Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

Donc pour toi cette vidéo ce n'est pas de l'humour? Oui on peux rire de tout c'est juste les mentalités actuelles qui sont m******* a tout censurer et de tout prendre au premier degré. Coluche serai encore en vie aujourd'hui, il serai au fond d'une cellule pour blagues de mauvais gouts.

 

PS : Toutes ses blagues sont passées sur TF1 (oui les grosses Têtes sont passées sur TF1)
Et ce genre de blague existait toujours sur RTL jusqu’à la retraite de Bouvard.

 

Link to comment
Share on other sites

Alors quoi traîtes moi de connard ça me donnera une raison de t'étriper? Je suis pas du genre à tendre l'autre joue moi et quelque part je l'regrette et répondrai sûrement, ou pas même d'ailleur cependant j'évite dans rajouter une couche.

Bah alors, on c'est levé du mauvais pied ce matin  :rire: ?

 

 

PS : Toutes ses blagues sont passées sur TF1 (oui les grosses Têtes sont passées sur TF1)

Et ce genre de blague existait toujours sur RTL jusqu’à la retraite de Bouvard.

Quand j'était jeune, j'adorait les grosse tête, maintenant bizarrement aujourd'hui, j'arrive plus à trouver l’humour ...

Link to comment
Share on other sites

Si, comme on dit dans certaines contrées "côtoyer un groupe pendant 40 jours vous en serez un": Ca fait plus d'un an! (Mais ça ne me plaît quand même pas: je préfère les petites blagues qui font plus innocentes même si on "pourrait" les trouver moins drôles)

Link to comment
Share on other sites

D'façon de nos jours, pour que ça fasse drôle et cool, faut qu'il y ait un "gros mot", un truc en rapport avec le sexe ou un truc qui nous fasse dire "oh!" (parce que c'est méchant envers quelqu'un par exemple "bien sûr tout en rigolant")  :nah:

j'avoue qu'il à raison sur ce côté là ^-^

Link to comment
Share on other sites

Il était une fois un empereur, qui voulait choisir le plus sage et le plus avisé de ses sujets, en qualité de Premier ministre.

Après une série d'épreuves difficiles, il ne resta en lice que trois concurrents.

"Voici le dernier obstacle, l'ultime défi, leur dit-il. Vous serez enfermés dans une pièce. La porte sera munie d'une serrure compliquée et solide. Le premier qui réussira à sortir, sera l'élu".

Deux des postulants, qui étaient forts savants, se plongèrent aussitôt dans des calculs ardus.

 Ils alignaient des colonnes de chiffres, traçaient des schémas embrouillés, des diagrammes hermétiques.

De temps en temps, ils se levaient, examinaient la serrure d'un air pensif, et retournaient à leurs travaux en soupirant.

Le troisième, assis sur une chaise, ne faisait rien. Il méditait.

Tout à coup, il se leva; alla à la porte, tourna la poignée; la porte s'ouvrit, et il s'en alla.

 

Ca ne fait sourire personne?

Link to comment
Share on other sites

Il était une fois un empereur, qui voulait choisir le plus sage et le plus avisé de ses sujets, en qualité de Premier ministre.

Après une série d'épreuves difficiles, il ne resta en lice que trois concurrents.

"Voici le dernier obstacle, l'ultime défi, leur dit-il. Vous serez enfermés dans une pièce. La porte sera munie d'une serrure compliquée et solide. Le premier qui réussira à sortir, sera l'élu".

Deux des postulants, qui étaient forts savants, se plongèrent aussitôt dans des calculs ardus.

 Ils alignaient des colonnes de chiffres, traçaient des schémas embrouillés, des diagrammes hermétiques.

De temps en temps, ils se levaient, examinaient la serrure d'un air pensif, et retournaient à leurs travaux en soupirant.

Le troisième, assis sur une chaise, ne faisait rien. Il méditait.

Tout à coup, il se leva; alla à la porte, tourna la poignée; la porte s'ouvrit, et il s'en alla.

 

Ca ne fait sourire personne?

Comme quoi, le fainéant est toujours gagnant XD. Et sinon, oui, une blague peut-être aussi en forme d'histoire, suffit de lire un peu ^-^. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens !

Voici en exclusivité des photos des élèves de pisha.
Ici : http://www.goldenmoustache.com/20-enfants-diaboliques-qui-preparent-secretement-leur-vengeance-73640/

Cela explique donc l'état de fatigue de notre chère pisha. ( Normalement, ils sont 45 par classe, mais les enfants qui sont sur le liens ont mangés les autres. )

 

Au faite je vous déteste tous.
Bisous. :coeur:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens !

Voici en exclusivité des photos des élèves de pisha.

 

Mais... je savais pas qu'ils étaient célèbres mes monstres!

Au moins vous pouvez comprendre la douleur de voir se succéder les jours de classe les uns après les autres T_T

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...