Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

Je viens de faire un tour sur les sites de propagandes fascistes et de voir certaines de leurs vidéos youtubes. (je donne pas de lien, c'est trop facile de trouver)
J'ai failli m'etouffer dans mon vomi.

(Fausses informations, détournement de contenu, racisme, homophobie, sexisme, .... et etc...)

 

Le fascisme c'est bien pour les pertes de poids rapide malgré tout.

 

(retourne lire des journaux plus intelligents... et canard pc. :noel: )
 

Link to comment
Share on other sites

Ben oui tiens! Comment tu crois que j'ai occupé mon après-midi moi hein?

Hey sinon jeudi c'est Carnaval à l'école, tous les gosses arrivent déguisés! Musique, goûter, tout le tralala, donc trop la teuf pour eux, quoi.

Le problème, c'est que les instits aussi doivent se déguiser T_T

Link to comment
Share on other sites

Euh... Shad? Te bute pas, le journal (peu importe quand il sortira) à encore besoin de toi... Et puis que diront tes amis, hein? Qui c'est qui va être leur Shad, hein?

Je ne peux pas me suicider, la saison 6 d'Hetalia a été annoncée et la saison 5 de Game of Thrones va bientôt sortir. (Merci Ganesh)

Je vais juste faire semblant.

Link to comment
Share on other sites

Un pré- ylod ? Késako ? 

J'ai lu deux trois choses pour savoir ce que c'était précisément, mais je préfère avoir vos explications éclairées ^^

Pour faire bref, ma PS3 est en train de me dire en s'éteignant seule en pleine partie de Deus Ex : "Coucou Shadow-x, tu vois quand je m'allume ? Eh bien bientôt tu ne le verras plus !"

Link to comment
Share on other sites

Ah tu veux dire que ce sont les voyants qui ne fonctionnent plus ? 

 

Pas immensément grave ça ? du moment que la bécane, elle, fonctionne encore ^^

Non non, je veux dire qu'elle s'éteint complètement, avec un petit bip et le voyant qui clignote. Se rallumant encore après. C'est un pré-ylod, et la meilleure chose à faire dans ce cas est de sauvegarder ses données de jeu quelque part.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...