Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Invité Gohma

Il y a quelques jours, j'ai enfin testé Annie, je savais pas qu'elle faisait autant mal O_O

Si vous avez l'habitude de jouer avec des magiciens, prenez-là, elle est de bon choix :D (Avec son ours Tibbers en plus XD)

Je joue mage en général, mais j'ai pas du tout aimé Annie XD

Elle fait mal et tout, mais nan, pas mon truc ^^ (puis je joue presque que les persos à 6300 alors Annie, nan, trop peu chère, j'la joue pas :o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(puis je joue presque que les persos à 6300 alors Annie, nan, trop peu chère, j'la joue pas :o) )

C'est vrai que c'est un argument de base ça :o)

Annie est complétement pété, notamment son passif (d'où le feu, ça peut stun? Ils ont fumé quoi a Riot? XD ) Elle a un pur burst, deux aoe, et paf, tu discutes pas tu crèves x)

J'avoue préférer les AP "plus cher", avec skill shot et tout (genre anivia, brand), ils sont plus sympa. Annie, tu l'as prend quand ton historique est rempli de défaites :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Ah, i'a un historique, sérieux ?

* gros newb' *

Oui, quand tu fais des parties sans moi, je peux aller voir ton score :o)

En tout cas, je préfère vachement utiliser Lux, Xerath ou Anivia (et d'autres bien sûr :p ) plutôt qu'Annie et son gros pedobear XD

Je peux pas jouer avec des perso pour lesquels j'aime pas l'apparence, et j'ai toujours eu horreur des gosses, alors... non merci pour Annie XD

(si vous me posez la question, oui j'aime bien l'apparence de Xerath :o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais testé Annie, je l'ai acheté, parce qu'un champion à 450Pi, voilà quoi, en 3/4 games avec la victoire du jour tu l'achète, c'est comme soraka, tu la joues pas forcément mais ça fait beau dans la bibliothèque de champ .. Je joue déjà pas tellement Ap, alors pour train mes champions de vais pas en choisir 15000 x). Déjà être bon avec Lux c'est pas mal.

Par contre les champions à 6300, ils sont pas toujours super Op, un bon Karthus d'occasion , tu press R, tu lèves les bras, et hop ... Doublet/Triplet... c'est pas cher, et ça fait mal. (et tout le monde t'insulte aussi au passage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Mouais mais nan Karthus, c'est trop facile... Son ulti placé au bon moment et hop plein de kills --"

Je préfère faire des kills à la loyale moi :o) Et avec des perso pas forcément toujours très joués (genre Xerath :coeur: je le vois à nouveau plus jamais moi, je sais pas pour vous XD Et faudra que je retente avec Viktor aussi :o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Light-Monster
Mouais mais nan Karthus, c'est trop facile

Faut pas croire, Karthus il est pas si facile que ça à jouer.

C'est très difficile de tenir le mid avec lui puisqu'il est très (trop ?) fragile et qu'il a pas grand chose pour se défendre mise à part sa bouboule :(

Ya que son ulti qui quand il est placé peut faire de gros dégats sinon il est pas terrible :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Très difficile de tenir le mid" ? Oui, c'est vrai que c'est TREEEEEEEES dur de spam les boules pour last hit, surtout quand t'as un bleu. Oh, mais, il se rapproche? Mettons un wall pour le ralentir au maximum, puis finissons le avec des boules et mon cercle tiens !

Non non, aucun argument me fera changer d'avis, karthus, c'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon training pour tuer les creeps d'ailleurs, car si vous tirez dans le tas avec les bouboules vous pushez trop votre lane.

Je sais pas si certains regardent en ce moment la revenge Cup, ya du pick marrant .. un Twitch jungler, un Trynda mid .. mais le plus violent à priori restera le Kog Maw Ap mid, stuff Rylai, Rabadon, Baton de l'archange, baton du néant.

Sinon on va avoir un nouveau champion de Noxus, un mix entre un Garen et un Sion .. ça promet au top ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ParaDoXe02

Arf League of Legends, je l'ais sur mon pc... j'y ai joué genre 2fois... J'me suis pris 2 taulé royale...J'ai arreté ^^ Et j'ai rien compris XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande révolution dans le prochain patch, la refonte graphique totale de toute la faille de l'invocateur ainsi que du Champion Ashe. Apparaitra aussi le nombre de sbire tué à côté de votre score habituel en jeu. Enfin le focus de tourelle qui sera indiqué par message sonore.

On notera aussi lors du jeu classé la disparition des Champions "Free Week". Un sacré bond en avant qui permettra d'éviter que les newbies pourrissent le jeu avec des champions qu'ils ne maitrisent pas.

Niveau Nerf : Mundo sur sa regen et Lulu.

Niveau Up : Hecarim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up d'hecarim? ça m'interresse ça :p

Oui, j'ai vu pour le patch, c'est vraiment cool le nouvel objet, un must have pour anivia, galio et veigar. Pour les classé, c'est juste génial quoi, enfin, il devrait faire ça pour les drafts... M'enfin, on va pas s'plaindre ^^

Sinon, j'avoue que c'est très joli, j'espère que ça va pas nous faire ramer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... plus qu'une... Plus qu'une! Plus qu'une pauvre victoire et je l'aurai enfin! Bon sang! Il en aura fallut du temps pour que je soit si près de mettre la main sur Skarner. Bon si j'avais pas pris Nasus et Warwick ça ce serait fait y'a un moment. Mais fallait bien que je change mon style de jeu. Alystar trop lourd pour moi et Kayle j'assure pas toujours. Bon ça mis à part je vais être traumatisé par le changement je crois... Skarner et Nasus c'est pas la même façon de jouer.

Y'aurait moyent comme avec Nasus de faire semi-tank semi-roxor?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon information de dernière minutes à vérifier ce soir quand j'aurai reçut une nouvelle réponse du support technique de League of Legend mais vous pourriez bien avoir à supprimer mes infos. En effet si le support ne peut répondre à ma demande il est juste hors de question que je perde plus de temps sur le jeu (ayant déjà bien trop de jeu et MMORPG à tester en vidéo). Donc je vous donnerez la réponse un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu une mouise sur le service d'achat de Champion par Pi. J'ai après avoir enfin rassemblé mes 6.300 Pi pu me rendre sur la page d'achat des Champions. J'achète donc mon Skarner que j'attends depuis le tout début que je joue à Lol. Et là suprise totale, non seulement j'ai pas Skarner mais quans j'avertis le support ils me débloquent Shyvana et non Skarner... Et depuis ils soutiennent dur comme fer que j'ai acheté Shyvana et non Skarner... On était trois devant le pc quand j'ai débloqué Skarner.

Vous vous doutez que ça me gonfle que me réponde que y'a pas de bug alors que j'ai des preuves du contraire. M'enfin, ils viennent de me proposer mon remboursement unique. Quelqu'un peut m'en dire plus sur ce dernier? Parce que si je me retrouve bien avec Skarner ça sera sympa. J'ai passé je sais pas combien de temps à rassembler ces Pi, mon temps libre risque de diminuer de façon drastique alors j'ai passé des mois dessus pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nouveau Patch, nouveau héros. A priori Draven, le frère de Darius sera un carry ad armé d'une lame boomerang bien que le solotop est à mon avis plus approprié.

http://www.millenium.org/lol/accueil/videos/actualites/68231-draven-gameplay-millenium-league-of-legends

Ensuite au niveau des nerfs : Arhi sur son ulti et ses lucioles, Urgot sur son bouclier (abus total je trouve....), Graves sur sa chevrotine et sur la durée de son Smoke Skill.

Enfin on noteras un seul gros gros buff, celui de swain, sur la portée de son auto attaque, sur celle de son stun et une réduction du temps de cd de son ulti. (comme s'il était pas déjà assez cheaté ce champ ... pourquoi pas un buff de Kassa aussi .. )

Oups j'ai oublié, Darius aussi sera nerf, sur les dégâts du Z et le cd de son ulti qui se verra augmenté. De quoi donner un peu de répit au aux champions solotop.

Alors bon patch, mauvais patch ? Je pense qu'on ne verra plus tellement Urgot après ça, le pauvre ... En revanche avec la métagame tanky actuelle, Swain pourrait revenir à la mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes :D

Je reposte mon nom d'invocateur pour ceux qui seraient tenté : Mpaper2

Envoyez moi un MP pour que je vous ajoute.

Et si je fais cela c'est pour signaler que je suis enfin passé niv 30 :fete: (oui bon je ne suis pas le premier mais bon :rouge: )

Sylv => je ne sais pas si tu as regardé la vidéo gameplay mais je suis d'accrod avec Zephimir : en carry AD tu DPS à max donc je vois mal un carry AD comme Draven devoir se déplacer juste pour récupérer sa lame et arrêté de DPS :(

Bref j'attends de voir mais jouant support, cela promet d'être drôle si en plus de se déplacer tout le temps, mon carry rate sa lame en plein TF :mort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où le fait que Draven sera soit rééquilibré, soit joué Top .. seulement on connait bien le sort des carry ad au top, Master Yi, Fiora, qui se font facilement découper par n'importe quel bruiser faute de tenue de lane, d'escape ou d'Hp tout simplement.

Ensuite pour plus de cohésion et peut être dans l'espoir de voir un jour une team rs pourquoi pas, vous êtes invité à préciser quel(s) rôle(s) ingame vous maitrisez, ainsi que votre main character. J'éditerai le 1er post en conséquence.

Pour moi : Solotop/Support (souvent jungle aussi vu le peu de joueur qui veulent le faire). Main Riven/Sona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ! J'ai vu le dernier patch, nerf ahri-graves : le bonheur *_* urgot, oui pourquoi pas, il est quand meme pas mal puissant avec son harrass :p Par contre, up Swain, méga mauvaise idée, déjà qu'il est horrible a la base ...

Draven, j'attends de voir le spotlight comme d'hab :p

Pour mes qualifications, je dirai :

Top > Mid/Carry > Jungle > Supp

Main : Jax

Voila, voila ^_^ Et vous alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up Swain :ouch:

Déjà qu'il est pénible face à un anti mage comme Morgana, cela risque de vite dégénérer :hum:

N'avait-il pas déjà reçu un buff pour diminuer son coût en mana suite au nerf du buff bleu ?

Sinon très bonne idée de donner nos places favorites :ange:

Je joue majoritairement support (Sona ( :coeur: ) > Soraka > Nunu > Janna) mais je n'ai pas encore tout les supports présents dans le jeu.

Sinon j'aime bien joué mage support donc plutôt mid comme Morgana et Lux.

En dernier recours je joue Ashe en carry AD mais je suis moins bon qu'un vrai carry AD, je rate le last it sous la tour :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...