Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Elles sont très bien par contre tu n'as pas suivi le titre sur la première jaquette. Tu peux rajouter le "in sonic 1"?

 

Pour la seconde je me pose une question... j'ai un doute.


Effectivement si tu peux également refaire une jaquette qui se confondrait plus à un jeu officiel par rapport à la seconde, ca serait préférable, restons simple mais avec de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ce qu'a dit Tompouce, juste une requête pour montrer sur la jaquette et respecter le jeu d'origine, tu pourais mettre un Portal Gun dans les mains de Sonic, stp ^^"

 

 

ed41_limited_edition_portal_gun_replica_

 

t'es pas obligé de prendre cette image, c'pour montrer à quoi ça ressemble :ok:

 

 

Sinon, elles sont très belles, tes jaquettes, y'a pas à dire :ok:

 

EDIT : Tompouce : tu as surement un doute vis à vis du nom de la deuxième hack, le soucis, j'ai trouvé plusieurs noms sur internet ^^"

 

En gros, y'avait "Sonic 3 & Shadow", "Shadow the Hedgehog in Sonic 3 & Knuckles", "Shadow & Knuckles & Sonic 3"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très bien par contre tu n'as pas suivi le titre sur la première jaquette. Tu peux rajouter le "in sonic 1"?

Je trouvais le titre bizarre. ^^'  Mecha Sonic "Dans sonic 1"...Sonic 1...Sonic dans sonic 1, je trouve que ça fait bizarre comme titre.

322701megadrivesonic.png

 

Pour la seconde je me pose une question... j'ai un doute.

Oui moi aussi maintenant, j'ai pas pris la bonne jaquette. XD (jaquette d'un cd de musique)

 

544159megadrivesonic3.png

En bonus:

369007megadriveblue.png

 

juste une requête pour montrer sur la jaquette et respecter le jeu d'origine, tu pourais mettre un Portal Gun dans les mains de Sonic, stp ^^"

 

Va faire tenir ce truc bizarre dans la main de sonic. XD Je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Va faire tenir ce truc bizarre dans la main de sonic. XD Je vais essayer.

 

Je sais, c'est vrai que c'est un peu un challenge que j'impose derrière, mais, essayer de le mettre quelque part sur la jaquette (ça peut être posé devant ses pieds, etc...)

 

et le titre est "Portal Gun in Sonic 2", au passage ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anzaf dis toi que certain ont été capable de dire que l'index était trop fourni il y a un certain temps ^^

 

Ne t'inquiète pas, je vais renouveler l'index très prochainement.

 

 

 

Je vais donc utiliser les dernière jaquette créer pour l'index Zaito.

Oui certain titre sont disons spéciaux mais en Anglais ca passe mieux et c'est un indice sur le jeu d'origine utilisé.

Respectons avant tout le titre donné par le créateur.

 

Tails c'était surtout pour la jaquette que j'avais des doutes et non le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anzaf, le titre est assez pixelisé, je me tate.

 

D'ailleurs je voulais le préciser hier soir, après discussion avec certain collègue,  j'aimerais qu'il y est un tout petit plus de qualité si possible.

Qu'il y est le moins de défaut possible sur les jaquettes.

Le but est de faire de jolie jaquettes sans qu'on puisse faire une remarque. Et surtout avec de l'imagination que de simple jaquette au personnages au fond unis. par exemple.

On a le droit d'avoir quelque exigence ^^. Il en faut.

 

Les jaquettes de Apha ou de Shak entre autres sont les meilleurs exemples pour le rendu final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anzaf, le titre est assez pixelisé, je me tate.

 

D'ailleurs je voulais le préciser hier soir, après discussion avec certain collègue,  j'aimerais qu'il y est un tout petit plus de qualité si possible.

Qu'il y est le moins de défaut possible sur les jaquettes.

Le but est de faire de jolie jaquettes sans qu'on puisse faire une remarque. Et surtout avec de l'imagination que de simple jaquette au personnages au fond unis. par exemple.

On a le droit d'avoir quelque exigence ^^. Il en faut.

 

Les jaquettes de Apha ou de Shak entre autres sont les meilleurs exemples pour le rendu final.

 

C'est vrai qu'entre temps j'ai perdu la main et j'en suis désolé je m'efforçerai de faire mieux.

Pour me faire pardonner et en attendant la correction de la jaquette de Plantes VS Zombies voila pour 3 in 1 Supergun :

 

 

1445104313-3-1-supergun.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anzaf, le titre est assez pixelisé, je me tate.

 

D'ailleurs je voulais le préciser hier soir, après discussion avec certain collègue,  j'aimerais qu'il y est un tout petit plus de qualité si possible.

Qu'il y est le moins de défaut possible sur les jaquettes.

Le but est de faire de jolie jaquettes sans qu'on puisse faire une remarque. Et surtout avec de l'imagination que de simple jaquette au personnages au fond unis. par exemple.

On a le droit d'avoir quelque exigence ^^. Il en faut.

 

Les jaquettes de Apha ou de Shak entre autres sont les meilleurs exemples pour le rendu final.

Merci pour le compliment Tom ;)

 

Mais pour ce qui est de la qualité dé fois c'est pas compliquer on part d'une jaquette existante on colle par dessus 2 ou 3 élément préalablement redimentioné et ça fait la farce !

 

Exemple :

1445105149-plantes-vs-zombies.png

 

En 7 minutes montre en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta jaquette Anzaf, je ne vais pas l'utiliser tu te doutes puisqu'Apha à fait son apparition ^^

Mais je l'a mettrais tout de même dans l'index.

 

Ta jaquette est mieux que la première mais ce fond uni est encore une fois dommage.

Prend vraiment en compte le conseil de Apha, tu n'es pas si loin.


Tans mieux si ca te permet de t'améliorer, c'est une grande qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...