Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité LordDagan

 

Petit sujet de réflexion pour ceux qui ont du temps à perdre cette nuit.

 

Le travail : une nécessité ou la libération des nécessités ?

 

 

Non mais sérieusement, tu poses une question sur un forum à 90% composé d'étudiants ... Tu t'attends à une vraie réponse sérieuse ? :D

(cette réflexion est sous copyright Belette. L'argent gagné lui sera donc reversé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement, tu poses une question sur un forum à 90% composé d'étudiants ... Tu t'attends à une vraie réponse sérieuse ? :D

(cette réflexion est sous copyright Belette. L'argent gagné lui sera donc reversé)

 

Comme si les étudiants pouvaient pas être sérieux. Faut bien que des mecs étudient pour répondre aux questions sérieuses correctement pourtant :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Bien vu :D

 

Cela étant, il leur sera bien difficile de dépasser la théorie tant qu'ils n'auront pas été confrontés au monde du travail. Et encore, je pense qu'une seule expérience n'est pas suffisante. Il faut dissocier le travail en lui-même, et ce qui gravite autour. Mon dernier travail en date (qui date ! ) était certainement un travail très intéressant, mais pourtant, je l'aurais bien échangé contre mon tout premier : parfaitement ingrat et dans des conditions déplorables, mais dans lequel, paradoxalement, il était plus facile de créer des liens forts, et d'avoir une vision alternative du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec lord

Je suis actuellement "responsable" cependant la difficulté que je ressens dans mon travail réside surtout dans les à côté plutôt que dans le travail à proprement parler.

 

Ah ça... moi c'est pareil. Le métier en soi me plait, mais toute l'administration autour cette année... ça m'étouffe complètement. Il ne me tarde qu'une chose : le 03 Juillet -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça... moi c'est pareil. Le métier en soi me plait, mais toute l'administration autour cette année... ça m'étouffe complètement. Il ne me tarde qu'une chose : le 03 Juillet -_-

 

C'est un peu triste de dire ça car en effet l'administration ou même le social qu'il faut faire avec les parents......c'est parfois un peu difficile à gérer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons, Obélix, c'est évident que c'est parce que c'est les vacances!! (Je veux pas paraître idiot, donc je m'explique: la référence à Obélix, c'est à cause du farpaitement de Pisha ;) )

 

D'ailleurs, c'est vraiment trop mou, tout ça!! Je vais vous réveillez un peu... Vous connaissez Lindsey Stirling? C'est une violoniste américaine particulièrement talentueuse, qui a fait en plus des vidéos en coopération avec pentatonix!!! :coeur:

Voici un extrait:

 

 

J'adore le rythme et les mouvements (surtout à partir de la 3ème minute!!)... du coup, je me demande si je devrait pas le mettre sur le topic des musiques plutôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends farpaitement!

En tout cas c'est bien calme par ici ces derniers temps. C'est le dur sujet du travail qui a calmé tout le monde? =o

 

On ne parle pas de travail pendant les vacances =o

 

Voyons, Obélix, c'est évident que c'est parce que c'est les vacances!! (Je veux pas paraître idiot, donc je m'explique: la référence à Obélix, c'est à cause du farpaitement de Pisha ;) )

 

D'ailleurs, c'est vraiment trop mou, tout ça!! Je vais vous réveillez un peu... Vous connaissez Lindsey Stirling? C'est une violoniste américaine particulièrement talentueuse, qui a fait en plus des vidéos en coopération avec pentatonix!!! :coeur:

Voici un extrait:

 

 

J'adore le rythme et les mouvements (surtout à partir de la 3ème minute!!)... du coup, je me demande si je devrait pas le mettre sur le topic des musiques plutôt?

 

 

Je préfère celle-ci ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Désolé, mais votre Lindsey Sterling ne vaudra jamais l'amour (instrumental ! ) de ma vie,  Mairead Nesbitt. Et pour que j'aime une blonde, il en faut, du talent :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle joue pas trop mal, c'est vrai... :-p

Nan, je rigole, j'aime beaucoup!! Elle est vraiment douée! Mais bon, je pense que je préfères moins la musique folklorique que celle de Lindsey...

 

EDIT: Ah tiens, Littledeath a dit exactement la même chose^^


D'ailleurs, en passant, Dagan... qu'en est-il des Rois du Pronostic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

D'ailleurs, en passant, Dagan... qu'en est-il des Rois du Pronostic?

 

C'est dimanche, et comme tous les dimanches ... C'est glande maximum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Comment ? Parce que j'ai la maladie du "rpgiste" : je farfouille le moindre pixel, quitte à y passer des heures (ce qui fait que personne ne joue en coop avec moi, je suis trop lent :D ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? Parce que j'ai la maladie du "rpgiste" : je farfouille le moindre pixel, quitte à y passer des heures (ce qui fait que personne ne joue en coop avec moi, je suis trop lent :D ) .

 

Tu n’égales pas ma prédisposition à looter tout ce qui existe sans distinction... MOI, contrairement à toi, je loote même le blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste avant de faire mon prono, j'avais ait exactement la même chose! Pratiquement aucune pièce n'a échappée à mon sabre assoiffé de victimes et d'argent, sauf celles qui tombaient dans le vide et qu'on ne pouvait plus prendre. Cependant, je n'ai pas pris de minikit... je me demande si je ne l'aurais pas oublié, et donc l'argent à proximité avec. Pourtant, je l'ai fait au moins 5 fois, ce niveau! (même si ça date un peu)

 

Peut-être les cibles au début, mais il me semblait qu'il n'y avait pas de perso avec un arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...