,diamant,perle,platine,heart gold,noir,noir 2 ,X et Y .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je suis tombé sur ce mini-jeu (enfin... si l'on peut vraiment appeler ça un "jeu") par hasard, j'ai été assez surpris au début. Ce qui est surprenant aussi c'est d'avoir comme tout premier pokémon un Metalosse capturé du premier coup à l'aide d'une simple pokéball.

C'est très léger mais marrant, j'aime bien.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors les versions que j'ai toujours c'est

Bleu, Rouge (ma première ^^), Jaune, Or, Argent, Cristal, Rubis, Saphir et Émeraude après j'ai arrêter les frais (surtout que j'ai pas la Ds *sort*) x).

Mais ma préf reste la Émeraude car Garvdoir c'est le bien *-*

Link to comment
Share on other sites

Salut salut, n'étant pas friand de hack 3G, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller de bons hacks 4/5G ? Il me semble qu'il soit pas encore possible de modifier entièrement le jeu, donc des hacks avec si possible soit une réhausse de difficulté, ou modification complète des stats/type,dans le style de canarticho vol/combat ou noarfang vol/psy.

Link to comment
Share on other sites

Bloody platinum je l'ai fini, si je me rappelle bien y'a juste une réhausse de la difficulté. Volt white et blaze black 1 et 2 je les ai aussi fini, mais j'aimerais un peu plus de modification que ça. J'ai vu pas mal de trucs sympas, genre Tortank eau/acier, Tutankafer spectre/acier, mais y'a aucun hack qui réuni tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Bloody platinum je l'ai fini, si je me rappelle bien y'a juste une réhausse de la difficulté. Volt white et blaze black 1 et 2 je les ai aussi fini, mais j'aimerais un peu plus de modification que ça. J'ai vu pas mal de trucs sympas, genre Tortank eau/acier, Tutankafer spectre/acier, mais y'a aucun hack qui réuni tout ça.

dur dur la 4G et la 5G  a trouver des hack il y en a un qui et en cours que j'ai vue comme ça (ça avais l'aire pas mal même si les poker son plutot chelou enfin certin) mais sinon je crois que Fox ta tout donner.

 

en tout cas a force de voire des hack de pokemon  ça me tante bien de faire quelque chose enfin du moins en pixel art .

Link to comment
Share on other sites

Le problème que j'ai avec les hacks qu'il y'a pour l'instant sur roms', c'est qu'une fois que t'as certains Pokémons, ben la rom a plus aucun intérêt. Alors qu'à partir de la 4G, le jeu reprend de l'intérêt.

Après c'est sûr j'suis pas obligé de jouer avec, mais à part celà, peu de pokémons ont un véritable intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je dis. L'avantage d'un hack, c'est que toutes les bouses inutiles du style Canarticho, Tortank, Lovdisc etc, reprennent un intérêt, et là t'as du choix au niveau de ta team, t'es plus limité à une vingtaine de Overused. Après y'a des trucs un peu débiles du style Brasegali @turbo, alors que c'était déjà un Borderline, et Majaspic Plante/Dragon @Contestation, qui le met largement au niveau d'un Oober.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...