Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

@Nanoman6666 : c'est Tom qui gére l'index des jaquettes, la plupart des titres sont a lui et si on était plusieurs a gérer l'index tom se mélangerait vite les pinceaux. Nous ne gérons l'index que si Tom nous le demande et ce uniquement si il s'absente pour une longue duré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanoman6666 : c'est Tom qui gére l'index des jaquettes, la plupart des titres sont a lui et si on était plusieurs a gérer l'index tom se mélangerait vite les pinceaux. Nous ne gérons l'index que si Tom nous le demande et ce uniquement si il s'absente pour une longue duré.

Ah, je m'en doutait mais je voulais avoir confirmation, merci ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je m'en doutait mais je voulais avoir confirmation, merci ;) .

 

Tout simplement la raison pour laquelle je n'ai pas mis mes 4 hacks dans l'index :ok:

 

 

Que je remets ici pour éviter qu'on ne les oublié ^^"

 

Windows Mario World (un jeu Mario qui retrace l'histoire de Windows)

 

Super Mario World Glitch Abuse (Un jeu Mario où l'on doit abuser de glitchs pour finir le jeu)

 

Super Mario World Glitch Abuse 2 (cf G-A)

 

Super Mario World Glitch Abuse 3 (cf G-A)

 

Tous des hacks de Mario World, donc sur Super NES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Apha,

 

Je tiens à dire que je met un peu de temps en ce moment pour m'occuper du topic pour certaine raison mais je suis l'actualité des jaquettes donc pas de souci, il sera mis à jour comme il se doit.

Ca m'arrive heureusement et j'espère rarement, mais j'en ai déjà oublié donc n'hésitez pas à m'en faire part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecha, excellent !!! Merci. Je l'aprécis particulièrement celle ci. Fais bien attention de bien centré les prochaines fois le "Nintendo Entertainment" (un peu trop à droite) et le "Seal of quality" (un peu trop collé au bord).

C'est juste qu'a vu d'oeil, ca à l'aire de penché sur la droite ;).

 

Metal, toujours aussi fidèle à toi même :) . La prochaine fois ramène nous des souvenirs de l'enfer, ce n'est pas tout les jours qu'on s'y rend. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecha, excellent !!! Merci. Je l'aprécis particulièrement celle ci. Fais bien attention de bien centré les prochaines fois le "Nintendo Entertainment" (un peu trop à droite) et le "Seal of quality" (un peu trop collé au bord).

C'est juste qu'a vu d'oeil, ca à l'aire de penché sur la droite ;).

 

Metal, toujours aussi fidèle à toi même :) . La prochaine fois ramène nous des souvenirs de l'enfer, ce n'est pas tout les jours qu'on s'y rend. :diable:

Il faisait noir ... C'est tout après x) sinon y'avait ce mec il me suit depuis et il m'énerve un peu. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...