Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Invité Gohma

Les gars, vous pensez quoi du petit new ? Perso il m'a l'air pas trop mal le varus :3

Justement je voulais poser la même question :3

Il m'intéresse beaucoup :D

Enfin en tout cas, j'vais enfin pouvoir tester Cait moi :noel:

PS: j'adore la partie de Sylvana que je regarde : 2 Varus, 2 Leona, 2 Vladimir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu malheureusement ... C'est pas faute d'avoir crié des gros "Focus Varus" (On dirait du latin ..). Mais bizarrement on a perdu plus à cause du moral de notre vlad (une vraie fillette qui se barrait dès l'engage) qu'à cause du skill. Notre Varus était un peu dans le même style, genre je place le A en teamfight et je me casse ... sauf qu'en face l'autre Varus il enchainait bien caché derrière une shyvana bien feed et une leona bien op aussi .. Le moral l'a emporté. Pourtant je sentais bien la ptite 200e victoire .. mais non malheureusement.

En tout cas j'ai pu tester la toplane Irelia/Tlon, j'ai roulé dessus et Irelia/Vlad, un peu pareil XD. Il a un peu pleuré le "vampyre" avec l'embrassement et l'ulti toutes les minutes.

Pour moi Varus, c'est un Ad carry comme un autre. Bien feed il fait mal, mais pas tant que ça par contre en Late, comme une ashe mais sans le slow. Son ulti sur le papier c'est fun, mais ça reste super limité comme AOE, son atout c'est son auto-attaque et sa flèche qui fait bien mal contre un support ou en early. Il va être insta lock dans 90% des parties jouées je pense, mais après il sera plus random, car pas plus cheaté qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que Varus a du potentiel mid en tant qu'AD, il a une méga range, un bon harrass, j'pense qu'il peut faire quelque chose. J'ai vu qu'il avait des ratios ap, donc peut etre qu'on peut le jouer en AP mais bon, ça j'en sais rien... C'est un bon perso, qui va etre très chiant dans les prochains jours ^^'

De mon coté, j'ai acheté Singed, et j'dois dire que c'est pas trop trop simple a jouer : bump puis courir avec le poison, c'pas trop mon truc, mais j'pense qu'il faut que je m'entraine avec parce qu'en late game, il est complétement intuable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sorion

Non, il est beaucoup plus viable en botlan avec un support, il pourrait avoir une trés bonne sinérgie en lan avec Sona je pence. Au niveau de ces ratio ap ils sonts négligeable.

Singed est seulement (pour le moment) viable en jungle, car sa capacité de gank est vraiment bonne mais sans runes etc. c'est difficile. Apres en solo top il peut étre viable contre certain personage mais il reste en dessous de la moyenne en terme de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que je vais me calmer avec ^^' C'est dommage, j'ai cru que j'allais pouvoir faire quelque chose avec, ça fait 1350 PI en moins XD

Bof, Varus on va le permavoir toute la semaine, et vu que c'est un carry on va continuer a le oir (genre Hecarim on le voit plus alors qu'il était a toute les parties ^^) J'ai fait une partie avec Alistar "moi" et Varus "un pote", et je peux t'assurer que c'est très bon : ulti (cage), j'arrive je bump (1,2 sec a rien faire), je balance (1 2 sec en moins encore), Varus balance ses sorts et paf kill :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sorion

Oui je doit avouer qu'avec alistar en terme de cc il doit y avoir une bonne sinérgie !

Apres sona avec son ult+a tu a du burst et un gain en ap ce qui te permet d'augmenter les dégats de varus (au niveau de ces ratio ap) et tu balance un ult avec varus et c'est free kill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Bon alors, je viens de tester Caitlyn, j'adore :coeur: Je me l'achète à coup sûr :D

J'ai fait un massacre XD Alors que c'était la première fois que je l'utilisais \o/

Par contre, chez vous aussi y a des soucis, enfin chez moi dans l'historique, ça m'affiche pas mes dernières parties jouées :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs ont l'air d'etre surchargé... 15 minutes d'attente pour se co... Comme chaque MAJ quoi ^^'

Caitlyn est le carry avec le plus de range, un bon passif, s'qu'il fait qu'elle est pas mal du tout ^^ C'est pas la meilleure, mais c'est un très bon carry :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Ben j'avais testé MF en premier, j'ai bien aimé :p Mais de ce que j'ai testé, je préfère Cait ^^

Va falloir que je continue un peu à l'utiliser pour voir :p Me manque aussi les runes XD

Et sinon, maintenant j'ai fait une autre partie et je vois les stats de ma précédente partie avec Cait (5/0/8 \o/). A chaque MAJ LoL bug c'est dingue XD Et toi ça va, t'as du attendre que 15 minutes, moi pratiquement une heure :o)

EDIT: là je viens de commencer une partie avec deux qui veulent jungle, aucun mage, ça va être chaud T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je signe ma 200e victoire avec poppy Jungle qui a roulé sur ceux d'en face! En effet Battal, elle est monstrueuse, pourtant la botlane était perdue à cause d'un Varus Fatalus He's Gronoobus. Seul problème le mana qui manquait parfois vu que le 2e bleu se fait souvent steal par l'ap mid .. mais quel burst vraiment .. encore plus fun que Xin jungle.

Sinon niveau synergie marrante (sauf pour ceux d'en face), vous avez déjà vu un Nautilus/Blitzgrank sur une botlane ? J'ai vu une game de Skyyart vraiment fabuleuse, double grab sous la tower, flash ou pas, tu meurs .. un peu comme Blizt/Alistar ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'fou comme je jurerais que vous parlez une autre langue. :p

J'accroche pas vraiment à ce jeu, à cause des graphiques principalement (je sais c'con, mais le style me parle pas), et j'y connais rien et c'est plus qu'un défi d'essayer de comprendre ce que vous dites. x)

Oui, oui, j'arrêtes mon hs et je sors puce_right.png:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient avec le temps Shak :p Tu as qu'a venir avec nous, on te fera apprécier le jeu :)

Ah, je suis bien content alors Sylvana, il faut que j'essaye ^^ Il faut prendre rune classique AD? (atk/armure/RM ?) Mais il faut que j'achete les quintessenses de vitesses de déplacement T_T C'trop cher...

Gohma, quand j'ai vu 15 minutes, j'me suis dit "ok pas de LoL ce soir" x) J'avais pas envie d'attendre, car je sais que l'interface va beugué et tout, pas envie de m'embeter ^^ MF a récemment été up : son ulti a un ratio AD maintenant, peut etre que ça change quelque chose pour toi je sais pas ^^ En tout cas, le meilleur carry, c'est ezreal, un point c'too :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Quelqu'un d'expérimenté pourra m'aider à comprendre: quel intérêt y a-t-il à surrender une partie en facile avec des bots quand on gagne (évidemment) au bout d'une vingtaine de minutes 60 à 10, dont une bonne quinzaine de kills dont je suis l'auteur ? Je suis tombé sur 4 mecs qui ont abandonné la partie en lançant un bête "trolol" alors qu'il restait juste à dégohmer les deux tours et le nexus adverse, et je signais ma meilleure performance avec Morgana.

J'sais pas, i'a aucun intérêt :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont trop la honte d'afficher une partie IA dans l'historique ?

Sinon Battal, j'ai pris mes runes AD, mais un poil de vitesse de déplacement ça peut être pas mal aussi. Malheureusement comme toi je suis à sec, et très limité par mes 3 ptites pages de runes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que soit ils étaient premade 4, donc ils ont pu surrend, soit y'en a un qui l'a lancé et les autres ont suivi.... Bref, les gars comme ça, c'est chiant, faut t'y faire a cette communauté. Et une partie contre bots, pour eux, ils s'en foutent donc ils en avaient rien a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Bah ouais mais ça donne pas envie de jouer quoi, ça en devient déprimant d'ne pas pouvoir faire une partie sans qu'il y ait: un groupe de boulets qui laissent tomber sans raison, des fous furieux qui insultent tout le monde dès qu'ils se font tuer, des mecs qui jouent alors qu'ils savent qu'ils n'ont pas le temps de jouer ou une connexion pourrie... J'sais pas moi, c'est un sport d'emmerder les gens qui veulent jouer tranquillement ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que ce topic est là : on peut tous jouer ensemble, a 5, pour éviter ces "boulets" qui te ruinent tes games :) Essaye au moins d'etre avec une personne que tu connais quand tu joues, comme ça, vu qu'il faut 4 surr, vous serez deux a dire non ^^

Mais tu sais, la communauté de lol n'est pas très réputé pour sa gentillesse, son fair-play et son calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on perde les pedalle sur call of,encore limite je trouve sa normal

mais sur un jeu qui joue beaucoup sur la patiente et la stratégie non j'ai un peu de mal a imaginer :hum: :noel:

Après entre pote sur tous les jeu on se fend bien la poire c'est normal j'ai envie de dire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Le fait est que je joue dernièrement avec ma 'tite femme et accessoirement un romeur, donc les soucis dû à certains aux capacités mentales très limitées causé par l'abrutissement probable devant le PC 20h/jour reste supportable dans ces cas là; ce sont les petits cas isolés ou je suis seul qui sont très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout si un de ces é"@ù*" a Anivia et te colle un wall pour te bloquer et te faire kill par l'ennemi (oui, quoi, du vécu? non non a peine.. :hap: ) Mais c'est mieux, pour se coordonner parce qu'il y en a qui sont un peu... euh, retardés je vais dire :p

Tu sais, c'est pas trop de patience, t'es un peu a fond dedans et la moindre erreur, tu perds ta lane, tu rages, tu te suicides :noel: Mais bon, c'est un jeu quoi (et on rage TOUS au moins sur un jeu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ça fais mal au fesse de perdre une partie au bout de 1h de jeu à cause de Ouistitis qui troll ou qui ne savent pas jouer, genre une Morgana qui ulti sur un Gp et qui recule parce qu'elle a peur, brisant de ce fait l'ultimate... Vers les 40mins de jeu, un ulti de Morgana ça veut renverser la game... Celle là on l'a pas renversé ..

Après il y a l'instinct de compétition assez poussé, avec de la poussée d'adrénaline quand on rentre en fight, c'est très prenant. Perso mourir ou perdre je m'en fiche, par contre fail à cause d'un Lag ou d'un blaireau qui redémarre la freebox en pleine action, là ça me gonfle au plus au point ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

C'est décidé, j'ne joue plus sans une personne censée (on s'entend bien sur ce point: tout est relatif) de RS :rire:

Faudra que je pense à remettre tout le monde dans ma liste, j'ai eu un bug la dernière fois et ma liste a été vidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...