Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité LordDagan

J'ai bien pris un minikit, mais je suis incapable de me souvenir s'il y avait des pièces avec. Par contre, là où ça a pu jouer, c'est sur les pièces qui tombent dans le vide : j'avais toujours en tête de choisir le bon angle de frappe pour ne pas en perdre. Et j'en ai perdu assez peu, au final.

 

@Nnam : non, toi, tu es juste un malade. Je farfouille partout, mais je ne prends que l'utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, tout ça c'est du passé... mouais. Sinon, les vacances, toussa toussa, tranquille? Des jeux sympas? Pour ma part, je suis un peu restreint en ce moment, mais c'est quand même beaucoup de Hearthstone, Heroes Of The Storm et Ghost Recon Phantom. Alors que j'ai toujours LEGO Le Hobbit qui traîne quelque part, à peine entamé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de tomber...

Pourquoi donc ? Personnellement j'aime beaucoup ce que font les roofers. Les vidéos de roofing les plus impressionantes que j'aie pu voir jusqu'à aujourd'hui sont de roofers russes, d'ailleurs.

 

Comme celle-ci, à Shanghai (vraiment très impressionante) :

 

Si j'avais assez beaucoup plus de tripes, franchement, ce serait une activité qui ne me déplairait pas du tout. Le parkour aussi, j'aurais énormément aimé pouvoir en faire.

 

(Au passage, cette vidéo est fortement déconseillée aux acrophobes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de tomber...

 

Ton karma te punit quand tu souhaites du mal à quelqu'un!

 

Je trouve effectivement ça super balèze et assez impressionnant, et ce que tu dis Nnam, et ta réponse ensuite Shad, ça me fait marrer parce que pas plus tard qu'hier, j'ai eu un (gros) débat avec des amis. On parlait de la highline : c'est un sport extrême qui ressemble au funambulisme sauf qu'au lieu de marcher sur une corde, c'est une bande souple sur laquelle on peut sauter, rebondir, faire des figures, et qu'au lieu de se passer dans un cirque c'est entre deux sommets de montagne avec un gouffre en dessous.

 

Le débat portait sur un mec qui a réalisé la performance de le faire sans aucune assurance (donc glisser = mourir), et les gens étaient partagés entre le fait de dire "c'est quand même bordel de badass qu'il soit capable de le faire, faut être extrêmement doué et avoir vachement confiance en soi" et "à quoi bon enlever la sécurité, la performance reste la même, c'est juste pour se la péter encore plus, sauf que là au moindre soucis tu meurs, donc c'est complètement stupide"

 

Je me dis que c'est toujours pareil, quand quelqu'un fait une performance dangereuse, y en a toujours pour être impressionnés et d'autres pour vouloir qu'il se foire, pour prouver l'inutilité du truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi parce que ça monte l'adrénaline (et j'aime le danger de toute façon) mais bon, d'un autre côté, c'est pas terrible de perdre la vie à cause de quelques mm en plus ou en moins.

Et parfois une grande chute peut traumatiser au point de ne plus faire de la balançoire! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dangereux de sortir avec Nnam, a moins de redouter le romantisme cucul débordant de guimauve, de miel et d'arc en ciel.

 

Ca me fait rire de la part de quelqu'un qui utilise la citation "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier". Dans le genre gnangnan... =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre côté, c'est pas terrible de perdre la vie à cause de quelques mm en plus ou en moins.

Je ne sais pas pour le sport dont parle Pisha parce que je ne le connaissais pas du tout avant qu'elle l'évoque, mais pour ce qui est du roofing je dirais juste que les risques en valent la peine, d'une certaine façon. Ce n'est pas uniquement le goût du risque et du danger qui joue, mais aussi simplement le fait de se trouver là, libre, à des centaines de mètres de hauteur (je ne sais pas si je m'explique bien).

 

Moi je tremble en me mettant debout sur un tabouret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bravo à lui qu'il fasse ça, mais que personne ne vienne chialer après si il se casse la gueule juste, parce que vu le peu de trucs en cas de foirage qu'il a mis en place, voilà quoi...

 

C'est pas parce qu'on est capable de faire une chose que c'est une bonne idée de la faire. Je veux bien que si on ne peut rien faire autant crever dessuite ou s’emmerder à vie, m'enfin un truc aussi con... Les gars qui rénovent les bâtiments montent à ce genre d'endroits régulièrement, alors c'est pas tant un privilège que ça d'arriver à avoir cette vue...

 

Donc moi, désolé, mais le gars juste retenu par une pauvre cordelette de merde, UNE SEULE et encore, suffit qu'il glisse et hop, les attaches me paraissent pas vraiment les plus solide du monde non-plus...

 

Sa prochaine vidéo, ce sera quoi? Se ballader à poil dans un réacteur atomique encore en fonction? Après tout, YOLO Swag les gens, hein...

 

Et puis bon, je parle de risques pour soi au niveau de la santé, mais bon, on va pas commencer à causer des lois violées par cette action, les endroits interdits d'accès qu'ils ont du visiter, etc...

 

On ne vit qu'une fois et il faut s'amuser dans la vie? Ben voilà, qu'il s'amuse à mettre sa vie en danger, moi je m'amuserais pendant ce temps à attendre qu'il glisse malencontreusement... D'ailleurs, le comble, ce serait que ce genre de gars se porte très bien dans toutes ses actions dangereuse et qu'il se brise la colonne vertébrale un jour en marchant dans la rue juste en glissant sur une connerie...

 

Je sais, c'est méchant, c'est sombre, j'ai une Schadenfreude de merde... Mais en même temps, tout le monde connait un peu ma politique: tu assume tes actes ou tu les commets pas.

 

Et paradoxalement, ce que fait ce mec, ne m’impressionne en rien et je lui souhaite la chute, mais les gars qui font du wingsuit ou des trucs réellement style Assassin's Creed (du parcours, si je ne m'abuse), CA, ça m'impressionne, et je leur souhaite de pouvoir continuer encore longtemps...

 

Elle sort avec Nnam ! =p

 

Tout une aventure, en effet... Mais une aventure réservée.

 

Ça me fait rire de la part de quelqu'un qui utilise la citation "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier". Dans le genre gnangnan... =p

 

Cherche pas, c'est encore vachement soft par rapport à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et paradoxalement, ce que fait ce mec, ne m’impressionne en rien et je lui souhaite la chute, mais les gars qui font du wingsuit ou des trucs réellement style Assassin's Creed (du parcours, si je ne m'abuse), CA, ça m'impressionne, et je leur souhaite de pouvoir continuer encore longtemps..

 

Donc, si je suis ton raisonnement, on peut risquer sa vie pour faire du style, ça c'est cool, par contre si la vidéo n'est pas over stylée, le mec peut bien se casser la gueule, d'ailleurs tu lui souhaites (ce qui est complètement biaisé comme raisonnement, c'est pas parce qu'on fait un truc jugé stupide qu'on mérite la mort).

Je suis fort perplexe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne fait RIEN d'impressionnant, moi même avec mes 80 Kilos et 0 expérience en quoi que ce soit, tu me donne 25 Minutes de vidéo, je fais la même chose que lui...

 

*air mongol* "Deui heu heu, j'ouvre une trape sur un toit après avoir marché sur des tuiles, Deui heu heu, je suis trop fort..."

 

Alors que les autres, on voit pas de protection, mais ca demande une condition physique top, un entrainement rigoureux, une réelle performance quoi...

 

Donc en gros c'est pour moi d'un coté, un mariole qui a trouvé la clef vers le grenier d'un bâtiment publique et qui tente de faire genre, te faisant croire que, et puis au final, non, c'est rien, de l'autre, des gens qui ne tentent pas mais qui font simplement et te laissent après juger de ce que tu a vu, à toi même de choisir si tu apprécie plutôt la performance ou la vue, et pourquoi pas les deux tant qu'à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue. D'ailleurs à la base, j'avais le même que toi.

Je l'ai un petit changé en discutant avec quelqu'un. Je me suis rendue compte que dans tout ça, on oubliait simplement le paramètre sensation. Certes la performance physique n'est pas incroyable dans le cas. Mais je ne suis pas pour autant sure que n'importe qui en serait capable. Moi par exemple, j'aurais peur de le faire. Et pourtant, je pense qu'avoir un tel point de vue sur le monde, une telle sensation de vertige (peut-être même de liberté, que sais-je!) reste quelque chose de spectaculaire, ne serait-ce que pour soi.

 

Et ça fait plaisir.

 

Et du coup, on mérite pas de tomber pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bravo à lui qu'il fasse ça, mais que personne ne vienne chialer après si il se casse la gueule juste, parce que vu le peu de trucs en cas de foirage qu'il a mis en place, voilà quoi...

 

C'est pas parce qu'on est capable de faire une chose que c'est une bonne idée de la faire. Je veux bien que si on ne peut rien faire autant crever dessuite ou s’emmerder à vie, m'enfin un truc aussi con... Les gars qui rénovent les bâtiments montent à ce genre d'endroits régulièrement, alors c'est pas tant un privilège que ça d'arriver à avoir cette vue...

 

Donc moi, désolé, mais le gars juste retenu par une pauvre cordelette de merde, UNE SEULE et encore, suffit qu'il glisse et hop, les attaches me paraissent pas vraiment les plus solide du monde non-plus...

 

Sa prochaine vidéo, ce sera quoi? Se ballader à poil dans un réacteur atomique encore en fonction? Après tout, YOLO Swag les gens, hein...

 L'intérêt du roofing est la sensation d'altitude et le fait de pouvoir prendre des photographies/films du haut de ce genre d'endroits, donc l'exemple du réacteur atomique est mal choisi. En fin de compte c'est un sport extrême comme un autre qui peut donner et faire voir de très belles choses. Les parkours les plus impressionnants ne sont généralement pas moins dangereux.

 

En parlant d'intérêt de regarder des vidéos de ces "sports" : celui du parkour va être de montrer certaines performances périlleuses, des acrobaties, des sauts et j'en passe. Celui du roofing sera davantage de voir des endroits généralement inaccessibles (car tout le monde ne rénove pas ce genre de bâtiments) et des paysages parfois magnifiques (voir la vidéo que j'ai proposé).

 

Beaucoup de gens semblent penser qu'il s'agit juste de "frime" - ce qui n'est pas le cas - et ne voient aucun intérêt à faire ces activités. C'est compréhensible, mais pour ma part je donnerait sans doute assez cher pour ne plus avoir le vertige et pouvoir faire ce qu'ils font.

 

Soit dit en passant, le parkour n'est pas forcément moins risqué que le roofing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit aussi être parce que le vidéo est titrée Assassin's Creed, et qu'il ne s'y passe absolument RIEN de ce qui fait par exemple le Parcours, qui lui est totalement comme Assassin's Creed... La publicité mensongère c'est mal vous savez, et ça n'incite pas du tout à un jugement positif quand on se fait avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit aussi être parce que le vidéo est titrée Assassin's Creed, et qu'il ne s'y passe absolument RIEN de ce qui fait par exemple le Parcours, qui lui est totalement comme Assassin's Creed... La publicité mensongère c'est mal vous savez, et ça n'incite pas du tout à un jugement positif quand on se fait avoir...

 

J'ai aussi vue une vidéo titrée Assassin's Creed où il se passe plein de truc, le mec enchaîne et tout. Et au final, tu te rends compte que c'est filmé comme ça : "action !" **mec qui saute un muret** "coupé" ! Mais c'est monté de telle façon qu'on dirait que le mec fait tout sans jamais s'arrêter. Faut pas croire tout ce qu'on voit =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : J'ai fini par retrouver quelque chose de sympathique à propos de tout ça (roofing et compagnie). Regardez et il se pourrait que vous appreniez deux-trois choses intéressantes à partir de 1:45, et 2:51 pour le roofing.


 

Ça doit aussi être parce que le vidéo est titrée Assassin's Creed, et qu'il ne s'y passe absolument RIEN de ce qui fait par exemple le Parcours, qui lui est totalement comme Assassin's Creed... La publicité mensongère c'est mal vous savez, et ça n'incite pas du tout à un jugement positif quand on se fait avoir...

Ca pour sûr, je n'ai pas compris non plus la référence à Assassin's Creed (même si moi, j'ai bien aimé la vidéo et trouvé ça assez impressionnant). mais regarde la vidéo que j'ai mis sur la page d'avant si tu veux, c'est déjà d'un autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vue une vidéo titrée Assassin's Creed où il se passe plein de truc, le mec enchaîne et tout. Et au final, tu te rends compte que c'est filmé comme ça : "action !" **mec qui saute un muret** "coupé" ! Mais c'est monté de telle façon qu'on dirait que le mec fait tout sans jamais s'arrêter. Faut pas croire tout ce qu'on voit =p

 

Si il y avait un autre Caméraman à chaque nouvelle prise et c'était fait d'une traite, on le verrait dans le plan d'avant, je suis pas con, je sais ça depuis longtemps...

 

Et même avec ça, c'est malheureusement toujours plus intéressant que ce que font ces gusses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...