Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Bonjour à tous les jaquettistes,

j'aurais besoin d'une jaquette pour une démo technique: le portage de Yoshi's Story sur GBA, appelé Yoshi Demo aussi.

Ce jeu ne contient que le premier niveau en boucle, et montrait que la GBA pouvait afficher de la 3D en temps réelle.

Merci d'avance ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, je modifie ma demande de jaquette ^^:

-Tout d'abord, Yoshi's Story GBA (voir mon précédent post)

-Ensuite 3-Demon, un jeu DOS de 1983 qui est le premier FPS en 3D. Ce jeu n'a pas de jaquette vu qu'il était shareware.

-Enfin, Pack Man, un clone de Pac-Man sur fond vert, toujours shareware: http://s.uvlist.net/l/y2012/03/93907.jpg

Merci d'avance ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ma nouvelle demande:

Tout d'abord, les deux jaquettes que j'attends toujours:

 

-Ensuite 3-Demon, un jeu DOS de 1983 qui est le premier FPS en 3D. Ce jeu n'a pas de jaquette vu qu'il était shareware.

-Enfin, Pack Man, un clone de Pac-Man sur fond vert, toujours shareware: http://s.uvlist.net/l/y2012/03/93907.jpg

Merci d'avance ^^.

Ensuite, une 3ème, celle de Dragoon X Omega II, un hack de Final Fantasy sur Nes qui apporte un côté Science-Fiction au jeu ^^.

Merci d'avance ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Ce n'est pas le personnage principale de "Legend of Dragoon" par hasard ???

Ce qui serait dommage.

 

La jaquette est de qualité par contre.

 

Si mais j'ai été voir le hack, le personnage aussi a une armure rouge je me suis dit que ça passerait.

 

C'étais ça ou l'armure rouge de "All You Need Is Kill".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de mettre "official Romstation seal", je les rajouter.

 

400428Packman.png

Merci ^^.

Pour ne pas flood, je vais dire que j'ai besoin de nouvelles jaquettes (en plus de 3-Demon que j'attends toujours):

-Creation, un jeu PC de Bullfrog dont il ne subsiste que la démo.

-Fate, aussi un jeu PC arrêté en cours de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Yu Zhou Zhan Jiang - Space General toujours dispo (Indice: Tout simplement la version chinoise officiel du jeu final fantasy 2)

 

599987jaquetteff2copie.png

ps: Il y a pas besoin de mettre "official Romstation seal" dessus ?

 

 

 

Salut ! Pouvez vous crée une jaquette de Cave Story sur GBA pour mon upload du jeu ? voila l'image qui me suffit.

 

Comme ça ?

459519cavestory.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zaito, ca fait plaisir d'avoir de nouveau membre tentant leur chance pour la création de jaquette.

Je vais te rajouter dans l'index.

Par contre reprendre un screen sur une jaquette (cave story) ca reste leger dans le rendu final. Qu'est ce que tu en penses?

 

Shak ta reconversion est toute faites ;) en cas.

Toujours aussi excellentes. Merci à toi et également pour les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pour donner un indice pour la création de la jaquette, tu peux également rechercher par toi même des indices qui peuvent t'aider ou avoir une imagination qui collerait bien au jeu.

N'hésite pas à regarder les jaquettes des autres membres dans l'index si ca peut aider. ;)

 

 

 

D'ailleurs Nano, donne plus d’indices pour tes jeux si possible. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...