Aller au contenu
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Messages recommandés

Invité HiromiKirishima

Moi j'ai jamais tester Riven mais c'est vrais que sa a l'air d'etre un perso trés puissant, depuis peu je commence a m'entrainé avec Vayne et jdoit dire que avec un build vitesse d'attaque et degat physique elle et carrement cheater ^^

Sinon c'est vrais que Veigar et un ap vraiment trés fort et trés plésant a jouer surtout sont ulti qui fait archie mal et sont sort qui permet de bloqué les ennemie un cour instant peut etre trés utile pour kill un ennemie ou faire de l'assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la joue sacrément tanky Battal, moi je commence par le Doran shield, ensuite premier back boots + ward, ensuite les tabi/mercure, ensuite bruta que je convertis directement en Lame spectrale de Youmuu avec son active très utile pour Gank/Back toutes les minutes, ensuite Dernier Souffle pour zigouiller les plus tanky puis la soif-de-sang ou le Maillet gelée pour chase. En général pas besoin d'aller plus loin, sinon Warmog/Atma ou Ange gardien

Sachant que parfois la team est tellement squishy que je suis obligé de faire un stuff tank, donc Doran shield, Mercure, Phage, Egide de la légion, Maillet gelé, Warmog, Cape solaire/Randuin et Ange gardien. Là clairement vous n'êtes plus au stade "je tape", mais au stade j'engage la fight avec le flash-in+Stun (méchamment violent comme combo), et après le boulot classique, mettre des cc sur les ap/ad carry

Tient et en parlant d'Anivia, un ptit trolling :3

http://www.youtube.com/watch?v=eJAN1oDRJpk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Tiens, j'ai une question pour vous qui faites dans le PVP. A quoi accordez vous le plus d'importance dans un PVP: la victoire parc'que seule la victoire compte ou aux stats parc'que c'est vraiment nul de gagner la partie alors qu'on se fait défoncer et pas qu'un peu ?

(Je connais déjà la réponse de certains, on reste calme hein :hap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, sa dépend si tu parles de partie ranked ou non, pour moi, une simple 5v5 non ranked, tu la joue un peu soft, tu essaie de tuer l'ennemi, quitte a prendre des risques, la victoire importe peu du moment que tu fais un bon score, et que tu ne meures pas souvent.

J'ai envi de dire ... pour une ranked ... c'est une autre histoire, le but dans une ranked selon moi encore, c'est ... de NE PAS MOURIR!!! osef si le co**** de mage en face de toi s'en sort a un poil de c**, si tu n'es pas sûr et certain de le tuer sans te faire kill (par la tourelle ou autre) tu te retires, sa sert a rien, il ne faut surtout pas donner a l'adversaire des frags, se qui voudrait dire, des gold, se qui voudrait dire du stuff. Voilà.

Après beaucoup joue en non ranked, de la manière dont je t'ai parlé des ranked, perso je la joue comme sa, le but si tu veux une victoire, c'est de ne pas permettre a l'adversaire de te tuer.

Après je dis peut etre des conneries, mais c'est comme sa que je vois une game a League of Legend avec mon petit 3 ans d'experience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

On se place dans le contexte de Mr Tout le monde qui joue à LoL, et qui ne sait même pas c'que veut dire "ranked".

Selon moi, pour prendre un exemple: gagner en s'étant fait littéralement atomisé c'n'est pas une victoire. Ça s'apparente surtout à de la chance et/ou un coup du sort. C'qui importerait donc en plus de la victoire, c'est qu'elle soit méritée, donc un joli score qui justifie la défaite de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend : si une partie est gagné en moins de 30 minutes (nexus pété), c'est vraiment du feedage de porc et pas trop amusant... Si une partie dure 40-50 minutes avec un score tendu, la c'est une vraie partie, ou tu stress, ou tu sais que si tu fais une erreur tu fais perdre tout le monde ^^ (Évidemment, j'ai gagné pour avoir un bon ration de victoire ^^)

Ranked : Classée, tu obtiens de "l'élo" quand tu gagnes une partie : plus tu en as, plus tu tombes contre des mecs d'élo de ton niveau (ce qui fait que tu tombes contre des gars de ton niveau :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Honnetement Yahaaa moi je mon fou completement des stats j'ai deja perdu avec une team alor qu'on avais 30 kill de plus que l'equipe adverse . Jte les deja dit et jte le repete c'est bien de faire des kills mais si l'equipe enface ne c'est pas jouer sa serviras a rien . Donc pour moi les stats n'ont pas d'importance seul la victoire compte, et encore je mon fou de gagné ou perdre au final LoL sa reste un jeux .

Puis atomiser et un mot un peu fort y devais avoir 5 kill de plus que noius grand max 10 j'apelle pas sa atomiser, en 5 vs 5 il ne faisait vraiment pas le poid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Je voulais rester relativement général pour connaitre l'avis de chacun, et ne pas rentrer dans des détails qui ne regardent en rien romstation.

Je vais faire un peu de HS en précisant que je me contrefiche de savoir qui tu étais au cours de la partie que tu as toi même cité (vu le niveau en français, je dirais smoke machin truc) ni même de savoir si l'équipe en face faisait le poids ou pas.

Ma question était relativement simple et m'aurait aidé à savoir si je ne serais pas trop... comment dire ? Perfectioniste sur les bords ? Je voulais donc simplement savoir si gagner en ayant des stats risible par rapport à celles de l'adversaire vaincu qui restent honorables est considéré comme une vraie victoire ou comme un énorme coup de chance, comme je le pense et l'ai toujours pensé. Pour ma part, je ne trouve pas de plaisir à gagner de cette façon.

Sur ces quelques précisions je te laisse apprécier mon point de vue, et soulignerai une dernière fois que je n'ai rien contre personne ni n'accorde d'importance particulière à ce jeu. C'est un jeu comme un autre certes, mais ce genre de situation me pose problème malheureusement; pas au point d'en faire un drame soyons d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Donc je vais repondre a ta question . tu sais quand t'es level 30 et que justement tu joue contre des level 30 les partie se passe souvent comme sa . Bien entendu il arrive de gagné en ayant etait superieur dans le score aussi mais generalement c'est a l'equipe qui reussira a detruire le nexus en 1er qui auras gagné car les match sont souvent sérré donc je suis daccord qu'il aurais etait mieux quon gagne avec le score aussi . La ou je ne suis pas daccord avec toi c'est quand tu dit " atomiser " alor que il y avais pas beaucoup d'ecart dans le score . Il ne faut pas oublier que PtiteLoque et toi vous n'avais pas l'habitude de faire du PvP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Le score était serré, 5 cadavres alignés de plus que nous, mais là ou je m'attarde particulièrement c'est les stats.

Tu as vu les stats ? dégats infligés: ils étaient à deux à avoir plus de 600k ! Et nous, on peinait à dépasser les 200k. dégats subit: ils étaient largement en dessous de nous. Et je ne prends QUE ces stats là puisqu'elles sont relativement éloquente. Je pense que ce point là explique le mécontentement que je peux ressentir quand je constate la satisfaction d'avoir gagné un match comme celui-ci.

Pour moi, "atomisation" n'est pas le terme le plus approprié. C'est juste une hyperbole afin de bien faire comprendre ou je me situe dans le petit débat qui s'est créé en fin de partie. Je devrais plutôt dire "raclée". Oui, se manger une dose comme celle-ci est véritablement une raclée. Je sais reconnaitre ma défaite et ne suis pourtant pas de mauvaise foi, mais la chance a tout fait basculé sur la fin ou un gank vers la base adverse sorti de nulle part nous donné la victoire (par abandon il me semble puisque je n'ai pas eu le temps de voir le nexus adverse se faire démolir).

Edit: être habitué au pvp ou pas ne change rien au sujet, je me débrouille assez bien pour quelqu'un qui joue occasionellement en rentrant du boulot. bot ou humain, je ne change pas mon style de jeu: je fonce quand un allié est à coté de moi, je reste prudent quand je ne suis pas en situation de force voire d'égal à égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Ah daccord tu parle des stats personnel des joueur de l'equipe adverse, c'est vrais que le gank a la fin a fait basculer un peu les choses car il ne s'attender pas a squon feed en fin de partie. Maintenant je respect ton point de vue et ton avis ont ne peu pas avoir forcement le meme, il y a peut etre eu de la chance dans le faite qu'on et gagné mais ont etait aussi bien organiser a la fin je trouve se qui appuye aussi notre victoire . Je ne suis pas sur mais si mes souvenir sont bon nous avont detruit le nexus .

Enfin bref comme je les dit plus haut tu as ton point de vue j'ai le mien, mais c'est pas pour autant quon doit en faire une affaire d'etat donc désolé si j'ai etait un peu brusque lors de mes précédent message .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

No problem. Je ne serais pas contre d'autres PVP à l'avenir avec tout ce beau monde que je ne connais toujours pas, mais au moins on est au clair. C'est plus un problème de conscience qu'un problème de pessimisme :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Pour moi le plus important, c'est de s'amuser, c'est tout, c'est qu'un jeu...

Après une victoire c'est sur que c'est bien.

Mais regarder les scores, j'aime pas trop, c'est déjà bien de gagner.

Ceci n'est que mon avis :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus important, c'est de s'amuser, c'est tout, c'est qu'un jeu...

Après une victoire c'est sur que c'est bien.

Mais regarder les scores, j'aime pas trop, c'est déjà bien de gagner.

Ceci n'est que mon avis :hap:

Je suis d'accord, l'important, c'est pas forcement le score. Même si il faut lui accorder un peu d'attention, comme dit plus haut une bonne partie c'est une partie ou t'es en stress et tout .

Après c'est peut être du fait que si je regarde les scores je pleure XD

Sinon pour ceux que ça intéresse, je rejoue un peu à Lol en ce moment (mais fait que je me réhabitue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Le soucis c'est que trop de personne ont oublier que League Of Legend etait avant tout un jeux, il tienne telment a gagné que j'ai l'impression que pour eux c'est bien plus qu'un jeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend : si une partie est gagné en moins de 30 minutes (nexus pété), c'est vraiment du feedage de porc et pas trop amusant... Si une partie dure 40-50 minutes avec un score tendu, la c'est une vraie partie, ou tu stress, ou tu sais que si tu fais une erreur tu fais perdre tout le monde ^^ (Évidemment, j'ai gagné pour avoir un bon ration de victoire ^^)

Ranked : Classée, tu obtiens de "l'élo" quand tu gagnes une partie : plus tu en as, plus tu tombes contre des mecs d'élo de ton niveau (ce qui fait que tu tombes contre des gars de ton niveau :) ).

et 80 minutes c'est quoi :o) ?

Je suis d'accord pour la compétition, je dirai même que je ne joue plus en PvP si je n'ai pas un ami avec moi dans mon équipe. Sinon, on a le droit de se faire traiter de tous les noms :snif:

Sauf en Easy mode où tout le monde fait n'importe quoi :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Jsuis avec daccord avec Sylvana ya des limites a ne pas depasser et seulement cette limite beaucoup de gens la depasse . Quand je fait du PvP ya pas une seul partie ou les gens de mon equipe ou de l'equipe adverse ne dise pas " Go report machin bidul for KS " " Go report machin truc for no help " . Ont dirais une cour de récréation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as bien raison un KS c'est rien ca va pas te tuer ou encore si tu decide de jouer les jungler plutot que d'aller en haut ou en bas le mec a rien a dire tu joues comme tu veux point a la ligne t'as pas a etre signalé pour des betises comme ca,encore si ca avait été pour insultes ou cheat là le signalement est justifié

A ce point la on a l'impression que si ces gamins perdent ils vont mourir faut qu'ils sortent des fois histoire de s'oxygener la tete...Bon je reconnais que LoL est prenant mais la faut pas déconner y'a des limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour beaucoup Lol est aussi un défouloir, faire un kill ma foi, c'est un peu se sentir puissant. Faire 30 kills dans une game, ça met de bonne humeur car on a le sentiment d'être bon, de progresser, etc..

Si vous privez quelqu'un d'un kill, vous le privez de ce sentiment, et comme beaucoup de joueur doivent être ado, la confiance en soi est un élément primordial. Ca explique pourquoi les joueurs souvent n'aiment pas perdre un kill, notamment quand on steal un penta...

Après parfois ça peut aussi venir du fait qu'en voulant tuer son adversaire, on fourni des efforts, donc dans le jeu, on échange du temps, des points de vie/mana et son skill contre une récompense en gold. Si vous venez faire le lh sur un champion alors qu'un autre le chase depuis 2min, ça peux faire un peu mal pour votre coéquipier.

Je pense qu'au fil de l'acquisition d'expérience dans le jeu, avec le nombre de kill qui s'accumule, on y devient moins sensible, et donc on rage moins. En théorie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement en théorie alors parce que certains -meme si ils sont level 30- ragent autant que des noobs :sarcastic:

Bon apres c'est vrai que utilser son ulti et les autres skills pour tenter de tuer un champion ca fournit enormement d'effort et dans le cas ou un joueur lambda debarque et tue l'adversaire en un coup c'est un peu rageant mais il faut garder son sang-froid ca sert a rien de rager pour aussi peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sorarafi

Bon je vais un peu casser votre disscussion

Vous pensez quoi de Lulu.La nouvelle support?

Perso je l'ai testé sur le PBe et je le trouve très puissante a cause de c'est nombreux Cc et aussi a ses ratio Ap dans ses spels.

Son ultime est juste énorme.Il permait de sauver la vie d'un mat,rendre encore plus tanky le tank changer l'issue d'un Tf...Bref il fait le café

Ps:ajoutez moi sur Lol.mon Pseudo est roxasboss je suis lvl 30 avec 930 d'élo(Et oui on choisi pas ces mat en ranked)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 80 minutes c'est quoi :o) ?

C'est une @ç"'é& de partie de fou ou tu trembles et tu stress tellement que si on te parles, tu gueules sur tout le monde :D

Je suis plus ou moins d'accord avec vous : évidemment, j'aime bien gagné, et ça m'énerve un peu quand je perd, mais bon ça reste un jeu, je gueule jamais sur les autres (genre les insultes et tous les noms d'oiseaux que j'connais...) mais si un de tes mate a 0/10 et que tu peux plus gagner la game, ça enerve un peu... Si c'est moi qui foire, bon ben voila, j'trouve une raison a la con et j'rejette la faute :noel: En général, je joue avec des potes, je sais comment il joue, et eux savent comment je joue, donc y'a pas trop de problème :)

Une partie vraiment pour se détendre, s'amuser c'est le coop vs IA ou tu peux faire le stuff que tu veux, t'amuser et te détendre ^^

Lulu a vraiment l'air sympa, j'ai vu que le spotlight, mais j'pense pas tarder a en croiser quelques unes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...