Kenra2 Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Joyeux noël ! ChatNoirRetro and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Je vous souhaite un joyeux Noël. ChatNoirRetro, Kenra2 and GOONIES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 Bonne année à tous. J'entends les personnes qui crient "Bonne année" L'année 2024 a commencé. akumasan and ChatNoirRetro 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted December 31, 2023 Share Posted December 31, 2023 Bonne année tout le monde ! akumasan, ypmsei and ChatNoirRetro 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted January 1, 2024 Share Posted January 1, 2024 Bonjour, j'espère je vous allez bien? Je vous souhaite une bonne année. akumasan, ypmsei and ChatNoirRetro 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 1, 2024 Share Posted January 1, 2024 Yep, bonne année les jeunes. ChatNoirRetro, akumasan and ypmsei 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted January 1, 2024 Share Posted January 1, 2024 ...Et surtout, bonne santé ! 🥂🍻🍾🍷 Minou33, ypmsei and akumasan 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 1, 2024 Share Posted January 1, 2024 Bonne années à vous tous, romstationniens ! ChatNoirRetro and ypmsei 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 5, 2024 Share Posted January 5, 2024 Yop, Joyeuse Pâques. Doom Eternal (Steam) EM?5J-ZI6LY-YHQZ5 Fallout 76 (Steam) DJFJ6-Z8QVV-ZLZW? ? = le chiffre entre 1 et 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 5, 2024 Share Posted January 5, 2024 Il y a 3 heures, Apsyde a dit : ? = le chiffre entre 1 et 3. Et je contre-attaque avec un "Kamoulox" de forain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 5, 2024 Share Posted January 5, 2024 "Le poulpe moldave" une spécialité culinaire qu'il faut découvrir au moins une fois dans sa vie!😍 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ay0TV Posted January 7, 2024 Share Posted January 7, 2024 Qui est le plus fort entre Trotro et Petit ours brun ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted January 7, 2024 Share Posted January 7, 2024 Y a pas match c est La Pat'Patrouille c est sur 😉 Apsyde 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 7, 2024 Share Posted January 7, 2024 il y a 36 minutes, GOONIES a dit : Y a pas match c est La Pat'Patrouille c est sur 😉 C'est clur. C'est la pat patrouille. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 7, 2024 Share Posted January 7, 2024 Il y a 3 heures, KvN1 a dit : Qui est le plus fort entre Trotro et Petit ours brun ? C'est lui, évidemment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 9, 2024 Share Posted January 9, 2024 Yes, elle dégage!!!! Allez ouste la porte de prison. Adieu la Dame aux camélias...ah non elle c'était la Dame aux 49.3!☠️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 9, 2024 Share Posted January 9, 2024 Et bonjour le stagiaire qui n'a pour palmarès que d'avoir couché avec la fille d'un ministre qui l'a fait rentrer discrétos. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted January 16, 2024 Share Posted January 16, 2024 Le 09/01/2024 à 16:40, Apsyde a dit : Et bonjour le stagiaire qui n'a pour palmarès que d'avoir couché avec la fille d'un ministre qui l'a fait rentrer discrétos. Il est pas gay Gabriel Attal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 16, 2024 Share Posted January 16, 2024 il y a une heure, Kenra2 a dit : Il est pas gay Gabriel Attal ? Pas que. Ou alors il a changé de bord et il ne dira rien parce que le storytelling de l'homo victime de harcèlement à l'école qui devient premier ministre, ça se vend vachement mieux en 2024 que le mec issu d'un milieu vachement aisé qui va réussir grâce à beaucoup d'oseille et de copains bien placés (comme tous ses congénères). Notez bien ce que je vais dire, vous me citerez le moment venu : ce gamin se présentera aux élections de 2027, et les remportera de la même façon que Windows Carré- euh, Macron. Kenra2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted January 16, 2024 Share Posted January 16, 2024 Je retiens cette prédiction. Si elle ne se réalise pas, je te condamnerai à un gage parmi les plus infâmes dans l'histoire humaine : jouer 30 minutes à Action 52 sur Megadrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted January 16, 2024 Share Posted January 16, 2024 il y a 17 minutes, Aronaar a dit : Je retiens cette prédiction. Si elle ne se réalise pas, je te condamnerai à un gage parmi les plus infâmes dans l'histoire humaine : jouer 30 minutes à Action 52 sur Megadrive. Et si c'est Jordan Bardella qui gagne, rebelote: obligation de jouer à Ultraman sur SNES!!!! GOONIES and Aronaar 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurLeMeujeu Posted February 8, 2024 Share Posted February 8, 2024 J'aurai tellement aimé le voir sortir :c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted February 8, 2024 Share Posted February 8, 2024 il y a 3 minutes, ArthurLeMeujeu a dit : J'aurai tellement aimé le voir sortir :c Il a été annulé ? pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArthurLeMeujeu Posted February 8, 2024 Share Posted February 8, 2024 il y a 5 minutes, Kenra2 a dit : Il a été annulé ? pourquoi ? La boite qui bossais dessus c'était retros studios mais ils ont du se mettre à fond sur metroid prime donc ils n'avaient pas assez de ressources Kenra2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted February 8, 2024 Share Posted February 8, 2024 Il y a 14 heures, ArthurLeMeujeu a dit : La boite qui bossais dessus c'était retros studios mais ils ont du se mettre à fond sur metroid prime donc ils n'avaient pas assez de ressources Et puis, les deux jeux avaient une histoire trop similaire donc ils auraient fait auto concurence entre eux... (D'après une video que j'ai vu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts