Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

kog Ap: Vous voulez une frapper orbitale XD ?

Voktor je le joue lane la plupart du temps et comme j'ai dis normalement quand tu rate pas tes sorts ça devrait aller.

Yorick il est pas aussi squishy qu'on l'pense: son drain permet de recup très rapidement des HP. combiné avec son aoe il peut faire beaucoup de dégâts dès le début de la partie. Là où ça devient un peu plus difficile c'est dans le choix du stuff: y en a une partie qui le joue plutôt bruiser (warmog, trinité toussa toussa) et l'autre partie (comme moi) qui le joue plutôt offensif (manamune, soit soif de sang+brillancez, soit un build un peu plus safe avec visage spirituel/bruta/randuin/atma). Enfin après c'est un peu le champion "chacun ses gouts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, une soif de sang avec yorick? Euh pas du tout d'accord là, c'est inutile pour lui.

Mon stuff classique c'est :

Botte de mercure : normal...

manamune + coeur de glace (core pour lui) : mass degat + spam ghost + beaucoup de mana

Warmog + atma (beaucoup moins depuis le nerf...) / trinité : tu résistes bien, tu deal bien.

Manque plus que de la RM ou de la vie : ceinturon de mercure/force de la nature/ange guardien.

Si tu as un ou deux kill au début, c'est fini pour ton opposant top. A part si tu te fait gank, mais bon, t'auras de l'argent pour ward :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, une soif de sang avec yorick? Euh pas du tout d'accord là, c'est inutile pour lui.

Brillance(double la puissance de la prochaine auto-attack après l'utilisation d'un spell) + Soif de Sang (très bon rapport prix/AD)= environ 1000 pts de dégâts en un coup. ME GUSTA XD... m'enfin ce build je l'utilise uniquement pour troller.

Mon stuff classique c'est :

Botte de mercure : normal...

manamune + coeur de glace (core pour lui) : mass degat + spam ghost + beaucoup de mana

Warmog + atma (beaucoup moins depuis le nerf...) / trinité : tu résistes bien, tu deal bien.

Manque plus que de la RM ou de la vie : ceinturon de mercure/force de la nature/ange guardien.

En réalité mon véritable build avec Yorick c'est:

Sandale de mercure + manamune + visage spirituel + Bruta (puis Yoummu) + Atma(si j'ai plus d'argent Pistolame Hextech)

C'est le build que j'utilise la plupart du temps: il permet d'être tanky, puissant, peu (voir pas)de contrainte de mana et avec des runes arpen d'ébranler la defense adverse dès qu'on a le bruta. En début de partie on a juste a harass constamment son adversaire à coup de E (puis de EZ). S'il arrive trop près, EZA (ou AEZ), quand il est low-life, tu peux soit tenter de le buter (EZA + ignite, gare à l'overextend, tu risque de te manger les tirs de la tourelle ou de montrer ton derrière au jungler), ou alors t'appelle ton jungler (ou ton mid s'il a poutré son homologue) et si le gank réussis, c'est dans la boite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends une Youmuu sans autre item de crit derrière qu'un Atma? Je sais que son actif est souvent sous-estimé(surtout pour détruire une tower sans défense), mais du coup tu perds en synergie de stuff non? Moi je l'utilise sur ma Riven, mais après je fais une soif de sang et une lame d'infinie.

Après Yorick n'est pas mon style de solotop donc tu dois probablement mieux savoir le stuffer que moi x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un youmuu avec yorick? x) Si tu veux de la vitesse de déplacement, tu peux philo ==> Shurelia (comme ça tu commences avec item a gold, t'as de la regen mana hp pour tenir ta lane puis Shurelia pour engage ou chase, mais chase c'est le mal :p ) Et les critiques on s'en fout avec yorick ^^ Le bruta ok si tu as de l'avance mais apres tu le vends pour autre chose, ça ch'uis d'accord. :)

Sylva, pourquoi une lame d'infini? De bons dégats ok, mais pour riven les crit n'ont pas d'importance, je préfère de loin une gueule de manibidule (je sais plus, l'up de l'hexdrinker) pour les dégats et la RM. Apres la soif de sang, indispensable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais aimé l'hexdrinker et son extension. Si je joue contre un Ap, je fais seulement les mercure. Pour moi la meilleure défense c'est l'attaque ^^. Du coup mon stuff n'est pas ciblé vers le off-tank mais plus vers l'AD. Avec une Yoummu+Atma+Lame d'infinie, en activant la youmuu je fais d'énorme dégat combiné au passif de Riven. La cible principale du solotop/bruiser c'est le carry ad d'en face, donc il me faut juste de l'armure, mais surtout beaucoup de dégats.

Mais c'est rare je j'aille en LateGame avec elle. Maintenant les gens préfèrent surrender plutôt que de faire 50min de jeu. Ou alors ils font du farming inutile, genre la course au drake, les wolf/liches ... en late game on s'en fiche un peu x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu le dernier patchnote? http://euw.leagueoflegends.com/node/8368

Le nerf de Ryze ressemble plus à un up d'ailleurs par rapport à ce qu'ils avaient annoncé.. Celui qui prend cher c'est mundo ...

On notera le nerf des towers et celui du skill soin, vraiment abusé en early ..

Le quart des héros en prennent dans la figure, ça promet d'être intéressant, notamment mf et Sivir qui ont un petit up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Merci de l'info Sylv', l'ulti de Miss Fortune que j'affectionne tout particulièrement prend tout son sens quand on pousse la force et la vitesse d'attaque comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et irelia completement up x) Quand on dit better nerf Irelia, c'est pas pour rien x)

Mais, Ryze a eu un "ajustement", ni nerf, ni up, le ratio sur le troisième sort remplace le nerf des deux premiers je trouve (en plus ratio ap sur le premier augmenté, c'est bien pour lui aussi)

Mais ce perso est vraiment op, je m'explique : au lieu d'un stuff classique ap ou tu fais de l'ap de l'ap et de l'ap, lui on doit faire du mana ; or tous les objets a mana ont de la vie/RM/armure, ce qui fait que s'il est feed, c'est un tank (un vrai tank...) qui deal un max. C'est juste affreux le dps qu'il a. Le nerf de la cage est le bienvenue par contre ^^ (0,25 c'est énorme je trouve ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple coeur gelée+ Voile de la banshee le rendaient vraiment tanky c'est sûr. Mais je pense que sur la pratique Ingame, Ryse va donner des surprises avec la Maj . J'ai hâte de le voir jouer avec la nouvelle version.

Par contre Irelia up c'est plutôt une mauvaise nouvelle pour moi et ma Riven, j'avais pris l'habitude de les battre ... maintenant entre Shen et elle, le solotop va devenir galère. En Late elle sera vraiment intuable maintenant... et pour qu'elle revienne bien à la mode on lui offre un nouveau skin .. T_T

Gros up des tanks aussi, Alistar va vraiment être sympa à jouer maintenant, ainsi que Leona qui commence à se montrer sur les bot lane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LocDog, tu es déjà dans la liste au premier post, on t'a pas oublié :3

Sinon vous avez vu la mise a jour avec le mode spectateur? Tout simplement génial ! Vraiment excellent mode, pouvoir suivre les parties de ses potes, c'est vraiment cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Et se foutre d'eux quand ils jouent comme des noobs :o)

Non sérieusement c'est génial ce truc :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Oui c'est génial, j'ai pu observer Sylvana jouer :o)

J'ai pu voir un magnifique quadruplé :D

Sinon, au début je pensais qu'on pourrait facilement tricher avec ce système, genre avec skype ou Mumble, avec un ami qui nous regarde faire une partie et qui regarderait les mouvements des adversaires ^^ Mais il s'avère qu'il y a un décalage, c'est pas tout à fait en temps réel, donc ça c'est bien, ça évitera la triche :p

J'ai aussi essayé MF hier, très sympa :p Je maîtrise pas encore super bien, mais bon, pour un peu changer de mes mages XD Me reste plus qu'à économiser pour les runes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est en décalage? Une bonne nouvelle alors. Mais sinon c'est vrai que le système est vraiment bien fait, bien pensé. Par contre ça fait un peu espionnage je trouve... Par exemple là je me viens de me prendre un 0/9, j'ai pas tellement envie que tout le monde le voit quoi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Et se foutre d'eux quand ils jouent comme des noobs :o)

Alors, qu'est ce que je disais :noel:

Crois moi, on s'habitue vite à crever 20 fois par parties et représenter la moitié des kills adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je préviens, si je suis pas avec un perso solotop, passez votre chemin, vous n'apprendrez rien à me regarder crever au mid ou en carry ad XD

Par contre je joue Irelia depuis la maj ... mon dieu c'est insane en lategame.. deux item à Gold et au bout de 30min elle fait le café XD. En plus son A est vraiment utile pour lh facilement, en teamfight après l'ulti il reste juste à jongler d'un ennemi à l'autre en prenant les kills XD

Par contre niveau starter j'ai test les boot+popo c'est pas assez tanky, l'armure+popo c'est hard aussi .. je sais pas comment les top elo arrive à jouer en early ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé aussi, mais sans armure ni pv supplémentaires c'est assez dur de tenir, sachant que le pendentif permet de prendre une seule popo. Je vais tester de start direct avec un cristal +180 de vie pour faire un unique item à gold, sachant qu'ils ne sont rentable qu'au bout de 15min d'achat. Sinon bouclier de Doran et rush boot2+phage pour la trinité.

Mais vous pensez quoi en général de la trinité? J'hésite toujours à la faire comme elle ralentit aussi les ennemi, mais le maillet gelé c'est vraiment sympa aussi, et moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l truc, c'est que j'ai toujours pensé que Riot devrait créer un objet AD avec la brillance, parce que si la brillance est indispensable a l'un, tu finis par faire la trinité, c'est qui fait que tu prends pas de maillet gelé après (vu qu'ils font la meme chose) Mais c'est pas 100% de chance la trinité... Donc j'hésite souvent. Apres la trinité est un bon item : tu as tous les stats en plus, plus passif phage et brillance, il est méga adapté a certains perso (je pense a irelia ou jax par exemple). Donc en général c'est trinité warmog avec moins de chances pour proc avec le phage que le maillet...

Pour Irelia, je t'ai dit mon starter, mais irelia est dur en early game, il suffit d'un early gank pour toi et tu fais un carnage. La régen HP que ça te donne permet justement de temporiser un max. Et puis tu up que ton Z, qui fait du lifesteal, qui te permet plus de regen encore. C'est le meilleur starter avec elle car tu rush philo et boots apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai épluché les différents forum (Mobafire, Solomid, Lol, Clg bidule, Fureur), en fait je prenais des masteries 21/9/0 avec les mêmes runes que pour Riven, donc des quinte hp regen. J'ai changé pour un 0/21/9 avec des quinté AD. Ca devrait le faire un poil mieux, même s'ils conseillent aussi la wriggle, item que je ne fais jamais car elle est limite inutile dans le quasi late game..

A priori la Trinité est plus option bruiser/jtecollejetekill tandis que pour le off tank, il faut plus armog et maillet gelé. Irelia peut se build de différentes façons suivant son opposant, c'est ce que j'ai retenu. Mais je ne ferai plus 2 item à gold, juste la pierre philo, après le coeur d'or je le remplacezai par une ceinture du géant ou une brillance/phage.

Dans tous les cas elle reste assez immonde.. j'adore le A, un sort vraiment Op, après il parait que certains pros up Z et E en priorité pour de la tenu de lane et surtout le stun de 2s x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xx BattaL xX :right: Mince, au temps pour moi x)

Sinon en ce moment je joue pas mal Veigar, mais je prend un stuff un peu étrange ( même si il a fait ses preuves plus d'une fois ) J'aimerais un petit avis svp :)

Botte de lucidité => G. Nefaste de morello => Feu Mortel => Rabadon => Fléau de liche => Sceptre de Rylai.

Qu'en pensez vous ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...