Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Hummmmm la question que je me pose c'est....est ce une simple refonte adaptée aux derniers opus, ou alors il y'a aussi une amélioration de l'histoire ?

Dommage qu'on est rien de plus....mais bon, on en sera plus bientôt je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Hum, je viens de commencer Pokemon Bloody Platinum, est-ce que quelqu'un peut me dire s'il en a une bonne expérience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaze black est pas dans la même catégorie, du fait que les pokémons ont été modifiés, alors que dans bloody, les pokémons ont toujours les mêmes types/stats/movepool, mais ont été modifiés pour être durs à battre. Sinon niveau difficulté je dirai que c'est kif kif entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Ça devrait aller alors, déjà que je me suis commencé une équipe avec ouisticram, tortipouss et tiplouf pour défoncer tout le monde ça devrait le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Ba disons qu'un petit ptera lv 16 m'os mon prinplouf lv 20 avec une attaque spéciale, ça m'a refroidit un peu quoi... Je crois que je vais vraiment partir sur plus de stratégie (d'ailleurs je crois que c’est conseillé vu que la première ct que l'on choppe c'ets piège de roc, genre la capacité inutile dans le vrai jeu car tu os tous les pokemon sans trop de soucis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.journaldu...aphir-annonces/ Exactement ce que je disais, il me tarde vraiment

 

 

Enfin des remakes (ou portages ?) de Saphir et Rubis, ceux que j'attends depuis un moment maintenant - la troisième génération étant ma préférée avec la seconde. J'espère qu'ils seront au moins aussi réussis que les remakes de or et argent. Finalement je ne vais pas devoir me reprendre les versions GameBoy Advance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible que se soit une autre aventure dans la même région.

Puisque sur le trailer il y'a "new" tout le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de savoir si ça sera une histoire complètement différente, ou une suite des premiers. En espérant qu'ils évitent de nous ressortir ces vieux écolo de team aqua/magma. 

 

Si l'on suit l'article que tu as posté plus haut, il est bien écrit "Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha seront des remakes à part entière". Il y a des chances pour que l'aventure ne diffère guère des jeux d'origine. L'on retrouvera donc sans doute les teams Magma et Aqua... ce qui personnellement ne me dérange nullement. À l'époque des versions Advance, je trouvais sympathique l'idée des deux teams rivales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivra bien entendu l'histoire de Pokémon Rubis et Saphir.

 

Ici, "suivre" peut vouloir dire que l'histoire des versions d'origine sera reprise. Peut-être améliorée ou quelque peu modifiée, s'il s'agit d'un remake et non d'un simple portage, à la façon d'un HeartGold ou SoulSilver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce propos, je me demande si l'on aura droit uniquement aux pokémons de la troisième génération ou bien à l'ensemble des pokémons existant jusqu'à maintenant.

De mon coté j'espère vraiment, mais alors vraiment, hein, retrouver les musiques des versions originales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...