Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Invité sorarafi

Le up de swain est juste la pour le remettre à la mode c'est tout

Encore un nerf de nocturn!

Ils veulent le foutre dans une tombe ou quoi

Sinon je suis assez d'accord sur le reste des nerfs/up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le nerf de Urgot je suis pas tellement pour... c'est un champion certes qui peut auto-lock des cibles, mais il est super manavore et il faut réussir à placer une grenade en lane ... son bouclier c'était un peu le truc qui faisait qu'il était viable en late, car il devient très tanky full stuff .. bref maintenant on va le voir de moins en moins ..

On notera un petit up de Renekton aussi .. alors là pareil, c'est le champ qui découpe presque tout le monde en early au solotop avec 2 dash, un stun, du gros dps, et un ulti buff hp .. pourquoi lui rajouter un débuff d'armure encore plus puissant .. yen a marre de voir le sac à main toutes les 2 games ... :snif2:

Bon pour ceux qui suivent l'actu riot, le buff de Ezreal n'est pas anodin, ils vont remettre à la mode le Ez ap avec du buff et le skin légendaire Pulse Fire :

956px-Ezreal_PulseFireSkin.jpg

Enfin bref, j'ai tout de même hâte de tester le new champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, avoir up Ezreal avais pour but de le rendre fun AD comme AP. Beaucoup de joueurs attendent Pulsefire mais je me demande vraiment si il vaut le cout (Wait and See).

Sinon j'aimerais parler de Draven, vous en pensez quoi de ce petit nouveau ? Perso je me marre bien avec et il est pas dur a maitriser.

Son A bien géré le rende puissant bien que sont ratrappage demanderas un certain temps a quelque personnes.

Son Z est en perma tick si le A est ratrapper et sa donne un burst vraiment enorme

Son E quand a lui c'est ce que j'appellerais son "control" ralentissement et mini-bump sur le coté

Et sont ultime qui est a rire avec le retour démoniaque rien a dire c'est mon fou rire a chaque fois que j'acheve avec un retour de lame.

Au total je dirais que le perso est enormement synergique avec lui meme (ces competance ce complete est si vous placez bien au bon moment ces competance vous obtenez un burst asser enormissime) Pour moi il fera un bon carry mais remplaceras pas ma Ashe non plus ^^

Et vous quel sont vos avis cher ami joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Vous avez lu la dernière news ? LoL hacké, Riot qui encourage à changer son mot de passe !

Qui s'est fait avoir par ce hack ici ? :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande à quoi peut bien servir de hack un compte de Lol ... tu peux troll en fusionnant les runes, ruiner les Pi sur des trucs inutiles.. au pire faire des games troll et provoquer un report .. m'enfin si tu as une personne qui hack .. elle va pas s'amuser à faire ça avec 3000 comptes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse nouvelle pour certains, grand désespoir pour d'autres, Kog Maw, qui commençait dangereusement à s'imposer en Ap comme le fléau du Late game, va se voir cruellement nerfer. En tout cas c'est ce qui est en test sur le serveur PBE.

Passage donc d'un coup supplémentaire non pas de 200 mais de 400 mana pour l'ulti, et nerf de ses pv de base de presque 40 points.

Certains le voient déjà enterré, adieu pauvre bête difforme, place au Graves.

Autre modification possible, le nerf de l'attaque de base de Kennen, qui n'était clairement pas une Carry Ad à priori pour Riot .. son harass early game était d'ailleurs particulièrement infâme. Sera t-elle toujours viable Top/Bot, cela reste à voir.

Sinon je vous link ma dernière publication blog qui traite du Solotop. Attention j'ai mis beaucoup de chose, il est vraiment long. N'hésitez pas à le commenter, j'ai besoin de savoir ce qui est à corriger, ce que vous auriez rajouté, etc... Je ne suis pas forcément un très bon joueur, il y a donc forcément des choses probablement fausses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ne suivent pas le cour de Riot ils ont annocé le Ezreal Pulsefire.

- Le prix du skin est de 3250 RP !

- Il sera exceptionnellement à un prix de 1625 RP pour fêter sa sortie lors des 4 premiers jours.

- Il possède des animations et sons supplémentaires sur chacuns de ses sorts.

- Il peut modifier l'animation de mort de ses adversaires.

- Son skin change avec ses niveaux pour faire ressortir les détails de son armure

le trailer si vous voulez http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7ebQTanjbys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.millenium.org/lol/accueil/skin/mega-ezreal-votez-pour-vos-skins-lol-preferes-69250

Millenium vous présente le skin d'une façon plus poussée ... c'est monstrueux ... déjà que Méca Urgot était funky, là c'est Star Wars Ezreal.

Ce n'est pas un skin classique :

-Dématérialisation des ennemis à leur mort

-Modification de l'apparence de Ezreal à chaque boost de l'ultimate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous :D

Je post un petit message pour savoir si vous êtes dans le même cas que moi : quand je lance une partie, LoL se bloque d'un coup, sans explication et me ramène sur mon bureau... Et cela depuis la dernière mise à jour :hum:

Suis-je le seul dans ce cas là ou d'autres ont aussi subi ce méchant contretemps lors d'un Team Fight ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé depuis très peu sur LoL, juste après la dernière mise à jour, pour te dire je ne savais pas que ce bug n'existait pas auparavant. En tout cas, il m'arrive que dans certaines parties je n'ai aucun problème mais que sur d'autres je suis renvoyé sur mon bureau également avec un message d'erreur, en ayant subi un mini-freez de 1s juste avant de LoL et parfois même plusieurs fois dans la même partie. C'est assez frustrant de peur de se faire reporter le cas échéant d'une défaite de notre équipe, de plus que le temps qu'on est plus dans le jeu, les autres joueurs, notamment ennemis prennent de l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rassuré, je ne suis pas le seul... Il est vrai que le fait d'être ramené au bureau sans déconnection de la Freebox me paraissait étrange... Je vais attendre le nouveau patch, on verra ce que cela donne :(

Sinon, quel est ton nom d'invocateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suigyn

Un excellent jeu. Je conseil aux novices de vite se trouver des français avec skype parceque sinon vous manquerez de teamplay avec vos alliés et sans teamplay = no win. Surtout ne fait pas de solo Q , c'est le mal.

Voila voila ^^ je vous laisse mon pseudo pour ceux qui veulent faire une game un de ces quatre : LePetitFrigo. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message d'information pour tous les joueurs de lol qui sont traumatisés (comme moi !) par ce fameux "bug splat".

Une astuce consiste de passer le jeu sur le serveur anglais (dans changer région) pour que le problème disparaisse (du moins chez moi, cela marche nickel :gni: )

Voilà, bon Lolage à tous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais être dans la liste.

terro12 -> Snake56

Level 27 (ce n'est pas mon premier compte >_>, j'avais paume mes mots de passes)

Je joue souvent et bien Warwick en jungle/AP et des AD comme Draven, Tristana, Ash et Varus.

Le patch n'a pas arrange grand chose.

Il arrive encore que je plante ou lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.millenium...-preferes-69250

Millenium vous présente le skin d'une façon plus poussée ... c'est monstrueux ... déjà que Méca Urgot était funky, là c'est Star Wars Ezreal.

Ce n'est pas un skin classique :

-Dématérialisation des ennemis à leur mort

-Modification de l'apparence de Ezreal à chaque boost de l'ultimate.

Et ça justifie les 20€ à foutre dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...