Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir,

 

Connaissez-vous des jeux dans lesquels on incarne un perso de la Team Rocket ? 

 

Toxic Purple n'est pas fini donc j'ai pas trop envie de me lancer dedans.

 

Merci d'avance.

Bonsoir,

 

Il y a celui-ci, je crois que c'est le seul avec Toxic Purple, dispo sur RS, où on peut incarner un perso de la Team Rocket : http://www.romstation.fr/jeux/page/pokemon-team-rocket-edition-hack-r35850

 

Ah ben non, je viens de trouver celui-ci également, si tu es fort en Espagnol :cool: http://www.romstation.fr/jeux/page/pokemon-team-rocket-jessie-james-edition-r45327

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alola tout le monde !

 

Aujourd'hui je vais vous montrer Donald Tr...Euh  ceci :

 

[Attention gros spoil pokémon sun & moon dataminage oklm]

 

 

Nintendo après avoir appris que tout le jeu ai été "dataminé" à demandé aux hackers d'arrêter le massacre sous peine d'annuler le prochain remake : celui de la 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve vos opinions ! Je n'aime vraiment pas la 4G donc l'annulation de son remake m'importe peu. Mais ce qui me chagrine c'est le travail fourni par Game Freak et nintendo révélé en entier (pour tout vous dire certain jouent à pokémon soleil et lune en ce moment mais Méga-Ultra illégalement) 

Pour moi toutes les gen de pokémon ont leur place mais la 4G j'ai du mal.Lente, vide, chiante OUI chiante ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve vos opinions ! Je n'aime vraiment pas la 4G donc l'annulation de son remake m'importe peu. Mais ce qui me chagrine c'est le travail fourni par Game Freak et nintendo révélé en entier (pour tout vous dire certain jouent à pokémon soleil et lune en ce moment mais Méga-Ultra illégalement) 

Pour moi toutes les gen de pokémon ont leur place mais la 4G j'ai du mal.Lente, vide, chiante OUI chiante ! 

C'est surtout que c'est à partir de cet G pour moi que la gueule des pkmn on commencé à .... enfin voila ^-^ Mais ouais je trouve que la 4G est la + difficile, la + lente, la - intéressante et sans saveur parmi toute ! J'avais Perle et je n'ai jamais pu le finir ... c'est d'ailleurs la seule G que j'ai jamais eu le courage de terminé !

 

Quand à Soleil & Lune ... comme à chaque génération, je ne l’acheterai qu'un an après sa sortie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la 4G est ma gen préférée, j'ai du mal à comprendre les gens qui ont du mal avec.

Elle a peu de phases de surf ultra relou, le changement de répartition des stats et des type a apporté une nouvelle fraicheur, il y'a un paquet de pokemon agréables à jouer, donc beaucoup sont ultra classe et font parti de mes pokémon préférés.

Le seul truc qui me soule dessus c'est le nombre ahurissant de CS a avoir pour finir le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que c'est à partir de cet G pour moi que la gueule des pkmn on commencé à .... enfin voila ^-^ Mais ouais je trouve que la 4G est la + difficile, la + lente, la - intéressante et sans saveur parmi toute ! J'avais Perle et je n'ai jamais pu le finir ... c'est d'ailleurs la seule G que j'ai jamais eu le courage de terminé !

 

Quand à Soleil & Lune ... comme à chaque génération, je ne l’acheterai qu'un an après sa sortie :p

C'est vrai qu'ils étaient pas fous fous les pokés de la 4G . Perso c'est les pokés de la 2G, 7G et 5G que je préfère (bien sûr la 1G mais elle c'est évidente).

Moi je prendrais Lune parce que les exclus de cette opus m'intéressent plus que les exclus de soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nintendo ne voulait pas être... "dataminé" comme tu le dis, ils auraient eu l'intelligence de ne pas upload le jeu sur l'Eshop avant la date convenu, surtout quand ils savent que le service se fait facilement hacké avec des faux identifiants et des 3DS crackés.

 

Si ils ne veulent pas se plaindre d'une telle supercherie, soit ils améliorent la sécurité de leur service, soit ils évitent de donner les moyens à ces joueurs illégaux de télécharger le jeu... en ne le mettant pas en ligne...

 

La faute est des 2 côtés, autant que celui des crackeurs, que celui de Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Nintendo ne voulait pas être... "dataminé" comme tu le dis, ils auraient eu l'intelligence de ne pas upload le jeu sur l'Eshop avant la date convenu, surtout quand ils savent que le service se fait facilement hacké avec des faux identifiants et des 3DS crackés.

 

Si ils ne veulent pas se plaindre d'une telle supercherie, soit ils améliorent la sécurité de leur service, soit ils évitent de donner les moyens à ces joueurs illégaux de télécharger le jeu... en ne le mettant pas en ligne...

 

La faute est des 2 côtés, autant que celui des crackeurs, que celui de Nintendo.

 

 

Bonjour à toi,

C'est rés courant de faire ca, et pour la simple raison qu'ils ne peuvent pas se permettent de mettre le jeu le jour même, il suffit d'un soucis et pas de sortie le jour j?

Du coup, il le mettent avant, histoire de prevoir si y'a des soucis !!

C'est comme le coup de la demo, ou les gens raler parce-que y'avait des trucs a dataminé, faut se rendre compte des coût que ça engendre de créer une demo, dans ce cas la c'est moins couteux de prendre une version """"finale"""" et de la bloqué, plutôt que de faire un build particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les lives des versions craquées de Lune et Soleil sont interdits sous twitch sous peine de bannissement. Constipette en a déjà fais les frais avant de venir le stream ici.

 

Encore heureux qu'ils soient interdits, c'est un manque de respect total à l'éditeur, bien que ça peut leur "apprendre" à améliorer leur sécurité (à Nintendo).

 

Bonjour à toi,

C'est rés courant de faire ca, et pour la simple raison qu'ils ne peuvent pas se permettent de mettre le jeu le jour même, il suffit d'un soucis et pas de sortie le jour j?

Du coup, il le mettent avant, histoire de prevoir si y'a des soucis !!

C'est comme le coup de la demo, ou les gens raler parce-que y'avait des trucs a dataminé, faut se rendre compte des coût que ça engendre de créer une demo, dans ce cas la c'est moins couteux de prendre une version """"finale"""" et de la bloqué, plutôt que de faire un build particulier.

 

Ceci est en grande partie faux, c'est le système de l'eShop qui comporte d'énormes problèmes de gestion du côté de Nintendo.

Le jeu est déjà mis à disposition pour tout le monde en téléchargement, qu'il soit verrouilé ou non par un code, c'est un risque qui peut être largement palié aujourd'hui. Ils peuvent très bien avoir des jeux en standby déjà upload sur le service, sans qu'il soit pour autant mis en disponibilité de téléchargement pour les joueurs. Nintendo a voulu être généreux auprès de ses fans adorés et faire un buzz de plus, pour un acte inutile et risqué pour leur licence.

Quand on est des professionnels de leur niveau, faire une erreur de ce genre n'est pas irréprochable de leur part.

 

Un service qui s'est retrouvé avec un problème pire que le leur... Playstation Network, hein?

Et bien aujourd'hui, ils ont un système qui s'est bétonné depuis lors, qui vise à une meilleure sécurité vis-à-vis des clients + celui des éditeurs. Nintendo devrait un jour ou l'autre en prendre de la graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci est en grande partie faux, c'est le système de l'eShop qui comporte d'énormes problèmes de gestion du côté de Nintendo.

 

Ah non,je peux t'assurer que c'est vrai ;), apres n’empêche pas que le shop soit une passoire, mais demande à n'importe quel développeur le concept de "Mise en Production" et ce que ca peut entraîner comme soucis, c'est d'ailleurs pour cette raison que pas mal d'entreprise dans l'info interdise les mise en production le vendredi, car si ca foire, ton système est OUT pdt au moins 2jours.

Ils ne peuvent pas se permettre de le mettre sur leurs plateforme le jour J de la sortie . Aprés que leur sécurité ne soit pas au top c'est une chose, et effectivement on ne peux que les blâmer , mais on ne peux pas les blâmer car le jeu est en avance sur le store (surtout qu'il est "bloqué" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les lives des versions craquées de Lune et Soleil sont interdits sous twitch sous peine de bannissement.

Mais surtout, comment il peut déjà y avoir des versions cracker circulable du coup ? Les gens sont-il aussi pressé que ça d'y joué avant sa sortie officiel ? Ce n’est que Pkmn ... c'est pas le futur Mass Effect XD

Un ban ? Sérieux c'est tout ?! Enfin en soit, Twitch ne peut pas faire mieux mais Nintendo devrait intervenir dans ce genre de cas ... surtout à si peu de temps avant jour J !

 

PS : Par contre, venir, après cela, le Stream ici même n'est pas mieux  ! Twitch ban ce genre de comportement, ce qui est normal le jeu n'est pas sortie, c'est pas pour aller continuer cela ailleurs, surtout sur RS ! Connaissant les Admins, ils ne feront surement rien donc cela peut encore crée de gros problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire, mes affaire ne vous regarde pas,

 

La preuve que si, si tu pouvais réfléchir à deux fois avant de stream un jeu craqué (ça c'est ton problème) pas encore sorti et sur RomStation, ça éviterait la fermeture du site et par la même occasion des poursuites. A cause de tes conneries, si des mesures radicales sont prises envers RomStation, c'est tout le monde qui est pénalisé, sans compter les ennuis que peuvent avoir les dirigeants du site. C'est comme une entreprise, quelqu'un fait de la merde, c'est tout le monde qui prend, pas à la même échelle mais les sanctions sont plus lourdes de conséquences en haut de la hiérarchie. Donc "j'ai envie de dire", ça nous regarde !

 

Bon sinon, je ne crois pas avoir vu quelqu'un en parler !

 

Certains sont sûrement déjà au courant ou les ont déjà, mais dans le doute... Pour ceux qui ont une 3DS/2DS et les jeux Pokémon X/Y/ROSA, Volcanion et Genesct sont distribués par Nintendo et pour cela, il faudra vous rendre chez Escro..Micromania (c'est gratuit). Un code par jeu cependant, perso j'en ai pris 2 de chaque, ayant RO/X. Dépêchez-vous, c'est jusqu'au 24 novembre !

 

Voici les fiches des Pokémon distribués :

 

Genesect :

 

14915617_570740863110689_227511253050058

 

Volcanion (à noter la veste de combat tenue) :

 

14915482_569342106583898_596712746756762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...