Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Xx BattaL xX :right: Mince, au temps pour moi x)

Sinon en ce moment je joue pas mal Veigar, mais je prend un stuff un peu étrange ( même si il a fait ses preuves plus d'une fois ) J'aimerais un petit avis svp :)

Botte de lucidité => G. Nefaste de morello => Feu Mortel => Rabadon => Fléau de liche => Sceptre de Rylai.

Qu'en pensez vous ? :x

Mhhh, bof.

Je dirai botte sorcier (bien pour veigar et tous les ap), ensuite feu mortel (pour du dégat et l'actif qui est énorme pour lui), puis rabadon, puis baton du vide (must have pour les bursters), puis end game zonhya (tu es le perma focus, donc le sablier te sauve pendant 2-3 sec) et enfin un item défensif (car tu auras farmé comme un porc ton ap) genre ange gardien ou ceinturon de mercure pour éviter les cc. Apres, tu peux full ap avec une volonté des anciens et Rylai, mais on peut te 2 shots quoi ^^

Le probleme de ton stuff, c'est que tu prend pas en compte la limitation maximum de réduc CD (qui est de 40%), or lucidité + feu mortel + morello = 50% + 4% des maitrises = 54%. C'est pas rentable et plus, tu oublies que tu dois avoir le bleu, qui réduire de 20% environ. Donc Veigar réduc CD c'est bien, voire très bien, mais gaffe aux limitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je troque mon feu mortel pour un bâton du vide et mon rylai par un sablier de Zonhya, vous pensez que ce serait plus rentable ?

En passant, je suis face à un dilemme :x Est ce que je prend le skin Wukong de Jade ou bien Garen chevalier d'effroi ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'item défensif dépendra en fait de la situation, contre du cc le ceinturon de mercure, contre des persos qui vont te prendre pour cible, genre un ryze au mid, un voile de la banshee c'est vraiment utile vu que ça cage ne passera quasiment pas. Après ange gardien je suis pas trop fan ... avec un rylai c'est déjà dur de te tuer si t as de bon placement , en rajoutant un séculaire ou un sceptre abyssal ,contre un Ap un peu feed, pour moi ça irait. Zhonya par contre c'est sympa, et +100ap ça pique vraiment.

Après à toi de voir ce que tu préfères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sorarafi

Sinon que pensez-vous de nautilus

Pour moi c'est un champion énorme

avec beaucoup de controle.Mais il n'est pas trop joué!

je pense que c'est un enfait de mode

bref vous en pensez quoi de de plongeur pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sorarafi

hecarim j'ai pu le teste ne fait pas de dommage, je le trouve moyen un peu comme sejuani

Mais mundo!

C'est le perso casse pont par exemple:

-Son ulti pour se casser/engage un Tf ou récuperer touts c'est Hp!

-un Perma-slow vraiment énèrvant

-Une réduction des controle puissante

-un stéroide très puissant

bref ce personnage a toujours été puissant.Fallait juste que un top élo le joue aux Iems et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement, j'aime beaucoup Hecarim, puissant jungle et solo top ! (oui, je confirme, top, avec ton Z, tu regen beaucoup de HP et don tu tiens ta lane avec harass au A) Et puis son ulti.. Son ulti O_O Tellement bien : tu fonces sur l'ennemi sans qu'il s'y attende, s'prend des dégats et tu enchaines. L'engage parfaite, vraiment (avec le fear) Apres faut pas fail avec lui, sinon il fait rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En solotop j'ai eu l'occasion d'être contre lui, il n'a pas besoin de flash pour échapper au gank, du coup il peut prendre un téléport, comme il peut tuer une vague de creep assez vite, c'est un puissant champion pour le décalage. Sur la lane, il est dur à tuer avec son aura et quand même un bon nombre de pdv.

Au final il fait peur, mais en lui rendant la monnaie de sa pièce lors du harass, il est pas si op que ça. Mais par rapport à Sejuani, il est meilleur je trouve.

Par contre en team fight ya pas meilleur engage, un fear de zone ... what else?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut savoir qu'il se bat un peu a 3 sorts contre 4 car sa course n'est pas vraiment utilisable en combat 1v1... Pour engager pourquoi pas. Mais il est pas a l'abri contre une Riven ou un kennen, je pense qu'il perd facilement contre eux. Mais j'ai déjà eu un wukong, je l'ai mangé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Crapounet :) (faudra édit le premier post Sylv ;) )

J'me suis enfin acheté Skarner (depuis le temps..) mais qu'est-ce qu'il est génial, un super bon perso, un jungle excellent, c'est vraiment un kif de le jouer ^^ Et puis, son ulti, trololol je focus le plus dangereux et tu peux plus rien faire XD C'est juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon en effet il commençait à manquer quelques noms sur la liste.

Pour Skarner, pas de doute il est super, bien qu'un peu moins joué en ce moment. Mais son ulti est quand même pas facile à placer sur un gank. Après c'est sur, si tu l'accroches, c'est fini XD

Il y a des champions qui paraissent aussi très fun à jouer en jungle mais qui ne sont jamais utilisé, par exemple singed, avec son gaz, qui peut facilement clean des creeps, et pour les ganks, qui bénéficie d'un slow à distance et d'un grab. Je n'ai pas encore joué Singed bien que je commence à le connaitre vu qu'il est très récurrent sur la top lane, mais faudrait que j'essaye ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu quasi n'importe quel champion peut jungle. Après reste à savoir si la capacité à gank est importante.

Une Janna, c'est une tornade pas facile à placer, un slow et un gros push avec son ulti. Mis à part le fait que pour clean la jungle elle doit vraiment galérer, c'est pas bête, mais c'est pas op quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

Nautilus, au vu de ses controles, fait un super couple avec certains carry AD (Je fais souvent Vayne + Nautilus avec un pote, more control pls)

Et oui, tout le monde peut jungle actuellement.

Je joue avec un Singed jungle par exemple.

Et sinon bah GL HF à tous ;)

Mon pseudal sur LoL : VayetRave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, y'a un jungle qu'il faut que j'essaye, c'est poppy : j'ai jamais essayé mais c'est terrible a ce que je vois : activer son sprint, puis pousse et coup de marteau, c'est terrible. Franchement, pour les poppy jungle que j'ai vu, ça m'a vraiment donné envie d'essayer :D

Enchanté Vayet :)

Oui, tout le monde peut jungle, mais y'a des critères qui fait que tel ou tel perso est un super jungle : mundo avec ses flammes brulent tous les creeps en quelques secondes donc jungle super rapide, peut slow avec ses couperets, lee sin peut aussi liquider sa jungle et un gank horrible avec son onde puis le slow.... ; udyr pour ses capacités super variés (phénix si tu veux clean vite, tortue si tu joues safe, tigre pour plus de vitesse d'atk, et ours pour super gank). Enfin, vous voyez le truc, genre un soraka jungle pourquoi pas, mais y'a pas de controle et elle est lente ^^ Apres, y'a Shyvana qui n'a pas de controle, mais elle est tellement rapide et a de bons skill qu'elle mange la jungle pour gank rapidos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis Shyvana c'est le champion counter jungle par excellence, elle pique le Red à la vitesse de l'éclair. Elle farm autant qu'un sololane si elle ne rencontre pas trop de problème. Sur le gank, c'est une vitesse de Rammus et un gros burst sur son A qui font mal. Et en late, c'est un gros tank avec un bon engage. Mais Hecarim semble un peu dans le même style au final.

Poppy pendant longtemps personne ne voulait la jouer, mais elle est puissante. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme la Reine du Dominion. GuardsmanBob a fait une jolie vidéo sur elle en 5vs1 je crois, assez spectaculaire. (De toute façon ce mec c'est un martien, il fait tellement de trucs complètement dingues .. j'aimerai bien le voir jouer avec une team pro.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que les ganks de Singed sont assez affreux si le jouer connait son perso.

Comme un Kassadin Jungle (Slow puis silence pour empecher le flash).

Sauf qu'a ce moment là t'es obligé de tirer partie de son Z, et de le mettre AP + vitesse d'attaque, et c'est un peu dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, j'vous parlais de Poppy, j'étais contre Riven, et j'ai fait un 4v1 = quadra ^^ Poppy est monstreuse, y'a pas de mot, elle est tellement puissante, personne la prend, mais, woaw quoi, a chaque fois que je la joue, j'm'amuse tellement avec :D J'vous la conseille ENORMEMENT. Son gros défaut par contre : elle a l'early le plus pourri du jeu (meme si j'ai FB contre riven lvl 1 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu places bien ton ulti c'est sûr tu peux faire mal. Genre en le mettant sur un support, il suffit d'être dans la jungle pour écraser tout le monde contre les murs XD.

Je parlais de Guardsman bob, la dernière est justement sur Poppy :

J'adore "Burn! Burn Vampyre !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...