Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

J'invite tout joueur de Lol qui passe sur ce forum à arrêter de flame sur les Ez pulsefire. Je passe pas 1 game sans me prendre mon lot d'insulte avant même que la partie ne commence et ensuite c'est pire.

Si vous avez des amis Loleur, faites passer le message. Le skin est seulement un élément esthétique et n'est en aucun cas synonyme de skill. Donc soyez indulgents merci.

Pour un confort de jeu optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'invite tout joueur de Lol qui passe sur ce forum à arrêter de flame sur les Ez pulsefire. Je passe pas 1 game sans me prendre mon lot d'insulte avant même que la partie ne commence et ensuite c'est pire.

Si vous avez des amis Loleur, faites passer le message. Le skin est seulement un élément esthétique et n'est en aucun cas synonyme de skill. Donc soyez indulgents merci.

Pour un confort de jeu optimal.

LoL n'est pas connu pour la bonté de ses joueurs.

J'ai jamais vu un jeux où le niveau de jeu était si bas et le niveau d'insultes si élevé.

C'est un bon jeu mais absolument pas pour jouer autrement qu'en team... Ou alors il faut aimer perdre à cause des autres ou se faire insulter à longueur de parties si tu fais une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galaad03

Enorme LOL, un jeu à découvrir absolument pour ce qui ne connaissent pas encore.

En tout cas c'est sur que ce jeu ne possède pas que des joueurs respectueux... loin de là et c'est bien dommage :snif2: pour un jeu au game play très prenant et une possibilité de mouvement, action et gameplay (au travers des nombreux perso) exceptionnel!

Enfin bref, pour ma part je joue surtout jungler ww ou encore du carry ad et du offtank. :fier:

Et n'oublier pas: Pour respecter les autres, il faut d'abord se respecter soi même.

Alors pour le bien de tous les joueurs de LOL et votre bien, faite vous plaisir sans gacher celui des autres ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Tant de belles paroles sur un forum que 99,9% des rageux de LoL dans le monde ne liront pas. Mais je note tout de même l'initiative.

C'est un excellent jeu, mais la communauté constitue la principale raison qui m'a poussé à cesser d'y jouer. Se faire insulter une fois sur deux par des morpions pourris gâtés qui pensent généralement qu'être français c'est un handicap majeur, ça lasse très vite. Même en se disant qu'il ne faut pas y prêter attention, à un moment c'est presque du masochisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galaad03

C'est vrai, tu as raison sur ce point et c'est pourquoi j'ai lancé ce petit message d'espoir un peu perdu dans un monde de rageux ;) !

J'ai été dans le meme état que toi ce qui m'a forcé à arréter mais j'avais tellement envie d'y rejouer que m'y revoilà :D .

J'ai lancé ce message justement parce qu'il y a beaucoup de gens de mon entourage ( et moi meme par la même occasion) qui ont arrété d'y jouer à cause de ce genre de personne... et ça me gonfle un peu.

Mais bon on peut pas y faire grand chose, même si je ne perd pas espoir pour les gens de RS qui joueraient à LOL et qui font parti de ces rageux :-p . Donc svp, play for fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de belles paroles sur un forum que 99,9% des rageux de LoL dans le monde ne liront pas. Mais je note tout de même l'initiative.

C'est un excellent jeu, mais la communauté constitue la principale raison qui m'a poussé à cesser d'y jouer. Se faire insulter une fois sur deux par des morpions pourris gâtés qui pensent généralement qu'être français c'est un handicap majeur, ça lasse très vite. Même en se disant qu'il ne faut pas y prêter attention, à un moment c'est presque du masochisme.

Pour pas se faire flame : jouer support, ne pas dire qu'on est français, ne pas avoir de skin. Après le plaisir de jeu ... faut aimer jouer ce rôle ^^

Sinon jouer des perso qui carry, Nautilus jungle, Kassadin mid, Darius top, Blitz support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en jouant support j'ai déjà réussi à me faire insulter... (bon ok, je suis pas un bon support non plus :o) )

Mais bon, maintenant ça me fait plus rire les gens qui insultent car en général, ils sont pas plus doués que nous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galaad03

Ba en général c'est surtout ça! Les gens qui insultent ne savent pas jouer.

Il faut bien qu'ils atténuent leur colère sur quelqu'un et vous etes leur cible! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, le rôle de support c'est le paradis :ange:

Si tu meurs mais que tu as sauvé ton Carry AD, tu es un héros. Si ton carry AD meurt mais pas toi, il est catalogué comme noob et enfin si on meurt tous les deux, c'est de la faute du carry AD.

Non cette place est juste énorme. Par contre quand on sait à peu près jouer et qu'on voit son Carry se barrer entre 4 ennemis, on se dit que la game est morte et qu'on ne pourra rien faire pour relever le niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau patch prévu, avec une impressionnante refonte de nombreux champions :

-Les furtifs Eve et Twitch seront totalement modifiés.

-Xin Zao a maintenant des compétences plus équilibrées comme son ulti qui repoussera toutes les personnes touchées hormis celle affectée par son passif . Le jungling risque d'être beaucoup plus intéressant.

-Sona, qui peut maintenant utiliser ses hymnes à la chaine sans délai d'attente entre chaque sort.. et son ulti qui infligera dès le rang 1, le maximum de dégât .... elle était déjà forte avant... maintenant les pauvres joueurs d'en face vont souffrir.

-Malzahar sera maintenant accompagné de sbires du néant plus intelligents. Il reçoit aussi une suppression de délai d'invocation sur son Z.

Cela risque d'être intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Galaad03

Ahh yes du bon jungling!! Ca va roxx du paté :-p

Du bon cheat prévu de héros aussi :ouch: ! On risque de voir beaucoup de gens avec ce genre de perso maintenant x): Sona Malzahar Xin Zao.

Quand tu dis "furtifs totalement modifiés", ça sent plutot la bonne grosse Nerf déguelasse ou... ? Parqu'ils sont déjà un peu abusé avec leur fufu mais si en plus ils sont boost, on est pas dans la merde... :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les furtifs dans une game de débutant ça peut être fort. Dès que le niveau s'élève un peu, c'est beaucoup moins jouable. En effet, une pink ward, ,un oracle, un trap, ou un lee-sin et c'est fini pour le furtif d'en face. D'ailleurs en général c'est en early game qu'Eve et Twitch devaient prendre un maximum de kill pour être utile en mid/late, un peu comme shaco. Si le départ ne fonctionnait pas, le reste du temps le joueur se faisait tuer instantanément en teamfightpar la suite.

Les nouvelles compétences seront plus équilibrées. Eve aura par exemple un passif qui l'a rend invisible automatiquement mais qui la révèle au ennemi quand elle s'en approche ou quand elle attaque. De plus c'est un pari risqué de prendre un jungler avec si peu de hp. Pour ce qui est de twitch sa furtivité sera temporaire et ses attaques plutôt orientées stack de poison que dégât direct. Cela reste à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, ça ne sera toujours pas le mage ap le plus puissant du jeu mais ça lui permettra peut être de mieux harrass son adversaire, ou de mieux se défendre on verra bien ^^

Sinon pour ceux que ça intéresse mon pseudo IG c'est etsitua, si vous voulez faire une/plusieurs games ça sera avec plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eve est une horreur dans les bas niveaux... J'ai crée une nouvelle session et les nouveaux ne wardent jamais donc free kill pour Eve et partie automatiquement perdue...

En revanche je pense qu'elle sera useless dans les teams soudées, tout comme Shaco n'arrive pas à tirer son épingle du jeu dans ces dites team.

De toute façon je ne joue jamais furtif :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...