KratosZ Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 8H par jour? On peut pas faire plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Déja que quand je joue 3 heures d'affilées, on me dit que je suis un gros geek, alors 8 heures, j'ai jamais fait . Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Pareil environ 3h de temps de jeu par jour ... 8h c'était quand j'était jeune Link to comment Share on other sites More sharing options...
KratosZ Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Tu sais les jours où il y rien à faire. J'enchaîne les heures avec du rock dans les oreilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Pareil environ 3h de temps de jeu par jour ... 8h c'était quand j'était jeune Bah moi, je suis encore jeune . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KratosZ Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Si t'es encore jeune (comme moi) profite!! Attrape une bière. Prend un bon jeux. Et met de la bonne musique. Tu verras bien après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Si t'es encore jeune (comme moi) profite!! Attrape une bière. Prend un bon jeux. Et met de la bonne musique. Tu verras bien après Oui, mais après, faut que je concorde cela avec le boulot . Link to comment Share on other sites More sharing options...
KratosZ Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Ah oui si tu as un boulout à côté je sais pas quoi te dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 @ Nnamhock: Nan mais hooooooo quoi Nnamhock quand même rahlàlà voilà quoi... u_u Tout le monde a droit de faire de l'humour, même si ça foire (et ne me dit pas que c'était nul, je ne suis certainement pas le seul concerné ), et c'était l'intention de mon commentaire. M'enfin, c'est encore pire maintenant que je dois m'expliquer. T-T Ah, et évidemment, que je sais qu'ils ont une vie sociale, des amis que je connais pas, et qu'il ne se nourrisse pas de pets (si l'on en croit SLG, c'est plutôt pour se déplacer, ça). C'est juste que je n'avais pas l'intention de commencer une (même mauvaise) blague par "certes, mes grands parents blablabla, mais ils habitent quand même blablabla et ils n'utilisent pas blablabla", j'ai préféré omettre. Maintenant, je m'excuse quand même d'avoir fait de la merde, mais entre nous, même si je parle pas souvent, c'est quand même pas difficile de voir que c'était à but humoristique. Ne me dis donc pas de réfléchir avant d'écrire, s'il-te-plaît, vu que je m'étais déjà posé ces questions. ... J'en fait trop? :ange: Bref, sinon, pour en revenir à la vie sociale qu'effectivement tout le monde possède d'une manière ou d'une autre, il doit y avoir un juste équilibre, vous savez, genre 8-9h dodo, 8-9h jeux vidéos, 15 minutes boulot, 2h jeux vidéos, 42 minutes de yoga et le reste pour manger et toilettes? Je sais, vous allez me dire que je suis pas très raisonnable, mais le yoga, c'est important! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 "Ah oui si tu as un boulout à côté je sais pas quoi te dire" Moi je sais : THUG LIFE. EDIT : et zigg tua le blabla :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 je ne suis certainement pas le seul concerné En un seul mot comme en deux, j'approuve. (Ca, c'est de l'humour =P) Puis bon, ne te sens pas mal, tu aura donné naissance à une longue suite de déconnades sur les trois 8. La logique du Blabla quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KratosZ Posted January 4, 2016 Share Posted January 4, 2016 Le yoga c'est la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 "Ah oui si tu as un boulout à côté je sais pas quoi te dire" Moi je sais : THUG LIFE. EDIT : et zigg tua le blabla :oui: nah t'es même pas a coté de la thug life è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
KratosZ Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 J'avoue je ne sais plus quoi dire. Tu as raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 nah t'es même pas a coté de la thug life è_è ET BOOM! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Touhou + MLG = Une grosse folie ! Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 D'ailleurs, tu sais d'où vient le bruit de klaxon? (un truc comme ça) EDIT : j'viens d'trouver :noel: Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Ah non ... pas cette chanson de merde ... AHHHHH !!!! :fou: Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 6, 2016 Author Share Posted January 6, 2016 Elle est parfaite pour la saison.. quoique pour cette version ça reste à méditer w_w Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Elle est parfaite pour la saison.. quoique pour cette version ça reste à méditer w_w Je t'en fouterai moi de ta saison pour cette bouse :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Tout de suite "bouse" ! Pourquoi ce rejet systématique du mainstream, pourquoi donc ce refus fort et si soutenu de ce qui plait à une majorité de con-sommateurs ? Toute façon c'est comme callof et fifa, i'a que ceux qui n'y ont pas joué qui critiquent. :noel: (Au besoin j'peux en remettre une couche si ça manque de crédibilité.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Tout de suite "bouse" ! Pourquoi ce rejet systématique du mainstream, pourquoi donc ce refus fort et si soutenu de ce qui plait à une majorité de con-sommateurs ? Toute façon c'est comme callof et fifa, i'a que ceux qui n'y ont pas joué qui critiquent. :noel: (Au besoin j'peux en remettre une couche si ça manque de crédibilité.) Pas besoin, j'l'ai fait pour toi :o) Me remercie pas. Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 Après je ne dis pas le contraire mais quand je dis "bouse", cela ne veux pas forcement dire que je critique le film dans son intégralité ... je l'ai même pas regardé :rire2: ! C'est que depuis que celui-çi est sorti, le succès de cette chanson à pris tellement d'ampleur que ça n’arrête pas d'en parler où de faire une liaison à ça chaque jours ! ça va 5mn mais à force de l’entendre dehors, dans les magasin, à la tv, sur internet, dans les jouets etc ... ça saoule ^-^ ! Tails, c'est une couche pour bébé où pour des p'tit vieux que tu montre là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=Yd9V0Xo8tXE Bref, il y en a assez de Frozen, veuillez passer à autre-chose, merci... Lardgreen and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 6, 2016 Share Posted January 6, 2016 J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes tas de déchets ambulants. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts