Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité LordDagan

Bon sinon pirate féminin....j'en connais pas des masses....Revy peut être ? 

 

Et pourtant, le plus grand pirate au monde est ... Une femme : Ching Shih. Elle était à la tête de 50 000 hommes et un bon millier de navires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, le plus grand pirate au monde est ... Une femme : Ching Shih. Elle était à la tête de 50 000 hommes et un bon millier de navires.

 

C'est clair c'est quoi ce sexisme latent sur ce forum nanméow! Parce qu'on les voit pas à la télé y en a pas des masses hein? =p Mercy my Lord!

Mais j'men tape je serai un genre de Jack Sparrow, bandana, perles dans les cheveux, maquillage noir et... une moustache dessinée au crayon pour faire marrer les gosses.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire, dans ce métier, franchement -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai pensé aux vieilles de la pub Tipiak..... :honte:

 

J'osais pas le dire, de peur que personne ne saisisse...

 

je serai un genre de Jack Sparrow, bandana, perles dans les cheveux, maquillage noir et... une moustache dessinée au crayon pour faire marrer les gosses.

 

Donc un genre de Jack S'padrôle... Ou au féminin, Jaquette S'padrôlette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair c'est quoi ce sexisme latent sur ce forum nanméow! Parce qu'on les voit pas à la télé y en a pas des masses hein? =p Mercy my Lord!

Mais j'men tape je serai un genre de Jack Sparrow, bandana, perles dans les cheveux, maquillage noir et... une moustache dessinée au crayon pour faire marrer les gosses.

Qu'est-ce qu'il faut pas faire, dans ce métier, franchement -_-

 

 

J'ai pas dis que y'en avait pas ! J'ai dis que je n'en connaissais pas ! Nuance ! :p

 

Et non je ne connais pas Ching machin Shih, je connais Sun Shang Xiang >< non mais !

 

Sinon tu te travestis Pisha, tu dis tout en deux fois aussi :D

 

Si tu veux je peux te passer un peu de barbe et de moustache  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, my Lord, tu devrais pas te lancer là dedans, mon sens de l'orientation te dit zut, puisqu'il me semble que, avec plus ou moins d'hésitation, je t'ai tout de même toujours amené à bon port! =p

Pour la moustache, j'ai pas besoin de vrais poils, on marche au pouvoir de l'imagination nous!

Mais c'est vrai que c'est aussi un kiff perso, je me suis toujours demandé pourquoi ça devrait être le privilège des hommes après tout =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Franchement, my Lord, tu devrais pas te lancer là dedans, mon sens de l'orientation te dit zut, puisqu'il me semble que, avec plus ou moins d'hésitation, je t'ai tout de même toujours amené à bon port! =p

 

Oui, parce que tu fais comme Perceval : tu prends des repères visuels :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que c'est aussi un kiff perso, je me suis toujours demandé pourquoi ça devrait être le privilège des hommes après tout =D

 

Eh bien, peut-être que que tu as la réponse avec cette image:

femme-barbe-revendique-particularite-fie

En plus, elle a la barbe en prime!!

 

C'est parce que ce n'est pas seyant, voilà tout! Parce que la beauté compte tellement dans la survie d'une espèce, que la race humaine serait probablement déjà éradiquée si toutes les femmes avaient des moustaches... ^^

Sinon, on peut aussi dire que c'est pas pratique pour s'embrasser. :coeur: (Trop de barbe nuit au contact charnel).

Après, une autre hypothèse serait aussi que, comme les sourcils, la moustache aurait pour fonction d'arrêter la sueur et/ou les débris de peau, les ******* de nez .

Donc, comme les mecs sont moins propres que les femmes, c'est bien connu, ils ont plus de moustache! :noel: C.Q.F.D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ! Si on donne des poils à une fille on obtiendrait Conchita Wurst....toujours tentée ? ^^"

 

Bah j'men tape moi. Si ça fait bizarre c'est par manque d'habitude. Si ça se trouve dans 100 ans on se fera faire plein de coiffures et de couleur de barbe et ça sera trop à la mode! =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin là c'est maitrisé et puis c'est typé chinois ou je ne sais quoi. Moi je parle du vrai poil, le touffu le velu, vous verriez ce que j'ai.....

 

Enfin non vous entendriez ce à quoi j'ai droit comme remarques et réflexions surtout ^^

 

Du coup je continue à laisser pousser le poil, ça me fait marrer de voir que les gens ont semblent-ils.....peur des POILS ! mouah ah ah ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire, c'est que "ça te va" ou "on dirait un ours qui vit dans sa caverne depuis bien trop longtemps", ça reste qu'un avis perso, donc ça serait plutôt "sur toi j'aime, ou j'aime pas". Puisqu'une autre personne pourrait tout à fait être d'un avis contraire. On ne peut donc décréter que ça va ou pas à quelqu'un. DONC y a pas en soi, de gens à qui ça va ou non, dans l'absolu quoi. Je sais pas si je suis claire x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça... à croire que y a rien de pire qu'un poil pour tuer le style. Je me demande qui a lancé cette drôle d'idée.

 

Naaaaaaan vive les poils ! Des poils, des poils, des poils !!! *w*

 

 

Oui mais bon c'est un truc vrai pour beaucoup de choses pareil comme la correction d'une expression écrite, l'évaluation d'une traduction, même un test jeu vidéo... On n'est jamais réellement objectif

 

Y a quand même plus d'objectivité dans une correction ou test (vu qu'il y a quand même des éléments objectifs à juger dedans) que pour des questions de goûts vestimentaires ou poilaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...