Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Invité Galaad03

Sa dépend de ses capacités si elles ont été amélioré ou non pour son dps. Jungle avec eve possible mais je la vois qu'en early c'est tout.

Bref le furtif honnètement je trouve sa bof mais c'est mon point de vue! :-p

J'aime pas le fait de se cacher!! Après on peut être un vrai tuerie avec et je respecte, je trouve même ça beau.

Hate de voir la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas fan non plus avant mais je trouve la refonte bien faite sur le papier, et a mon avis elle aura tous les atouts pour être un jungle viable, et ce, sans être useless en late .mais ce n'est que mon avis, la maj a venir répondra à notre place!

Et pour répondre à Sylvana (avec un peu de retard), pour moi le up de sona est justifié; passer du classement de meilleur support du jeu à être aussi useless c'était pas normal; et le juste milieu pour elle est peut être dans le prochain patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu que Sona allait être up :coeur:

J'aime tellement ce perso que tout buff est une bénédiction :ange:

Par contre un peu déçu du nouveau champion qui me semble un peu complexe et pas spécialement très forte (aux dires des joueurs de PBE). A voir dans le futur ce que cela donne...

Par contre j'ai vu qu'un up de Heimerdinger était prévu, justifié ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'avais pas vu non plus mais apparement au dire des derniers posts elle le serai?

Justement je trouve le gameplay du nouveau perso super intéressant, après je ne sais pas s'il sera fort ou non

Par contre j'ai aussi vu le remake d'heimer et même si je pense qu'il n'est pas prévu pour maintenant (vu que les sources du up proviennent d'une fuite) je suis super content, ça a été mon premier champion et même s'il n'est pas réellement viable je trouvais son gameplay vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heimer était soit over-feed, soit inutile. De plus son manque de mobilité le faisait passer pour le must-focus. Une fois la grenade passée, il n'existe plus aucune barrière entre vous et l'adversaire. De plus les Tower font penser à un jeu très statique. Le remake va faire du bien, comme pour Xin (qui va revenir solotop/jungler à la mode je pense)

Pour Sona, pour moi hurlement de joie! Adieu les cd entre les halo. Ça veut dire Heal+Harrass+Stun en 0.5s . Sona était souvent sous-estimée. Pour ma part je la joue rune ap et maitrise support et je max le Q en n'oubliant pas de stack le passif au lvl 1 à la fontaine avant de rejoindre la lane. La synergie maximale se fait avec Ashe, au lvl1 avec son passif à 99% de critical. Il faut prendre le slow et caler les skills sur le carry ad d'en face en poursuivant le fight avec flash/ignite. Généralement on prend le fb en 20s et ça fait rager tout ceux qui pense qu'Ashe est safe.

Avec Eve je vous dis pas ... on pas pas pouvoir être tranquille 5min dans sa jungle ...

D'ailleurs si vous avez remarqué, la méta commence un peu à repartir dans le counter jungling avec nunu et son dernier up. Pouvoir avaler les sbires ennemis en instant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement heimer était plus souvent inutile que feed, c'est pas sa phase de lane qui est nul elle est même pas mauvaise mais comme tu le dis gros problèmes de mobilité, et utilité en tf moyenne (ratio Burst sort/CD sort très mauvais a mon avis)

Sona je ne préfère pas en parler je ne l'ai jamais joué, je sais juste qu'elle méritait un nerf, mais pas à ce point

Et oui la Terreur du counter est de retour! ^^ (même si je ne pense pas que ça soit le meilleur role du jungler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le counter jungling se faisait cet hiver avec Shyvana qui était énormément jouée. Avant c'était avec Shaco qui pouvait steal le Red en posant furtivement des box dessus. Les M5 étaient monstrueux avec le combo shyvana jungler, Urgot bot et Alistar support/roamer.

Pour ce qui est de Lee-Sin ça restera toujours the best jungler avec son fameux gank red lvl 2 qui fait de lui un must ban dans le draft mode. A mon avis celui qui va repartir dans l'ombre sera Malphite avec son nerf. C'est beaucoup trop op en ce moment. Une compo Shen/Malph/Leona avec derrière un Graves et un Swain/Ahri, il n'y a rien de mieux pour faire surrender en face. Méta tanky on te hais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement d'accord avec toi, et je crois qu'avec shaco tu pouvais faire les 2 buffs dès le lvl 1 ^^

Taric en romamer c'est sympa, malphite j'ai joué un peu mais je préfère un bon vieux nautillus s'il faut jouer tanky!

Perso j'ai hate de voir ce que donne le nouvel ap mid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nautilus est sympa, mais en jungler. Après c'est un vrai tank. Malphite lui, s'il est joué Solotop, aura en plus du tanking, des dégâts ap monstrueux. Rien que l'Abyssal fait déjà très mal. Dans la méta bruiser actuelle, avoir un pick malphite contre un ad, c'est assurer les 3/4 de ses games.

De toute façon Riot ont voulu faire entrer en compétition un maximum de héros solotop, et c'est bien Darius qui a ramené le caillou sur les devants de la scène puisqu'il terrassait absolument tout le monde. Maintenant on commence à voir du Jayce, du Rumble aussi pour counter Malph.

Donc on attend le patch, mais Xin Zao va galérer à s'imposer au top contre les picks tanky un peu Op qu'on a en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste sur la jungle je préfère vraiment nautillus, et même si ce n'est pas dans ce mode que je le préfère, nautillus ap top est viable (stuff dans la même lignée que chogath ap). Pour ma part un malphite est actuellement très fort en solo, mais à partir du moment ou tu joues en team il y a des picks nettement plus intéressants .

Et comme pour les 2 autres refontes j'attends de voire mais je pense vraiment qu'on va rebouffet du Xin Zao ne t'inquiète pas pour ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skyroth

J'ai commencé il n'y a pas longtemps, pour l'instant je joue que contre des bots.

Je joue avec Ashe pour l'instant. Voilà :ok:

Mon pseudo : Skyroth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce du prochain patch : Nerf de Morgana sur son bouclier noir où la durée de récupération sera de 23 au niveau 1.

Je ne sais pas si cela va être d'une utilité folle, je n'utilise presque jamais mon bouclier en face de laning sans en décale, la portée du "z" est amplement suffisante pour attaquer les sbires et donc rester safe...

Et info de premier ordre, le patch ne contiendra pas le nouveau héros ! J'ai l'impression qu'ils ont du mal à lui trouver un bon équilibre entre portée d'attaque et ration AP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave c'est en jouant qu'on apprend! Après petit conseil regarde des vidéos lol (perso je suis "chips et noi") c'est ce qu'il y a de plus rapide pour connaitre les persos et donc savoir comment les jouer ou les contrer

Et pour moi ce n'est pas un énorme nerf de morgana même si j'utilise aussi souvent ce sort en lane (il peut t'assurer les 1ers kills en général)

Enfin pour la sortie repoussée je me dis que ce n'est pas grave on a déjà 2 nouveau persos et demi dans le prochain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y avez cru n'est ce pas? Au nerf de malphite! Détrompez-vous, le ratio de puissance de 0.2 compense largement dès le mid game, et de plus, cela l’affranchis du rush armor. Malphite est toujours aussi puissant, et à priori la méta bruiser va prendre un gros coup dans les dents!

Et on passe au up de Sona qui peut maintenant faire passif/3 accords/passif pour enchainer n'importe quel ennemi de la bot lane tout en se soignant, en augmentant sa vitesse de déplacement et en frappant 2 ennemis.... elle fait maintenant 2x les dégâts d'un carry ad en early Bref c'est ma main support, avant elle était op, maintenant elle est cheatée .. (J'ai win ce matin une bot lane avec ashe contre une compo Graves/Soraka .... le heal n'était pas assez suffisant pour compenser les dégâts.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skyroth

Comme j'ai fais n'importe quoi avec mon premier compte j'en ai crée un autre (technique de lâche, ouai :rire:)

mon nouveau pseudo est, attention : Skyroth2

très original pour une v.2 n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, je supprime l'ancien et j'ajoute le nouveau :rire:

Et pour Sona, je confirme, je n'ai pas eu le temps de la jouer en support mais quand on voit les dégâts qu'elle cause en AP mid... :hap:

Je profite de ce buff avant qu'il ne la nerf à nouveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...