Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Sur le papier, c'est sûr que les méga-évolutions ça peut sembler bizarre, mais pour avoir fait et regardé des matchs online, c'est carrément un rafraichissement du gameplay et de la stratégie.

Entre la facilitation des EVs, le type fée, et les méga-évolutions, y'a de quoi faire des matchs magnifiques.

Sinon pour mon Pokémon préféré ... Disons que j'ai surtout un gros coup de coeur par génération :

G1 : Ectoplasma

G2 : Cizayox

G3 : Brasegali

G4 : Magnezone

G5 : Trioxydre

G6 : Sepiatroce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais l'inventaire de ce que j'avais besoin comme logiciel pour reprendre le Rom-Hacking... Il me manque un logiciel de retouche ou on peut modifier les palettes de couleur (en important depuis un fichier "*.pal".

Je sais qu'il y a PhotoShop pour ça mais il est payant. J'ai PhotoFiltre, avec je ne peux pas modifier la palette de couleur...

Donc, pas de nouveau Tiles... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais pas une fixation sur un seul pokemon mais sur un type: le type Dragon.

Ils n'ont que deux (enfin trois maintenant ...) faiblesses et les types qui le met en difficultés ne sont pas tres communs, a savoir le type glace, le type fée, et le type dragon (logique!!)

M'enfin, moi je vais me mettre a Gemme egalement, ca a l'air bien sympa comme jeu :)

En attendant je me fais Liquid Crystal, un exellent jeu qui prend les evennements de Johto et Kantoh, mais avec le moteur GBA de rouge feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HDaddy : t'as également oublié le type acier qui met les dragons en difficulté ^^'

Et le combo boltbeam est tellement répandu maintenant, que ça en devient dangereux de jouer dragon, quand y'a pas carrément un type fée dans la team adverse, ce qui est courant chez ceux qui savent jouer.

Par contre avant de te lancer sur pokémon gemme, je te conseille d'essayer pokémon zeta, qui est de très bonne qualité, contrairement à gemme qui le sera qu'à partir de la 4.0, pour l'instant le jeu est vraiment nul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, gemme est bourré de défaut, et le premier c'est la difficulté mal dosée. Farmer dans la même zone pendant des heures chaque fois que j'ai un nouveau pokémon, c'est pas intéressant pour du pokémon, dans plein de licenses je peux le comprendre, dans celle là non, pour ça que le jeu sera intéressant quand il aura plus de contenu, et donc de dresseurs.

Ensuite l'argent a une trop grande importance, et ruine l'expérince de jeu, au moins autant que ce système d'EVs infini, qui est juste débile ...

Et surtout y'a plein de petits détails qui m'ont géné, comme l'absence de certains move tutors, et celui du type qui te permet de récup une ancienne capacité, ça t'empêche de jouer beaucoup de movesets intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde je vien d'entendre parler d'un truc la y meme pas une heur ca s'appele twitch play pokémon sa dure depuis 15 jour le consepte est simple des millier de joueur jouent a une partie pokémon rouge feu en meme temps c'est un vrais chaos mais c'est tres amusant je vous conseille vraimant ca se passe sur twitch.tv aller y :ok:

on est a la ligue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hicham49000 Ah ça y'est ils sont enfin à la ligue ? J'y suis passé y'a un moment, j'ai eu mal au yeux tellement le jeu est moche O_O

c'est normal pokémon rouge feu est LE premier jeu pokémon du monde :p alor pour la qualiter c'est un peut evident que c'est nul :hum:

on a fini le jeu en mode anarchy en plus (^-^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mystéria...je sais pas quel âge ta, mais j'ai l'impression que t'es très jeune.

Parce que si t'a mal aux yeux en regardant pokémon parceque tu trouves ca trop moche...t'es clairement pas fait pour le retro x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hicham49000 Ah ça y'est ils sont enfin à la ligue ? J'y suis passé y'a un moment, j'ai eu mal au yeux tellement le jeu est moche O_O

BRÛLER cet hérétique sur la place publique de romstation!!!

Bon c'est une blague mais bon si tu viens sur un site de rétro et que tu viens te plaindre des graphismes tu t'es tromper d'endroit surtout que tu parle de Pokemon rouge un jeu culte au même titre que le 1er Zelda le 1er Mario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...