Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Guest

Recommended Posts

  • Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut, je suis peut être pas dans la bonne version XD mais je recherche une personne qui joue a la version rouge feu pour faire un échange, je possède un gravalanche contre un gravalanche XD pour avoir son évolution, il et au niveau 36 et possède "roulade; éboulement; jet de pierre et un autre truc en roche XD (je sais plus dsl XD) avec NO§GBA

Link to comment
Share on other sites

Hum, s'ils suivent l'ordre logique, comme on a eu un donjon mystère par génération depuis la 3, on devrait pas tarder à en avoir un nouveau.

par contre je me demande comme ça va se passer pour les mega évolution .

Une barre de transformation qui se rempli a chaque ennemie vaincu,  des boss non regrutable style Boss de jeux super balèze,ça sera déjà moins penalisable pour les pokemon non transformable.

Link to comment
Share on other sites

Un nouveau remake 3G ?

 

Lien ?

des bruit de couloir et des débat de taverne, qui sont lier a une certaine logique, comme on c'est qu'il y aura un nouveaux animal crossing, un nouveaux castlevania, un nouveaux ratchet&clank on c'est que logiquement il y aura un remake du trois c'est des chose qu'on devine tout seul .

 

1283784719094180900.png

Link to comment
Share on other sites

Yep, depuis le temps on sait comment Pokémon fonctionne, et pour une fois je suis bien content qu'une série réserve aussi "peu" de surprises au niveau de ses sortie.

Toute façon c'est la grande politique Nintendo, un jeu qui marche tu l'uses jusqu'à l'os. Y'en a qui aiment, d'autres qui aiment pas, perso je trouve que c'est une bonne chose.

Link to comment
Share on other sites

alors j ai commencé avec or et bleu puis platine, perle et diams, apres j ai joué a donjon mystère bleu, apres il y a eu stadium version wii, rouge, jaune, emeraude, noir, noir 2, ranger nuit sur almia et X(j ai joué aussi a des hors series comme brown ,marinja mais je ne sait pas si ca s'ecrit comme ca, flora sky, liquide ocean et fire red omega) je pence que c est tout

 

soit je suis pas allé assé loing dans les posts soit vous n avez pas critiqué trousselin http://i1.ytimg.com/vi/9fybZSLgbG0/hqdefault.jpg

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, le prochain Pokemon qui sortira sera un remake de Rubis/ Saphire ^^ (je vois bien un truc du genre Océan Saphire et Magma Rubis :3). S'il le font avec toute les nouveauté de X/Y (et s'ils rajoutent le cycle jour/nuit qui menquait, étrangement, à cette génération) alors ce serait juste super. Sinon ils peuvent toujours faire un Pokemon Z...

Link to comment
Share on other sites

Mais qu'est ce que vous avez contre Trousselin quoi :snif: Il est très mignon et son double type est très sympathique ! Et en plus il profite s'une capacité spéciale des plus honorables : Farceur pour lui permettre de jouer aux attaques de statut, donc rien à lui reprocher :p

 

Nan si vous voulez critiquer quelque chose, parlons de Golgopathe alors B)

Link to comment
Share on other sites

Mais qu'est ce que vous avez contre Trousselin quoi :snif: Il est très mignon

j'ai l'impression de voire une personne qui voulait un rôle dans kingdom heart et qui a fini dans pekemon^^

non il et mignon, en plus très pratique tout le monde perd ces clé, il suffira d’accrocher ces clé sur lui comme ça plu de perte involontaire .

Link to comment
Share on other sites

"j'ai l'impression de voire une personne qui voulait un rôle dans kingdom heart et qui a fini dans pekemon^^"

Bravo, tu m'as bien fais rigolé :rire:

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, le prochain Pokemon qui sortira sera un remake de Rubis/ Saphire ^^ (je vois bien un truc du genre Océan Saphire et Magma Rubis :3). S'il le font avec toute les nouveauté de X/Y (et s'ils rajoutent le cycle jour/nuit qui menquait, étrangement, à cette génération) alors ce serait juste super. Sinon ils peuvent toujours faire un Pokemon Z...

 

Le cycle jour / nuit.. le seul truc que je n'aime pas dans pokémon, car si tu ne joue pas à des heures précise, tu ne peux pas avoir tout les pokémons et je trouve cela particulièrement agaçant^^.

Link to comment
Share on other sites

Le prochain Pokémon? Il sera comme tous les autres Pokémon, et connaissant le public de ces jeux, ils l'achèteront tous, car ils aiment ce qui ne change pas d'un iota... Et c'est comme ca qu'après, on se retrouve avec CoD qui fait toujours encore un succès, même quand le jeu est officiellement proclamé merdique même par sa communauté.

 

Tout s'explique finalement...

Link to comment
Share on other sites

Biensur que l'on vas acheter le prochain ! Pourquoi rechigner ? La série est parfaite ! 20 ans de jeu vidéo on commence a toucher la perfection !

Mais la license évolue les graphismes changent, le gameplay aussi.

Donc OUI le jeu vas se vendre et ses ventes seront légitimes

Link to comment
Share on other sites

Enfin, légitime...ça dépend des opus hein.

Disons que le gameplay évolue lentement, de même que l'a été l'évolution graphique.

 

 

Je simplifie mais les licences nintendo c'est pas de grande prises de risque en générale, mais toujours du bien appliqué. (un minimum en tout cas, )

Mais bon, c'est un autre débat.

 

"La série est parfaite !"

(toussote)

 

"20 ans de jeu vidéo on commence a toucher la perfection !"

(toussote plus fort)

Y' avait intérêt qu'en 20 ans il y' ait quelque chose de sympa. Mais de la à dire perfection j'irais pas jusque la....(j'ai pas joué au dernier) mais bon, rien qu'en scénario, on peut pas dire que ça soit bon.

 

 



 

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant en tout cas, la série évite les faux-pas, et pour les prises de risques au moins, game freak a la bonne idée d'en faire des spin-off, ça évite les conneries à la ff ...

L'évolution de la série est linéaire, chaque nouvel opus de chaque série est fidèle à l'opus précédent, et quand une série est merdique, ils l'arrêtent, comme ça a été le cas de puzzle challenge, pokémon stadium, le jeu de cartes (quoique celui là c'est mitigé, il avait de l'avenir je pense). Tandis que les séries qui restent évoluent toujours dans le bon sens, et oui il y'a de l'évolution, ceux qui osent dirent le contraire sont juste des foutus genwunners.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...