Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Aronaar a dit :

Je retiens cette prédiction. Si elle ne se réalise pas, je te condamnerai à un gage parmi les plus infâmes dans l'histoire humaine : jouer 30 minutes à Action 52 sur Megadrive.

 

Et si c'est Jordan Bardella qui gagne, rebelote: obligation de jouer à Ultraman sur SNES!!!!

image.png.a7a94627f7631650554ba2f7677b8a1b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 14 heures, ArthurLeMeujeu a dit :

La boite qui bossais dessus c'était retros studios mais ils ont du se mettre à fond sur metroid prime donc ils n'avaient pas assez de ressources

Et puis, les deux jeux avaient une histoire trop similaire donc ils auraient fait auto concurence entre eux... (D'après une video que j'ai vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/02/2024 à 11:10, Titutienn a dit :

Ce screen me fera toujours pensé au générique du JDG. 

Mais tu es vivant ?????

(Dixit celle qui poste deux semaines après)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP Akira Toriyama ✝️ À voir à quoi ressembler la série des Dragon Quest dorénavant. Autant Dragon Ball va probablement être coupé court, autant les autres séries sur lesquelles il bossait en tant que chara-designer risquent de perdre un poil de leur identité visuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste semaine...

il y a 44 minutes, ChatNoirRetro a dit :

RIP Akira Toriyama ✝️ À voir à quoi ressembler la série des Dragon Quest dorénavant. Autant Dragon Ball va probablement être coupé court, autant les autres séries sur lesquelles il bossait en tant que chara-designer risquent de perdre un poil de leur identité visuelle.

😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Apsyde a dit :

Je propose de compenser la peine de chaque fan d'une façon ou d'une autre. Je propose que les admins nous passent premium à vie (ou l'équivalent moderne, ça a du changer depuis) pour soulager notre chagrin.

 

Et moi je propose que @Apsyde devienne notre Ministre de l'Economie et des Finances, ainsi que des technologies numériques! Notre Bruno Lemaire 2.0, notre Richelieu du forum!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai remarqué qu'aujourd'hui que FlorianHC avait supprimé son compte. Quelqu'un sait ce qui lui est arrivé ? Étant donné à quel point c'est assez désert en ce moment au niveau des membres actifs récents, ça fait de la peine de voir des nouveaux membres disparaître aussi vite. :c

 

Révélation

Bon, je le dis en passant, j'ai jamais blairé sa pdp IA, mais ça change en rien le fait qu'il était super sympa ಥ⁠╭⁠╮⁠ಥ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Je n'ai remarqué qu'aujourd'hui que FlorianHC avait supprimé son compte. Quelqu'un sait ce qui lui est arrivé ? Étant donné à quel point c'est assez désert en ce moment au niveau des membres actifs récents, ça fait de la peine de voir des nouveaux membres disparaître aussi vite. :c

  Masquer le contenu

Bon, je le dis en passant, j'ai jamais blairé sa pdp IA, mais ça change en rien le fait qu'il était super sympa ಥ⁠╭⁠╮⁠ಥ

D'après ce que j'ai vu, il était plutôt enthousiaste envers romstation. étrange... son dernier message d'après mes recherches, ce serait le 27 février...:

J'ai vu qu'il parlait beaucoup de jeux ps3 sur ses derniers messages (autres topics). Et il disait aussi que la vitesse de téléchargement en non prémium n'était pas problématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 10/03/2024 à 18:15, Astreachan a dit :

Bordel, on a le zombie qui demande au fantome s'il est vivant, c'est beau RS XD

C’est moi le zombie ? 😡

Et le fantôme ne répond pas 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...