Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une jaquette pour mon hack: Super Mario Bros Double Bowser Edition sur NES (le même jeu que l'original, mais avec le premier monde et le premier niveau du deuxième monde légèrement modifiés, et surtout 2 Bowsers au lieu d'un à chaque fin de monde!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chance Mecha, je ne l'avais pas encore uploadé ^^ , mais si tu compte refaire une jaquette, n'hésite pas de le préciser rapidement puisque j'allais toutefois utiliser l'avant dernière.

 

Pour la jaquette de "Super Mario Double Bowser edition" , par contre là j'ai envie de dire que tu abuses avec humour, la base est très mauvaise et sale, tu trouve pas ??

 

Ca m’étonne que nano ne t'en ai pas fait part, en tant qu'uploadeur on n'est censé montrer l'exemple en récupérant les plus jolie jaquettes possible, Kuppa est intransigeant sur ce point;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chance Mecha, je ne l'avais pas encore uploadé ^^ , mais si tu compte refaire une jaquette, n'hésite pas de le précisé rapidement puisque j'allais toutefois utilisé l'avant dernière.

 

Pour la jaquette de "Super Mario Double Bowser edition" , par contre là j'ai envie de dire que tu abuses avec humour, la base est très mauvaise et sale, tu trouve pas ??

 

Ca m’étonne que nano ne t'en ai pas fait part, en tant qu'uploadeur on n'est censé montré l'exemple en récupérant les plus jolie jaquettes possible, Huppa est intransigeant sur ce point;

Oui, mais je trouvais joli cet effet vieilli, cela faisait comme une jaquette officielle...

 

Bon bah Mecha, si cet upload n'est pas validé (car je l'ai uploadé), tu sais ce qu'il te reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais justement, pour nos recherche de jaquette officiel, il faut la meilleur jaquette qui soit. Avoir une boite de jeu pourri, viello a l'ancienne chez soit je comprendrais mais sur ce site, c'est illogique de volontairement uploadé une jaquette usé à l'ancienne.


Fais comme tu le sens mais pour moi c'est une nouvelle erreur que Kuppa va prendre en compte.


Edit: Tu l'as uploadé !!? Tu es sérieux nano ? Désolé mais je pensais qu'à ta propre initiative tu ne l'aurais pas fait.

J'espère qu'elle ne sera pas validé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue être d'accord avec Tom, Kuppa la toujours dit et veut des jaquettes de qualité parfaite. La ... ça risque de ne pas passer du tout car on voit les déchirures et on ressent donc le côté vieillot de la jaquette. Désolé Mecha mais tu va devoir la refaire pour que le jeu soit validé XD.

 

Et Nano, ce n'est pas parce que tu trouve la jaquette sympa qu'elle l'est du coup pour tout le monde ! S'il celui-çi est accpeté, tu aura eu beaucoup de chance. Concentre toi un petit peu pour tes prochain upload ! ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh! Pour une fois que c'pas moi qui râle pour une jaquette x)

 

PS : mais n'empêche que je suis d'accord avec la majorité, pour le coup, c'est plutôt une jaquette que je verrais dans une brocante ou mon grenier ^^" (en gros, on pourrait croire que tu as pris en photo la jaquette de ton jeu qui trainait dans ta cave ^^" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...