Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Tu as la première page a ta disposition Yahaaa ^^ Dans deux semaines, on joue non stop si tu veux ^^ J'peux faire une game de temps à autres en ce moment.

Sylvana : c'est exactement mon cas, mais je dois avouer que je rage assez "facilement" du moment ou une chose n'est pas "normale" : par exemple, la dernière fois, je joue poppy top, en face gp. Bon, c'est évident qu'il m'explose, donc j'dis a mon jungle de v'nir le plus tot possible pour FB. Mais non, lui vient jamais, j'me fais ouvrir et je rage. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sorion

Ahaha ! Vous avez pas fini de rager ! Je suis a 1640 d'élo et quand je voie les trash qui te ruine des games alors qu'ils ont le même élo que toi sa te donne envie de te pendre ! League of legend est blindé de troll même a 2k élo, alors il faut s'y habituer :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 14/6/13 avec Poppy, j'ai vu un build orienté ad avec une trinité puis les items classiques danseur fantôme, lame d'infinie et soif de sang. Je le déconseille, Il faut un poil plus de hp après la trinité, sinon après l'ulti ou avant l'engage elle est trop fragile. Je crois que l'archangel peut être pas mal du tout sur elle, avec un petit maillet gelé. Car au final c'est du gros burst mais ya 4s de cd sur le A à 0% de réduc.

Pour les Elo, moi ça me sidère de voir des joueurs expérimentés qui ragent comme des mômes de 6ans. Avec le nombre de partie qu'ils ont dû perdre, ils n'arrivent toujours pas à avoir le recul nécessaire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens tant que vous parlez des rageux de LoL se faire OS face a Talon et rien pouvoir faire a cause de sa force de frappe ca merite de se faire traiter de feeder et de noob? Franchement moi je ne crois pas,de plus je n'ai pas envie d'obtenir obligatoirement la victoire alors certains pourraient fermer leur bouche...

Deuxiement les bébés de 5 ans qui ragent pour une death qui a interrompu une serie de tués sont vraiment pitoyables c'est seulement un jeu y'a pas d'enjeux réels...alors pourquoi perdre son sang froid pour ca

Enfin que les teams soient en partie pre-made ou pas du tout ca change rien y'aura toujours au moins un rageux pour tout pourrir...Cette communauté (et je suis désolé de cracher dessus) est en géneral totalement minable donc c'est pour ca que LoL ne presente plus aucun interet a mes yeux donc a ceux qui ont fait quelques parties avec moi (qu'ils savaient que c'etait moi derriere mon pseudo minable ou non) j'arrete définitivement de jouer a LoL,j'ai ete insulté pas mal de fois mais la c'est trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benj1, comme je l'ai dit plus haut, joues avec nous, meme contre des ordis, c'est sur ce genre de partie ou tu t'amuses, où tu troll, où tu rigoles un peu (meme si c'est que des bots) Apres, on premade sur une normal et on joue normalement, si on feed ou quoi, on sait qu'on est tous nul, donc c'pas grave :rire: Mais bon, si tu veux arrêter, tu es libre de faire c'que tu veux :)

A partir du moment ou t'as la trinité, c'est FINI avec poppy, c'est incroyable, tu rush l'ad/ap carry et tu l'exploses sans que les autres puissent t'arreter x) J'me demande pourquoi personne la joue dans des championnats sérieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Voilà, j'ai renvoyé des demandes aux gens que j''n'avais plus dans mes amis suite à un bug sorti de nulle part :rire:

Qui pour botter des fesses sur LoL ce soir avec ma femme et tmoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle n'est jamais joué, faudrait que je demande à quelques topelo tourangeaux.. Peut être que tout simplement son potentiel en lane est moyen et donc sa puissance en jungle est sous estimée. Après la méta actuelle se tourne vers des champions tanky.. de ce côté si l'ulti est en cd, on se fait vite retourner.

Mais son E pour gank comme c'est génial .. tu peux même caler l'adversaire contre la tourelle ...

Sinon pour les matchs, comme toujours je suis dispo vers 22h50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute moi je suis la, yahaaa, je t'attends :)

Ben poppy, en mode tank, y'a pas mieux, car je la joue méga safe et tank avec trinité, et peut importe qui y'a en face, le A + brillance les explose, j'encaisse, pendant ce temps la team fais le boulot et voila :p Vu que je vais sur un Shurelya, j'ai d'la reduc CD et c'est le bonheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benj1, comme je l'ai dit plus haut, joues avec nous, meme contre des ordis, c'est sur ce genre de partie ou tu t'amuses, où tu troll, où tu rigoles un peu (meme si c'est que des bots) Apres, on premade sur une normal et on joue normalement, si on feed ou quoi, on sait qu'on est tous nul, donc c'pas grave :rire: Mais bon, si tu veux arrêter, tu es libre de faire c'que tu veux :)

Oui je le nie pas y'a toujours une bonne ambiance quand on est avec ses potes mais bon j'ai toujours fait de mon mieux tout ca pour se faire cracher dessus alors au final ca devient saoulant enfin bref...j'essaierai de me tenir au courant des evos du jeu pour un ami puis ca me fera reflechir aux strategies a adopter a chaque personnage si je dois le former .Moi sur ce je vous dis bon jeu ^^

Et sinon petite question j'ai mon ami qui veut Ezreal mais vaut mieux que le stuffer AP ou AD pour pouvoir faire le plus de kills ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si ton ami arrive à le jouer correctement et s'il veut être ap mid ou carry ad. Ap c'est assez rare, et Ad c'est joué de façon classique. Ez c'est super dur de carry une game avec, faut vraiment un sacré bon placement et du super réflexe pour placer tout les skillshot .. Il demande beaucoup d'entrainement mais son flashskill permet de sortir de bien des situations.

Ap : bon burst en early mais très manavore, il s'essouffle beaucoup en late, seul l'ulti est vraiment dangereux contre les gros tanks, le reste c'est de la chatouille après 30/40min. De plus tu n'utilises pas ton passif de façon optimale car tes auto-attaques font rien, sauf avec un stuff adéquate assez cher.

Ad : Le A en early c'est un harrass infâme, par contre le mana s’essouffle vite. Le Late est un peu fébrile si tu n'as pas bien joué, c'est pas très snowball un Ez je trouve. Mais il reste un carry ad jouable et efficace.

J'aurais tendance à dire Ad, car seul sur une lane en midgame l'ap d'en face va faire beaucoup plus mal que Ez. Mais l'ap reste faisable. As he prefers. J'ai pas joué avec depuis des lustres tellement je suis nul XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

J'ai pu tester Lux hier soir, et bien stuffée c'est une machine de guerre ! L'ulti toutes les 30 secondes avec plus de 500 de puissance auquel on ajoute ces 500 de dégats magique, ça fait mal :rire:

J'imagine que quand on la maitrise bien, ça doit donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Ez pour moi, c'est Ad point barre ! J'ai un pote qui le joue AP, ouais c'est cool, ton Z fait de bons dégats, ton jump, il faut que ça touche un champion (c'est a dire se rapprocher, et Ez est en plastoc) et son ulti fait mal mais facilement foirable. Ad, avec une brillance puis trinité, c'est déjà un bon carnage, tu soif de sang puis dancer phantom/lame d'infini puis ange gardien, et t'as un super carry ad :D

Yahaaa : lux est une machine a tuer au lvl 6, si tu cages : auto atk, boulette, laser, auto attack ; s'il était affaiblit : mort, s'il était full life : il peut back. :fier: Par contre, tu n'était pas contactable hier soir (Quazarn a esayé de te joindre ^^ )

Sinon, j'me suis amusé a essayer Hecarim 4 dancer et j'ai pas pu (saleté de minions :p) J'avais trinité, 2 dancer, zeke, et franchement, c'était calé, j'me suis bien marré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Yahaaa : lux est une machine a tuer au lvl 6, si tu cages : auto atk, boulette, laser, auto attack ; s'il était affaiblit : mort, s'il était full life : il peut back. :fier: Par contre, tu n'était pas contactable hier soir (Quazarn a esayé de te joindre ^^ )

Oui, j'étais dans une bataille épique d'une heure et demi avec ma chérie et d'autres joueurs en PVP, et après une rude bataille nous avons gagné. J'ai vu ses messages, mais j'sais pascomment répondre à quelqu'un de sa liste d'ami quand on est IG :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Oui, j'étais dans une bataille épique d'une heure et demi avec ma chérie et d'autres joueurs en PVP, et après une rude bataille nous avons gagné. J'ai vu ses messages, mais j'sais pascomment répondre à quelqu'un de sa liste d'ami quand on est IG :(

"/r message" pour répondre directement à la dernière personne qui t'a parlé

"/w pseudo message" pour parler à quelqu'un :p

Sinon oui, Lux elle est géniale :coeur: Mais là, tu l'as testée vs des bots :o) Je la joue un poil différemment que toi en tout cas, mais bon chacun sa manière de jouer :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

J'ai l'intention de tester un perso ce soir: Irelia (j'espère ne pas avoir massacré son nom).

Un ch'ti conseil ou deux sur elle ? Elle se joue comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Je l'ai testée une fois Irelia, elle est bien sympa :p

Mais pour les conseils, faut demander à Sylvana XD (moi et les cac, ça fait deux :o) )

Sinon, regarde en mode spectateur Sylvana quand il joue Irelia, ça te donnera p'têtre des astuces :D (il va me tuer là, nan? :o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors irelia, pas facile au début, tu max ton Z (c'est ton lifesteal, ça te tient ta lane facile :) ) Ensuite, ton A, qui permet de last hit super facilement (gaffe, ça consomme beaucoup a force ^^) et ton E qui permet de stun/ralentir suivant la vie de ton ennemi. Ton ulti est assez puissant car il te permet de clean ta lane en te faisant récupérer beaucoup de HP, donc encore de la tenu de lane :) J'te conseille :

- jouer safe : pierre philosophale - coeur d'or - brillance - au bout du rouleau - trinité - ange gardien

- jouer aggressif : boot + 3potions - brutaliseur => Youmuuu - Trinité - au bout du rouleau - ange gardien.

(bon je sais ça se ressemble ^^) Mais suivant ton style de jeu, le safe te garde en vie en encaissant l'harass, mais si tu sens que l'adversaire est passif, tu l'agresses assez violamment avec ton Z first, puis instant E pour slow et s'il s'enfuit, tu chases avec ton A. Ton ulti, tu peux le faire dès le début, pour regen le max de pvp et faire du dégat :)

J'espère que c'est compréhensible :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Il n'y a pas un skill qui permet de frapper l'ennemi et s'il est tué sur le coup le skill est de nouveau dispo avec mana récupéré ? Parc'que là, si i'a un fucking mage qui me gonfle avec ses sorts et ses 900 de puissance, j'le flingue en deux secondes en remontant la file de minions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irelia c'est une solotop un peu faible du lvl 1 à 5 en général. Elle n'a pas réellement de skill à monter en priorité, tout dépend du champion d'en face.

Son A est utile pour faire du last hit, car si un ennemi/sbire est tué avec, son utilisation est instantanément de nouveau possible (plus de cd en gros) et rend du mana. Attention cependant à ne pas en abuser car irelia n'a qu'un unique item de mana, la trinité. On peut tomber oom assez vite. Je monte A en premier contre des ennemis qui veulent me zoner avec des attaques à distance (comme teemo) ou contre 2 adversaires, pour aller chercher les lh en un éclair.

Le Z est à monter au niveau 2 maximum obligatoirement, il permet de reprendre de la vie à chaque coup donné tout en augmentant significativement les dégâts infligés. Je le prend en 1er contre des adversaires qui ont du burst à fort cd, pour reprendre ma vie durant les secondes de répit. En combat il faut impérativement l'activer, votre adversaire pleurera face aux dégâts magiques.

Le E est un Stun/slow à monter en premier contre les champions qui viendront vous chercher en duel. c'est le cas de nombreux perso cac du solotop.

L'ulti est un sort de farming très puissant. Je l'utilise pour clean une vague de creep avant qu'elle n'atteigne ma tour. Sinon pour push une tourelle rapidement. Son Cd n'est pas très grand, mais il faut quand même le conserver s'il y a un risque de combat, car ultimate ajouté aux auto-attaques est un combo fatal.

Si vous avez bien farmé, vous ferez le café en Mid/late game. Votre rôle est de chopper le carry ad d'en face (A power), de le Stun (E power) et de le découper (Z/ulti + embrassement).

Niveau build, soit bruiser, soit off-tank. Dans les deux cas il faut la trinité dans les 20 premières minutes c'est l'idéal avec des Boot1/Boot2.

Le Starter classique était avant un pendentif de réjuvénation+popo, dès que possible on le transforme en pierre philo, puis on part sur la trinité en prenant Brillance s'il faut du mana ou Phage pour des Hp. Maintenant le starter est plus Boot+3popo avec un rush Brutaliseur+Boot2 puis trinité. Si vous sentez réellement que vous aller souffrir, bouclier de doran c'est le bien.

Après le stuff doit d'adapter à votre adversaire. Contre un ap (Teemo/Vlad,etc..) on prend botte de mercure, Bout du rouleau, puis trinité.

Pour ma part je prend le vieux starter pierre philo puis Boot mercure/Trinité/Ange Gardien. Ensuite libre choix suivant la situation. Une soif de sang,un bout du rouleau, un maillet gelé, un randuin, une lame spectrale de Yoummu, Warmog+Atma, Danseur fantôme ... à vous de choisir.

Pour les runes, un classique ad c'est optimal. Pour les maitrises, soit ad 21/9/0 soit plus tanky 0/21/9.

Elle n'est pas très difficile à maitriser mais votre impact sur la partie décidera souvent du sort de la game. Faut pas hésiter à rentrer dans la mêlée par contre, vous avez du pv, vous faites très mal au cac, Pluguez vos balls et rentrez dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Merci de tes lumières, je pense l'acheter ce soir moyennant quelques euros et la tester contre ces stupides bots. La pierre philo avec des bottes, une trinité et l'ange gardien me tente bien. Ça semble rendre Irelia quasiment intuable si bien joué, surtout pour un joueur suicidaire comme moi. Et pour finir le built, je pense que le dps prime avant tout: un danseur fantôme ferait l'affaire ! Le tout va être de golder, et j'suis pas doué pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Merci de tes lumières, je pense l'acheter ce soir moyennant quelques euros et la tester contre ces stupides bots. La pierre philo avec des bottes, une trinité et l'ange gardien me tente bien. Ça semble rendre Irelia quasiment intuable si bien joué, surtout pour un joueur suicidaire comme moi. Et pour finir le built, je pense que le dps prime avant tout: un danseur fantôme ferait l'affaire ! Le tout va être de golder, et j'suis pas doué pour ça...

J'ai remarqué que tu avais parfois un peu de mal à faire des lh Chéri ^^ Entraine toi un peu à ça, c'est un conseil :p

Personnellement chaque fois que j'utilise un autre perso, je dois me réhabituer à les faire, m'enfin XD

Mais si tu les fais bien, t'auras pas de problèmes d'argent, donc voila, entraine-toi :p (en gros, tu attends juste de faire le dernier coup sur les sbires, ne fais pas d'autres coups avant sinon tu risques de les louper :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahaaa, si j'peux me permettre de te conseiller le au bout du rouleau a la place du danseur fantome :) ça lui permet de résister un peu plus, d'avoir un excellente vitesse d'attaque et un p'tit peu de dégât d'impact (pour les dégâts, t’inquiètes pas, elle sait en faire :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Bah je pensais pousser le DPS parc'que l'un de ses skills permet de faire des dégats brute il me semble, d'ou ma réflexion quant au dilemme AP/DPS. De toute façon j'aurai l'occasion de tout tester, je verrai bien si elle me convient ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lh rien de plus facile grâce au A, c'est du quasi instantané, tu peux faire des chaines. Par contre attention le mana descend assez vite et tu en as besoin si tu veux engager l'adversaire.

Sinon au début de partie il faut jouer très harasse, tu fonces sur un creep à côté du champion adverse avec ton A en essayant de prendre le lh, ensuite tu lances ton E sur l'adversaire pour l'empêcher de riposter, tu lui met une attaque, puis tu bats en retraite directement vers les buissons pour lui faire perdre la vision, ou vers ta tour. Si tu as du mana tu peux activer le Z avant la manœuvre, comme ça direct après le harasse si tu as pris des coups, tu peux regen tranquillement en tapant des sbires.

Tu enchaines cette stratégie :

-Soit ton adversaire va essayer de continuer les lh, dans ce cas tu peux tenter un kill avec un même enchainement mais avec le A direct sur lui et ton embrassement.

-Soit il va avoir peur, dans ce cas il perd des lh et tu peux farmer tranquille pendant 10-15min tout en prenant l'avantage.

C'est ultra théorique mais Irelia fait déjà peur aux gens en général, si tu mets de bons dégâts tu gagnes déjà psychologiquement et c'est 80% du travail en solotop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

J'ai pu faire un test en combat avec Irelia, un match entre moi et des bots contre 5 bots: 40 kills et des skills incroyables. J'sais que c'n'est pas représentatis face à ce stupide IA, mais même avec MF ou Momo je n'ai réussi à faire un si beau score.

Je pense que je vais tenter de la prendre en main assez rapidement et m'en servir plus souvent, c'est un vrai bonheur d'enchainer les kills \o/

En revanche, le A bouffe pas mal de mana quand on enchaine les lh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...