Apharel Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Propositions pour : Pokemon 3D Battle Pokemon Crazy Drummer Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 Nickel, je rajoute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Propositions pour : Aladdin 2000 Pokemon A Grand Day Out Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted August 24, 2016 Author Share Posted August 24, 2016 T'abuse, tu stagnes sur ta qualité Je prend quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Propositions pour : Pokemon The Third Element The Lion King Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 Picasso est de retour, bon c'est moins abstrait mais c'est du tout bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 hello je fais la jaquette de pokemon waterfall Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted August 26, 2016 Author Share Posted August 26, 2016 C'est noté, METAL, merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 26, 2016 Share Posted August 26, 2016 voilà pour pokemon waterfall Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted August 27, 2016 Author Share Posted August 27, 2016 Belle imagination Metal. Je prend. Mais peux tu rajouter un logo nintendo et un seal comme le fait par exemple Apha ? Donc surélevé légèrement le titre. J'aime bien le fait que tu ai mis en premier plan WATERFALL et le POKEMON en dernier plan, belle effet. Et puisque je suis chiant pour le coup, le logo Gameboy Advance a gauche, tu le trouve pas un peu flou ou dérangeant quand on le regarde? Le logo Gameboy Advance encore une fois sur les jeux utilisé par Apha comme plus haut claque bien. Attention j'utilise Apha en référence puisque c'est le seul quasimen à faire des jaquettes en dehors de toi, et non pour le valoriser Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 t’inquiètes tompouce je comprend je te fais sa de suite ! voila j'ai essayer de mettre la meilleur résolution le logo gameboy advance et j'ai mis le seal (punaise c'est moi qui ais creé le seal et je l'oublie x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted August 27, 2016 Author Share Posted August 27, 2016 Merci t'es génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 je vais peut être en faire d'autre je vais voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted August 27, 2016 Author Share Posted August 27, 2016 Autant que tu le souhaites Par contre je vais rajouter le logo nintendo si ca ne te dérange pas. Et effectivement je le trouve mieu le logo GameBoy Advance. Parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 pas de soucis c'est toi le boss Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted August 27, 2016 Author Share Posted August 27, 2016 Merci Metal Voilà index mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Salut ! Je vais tenter de faire la jaquette du hack Pokémon Thunder Yellow (gba). Voilà http://zupimages.net/up/16/34/a7me.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Très jolie jaquette, je pense qu'il faudrait juste placer le sigle de Nintendo plus haut, pour qu'il ne soit pas collé au bord. Et n'oubliez pas de mettre les images sous spoiler! o/ (Pour rappel ce sont les balises [*spoiler] #contenu# [*/spoiler] sans les étoiles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Voilà http://zupimages.net/up/16/34/bigu.png TompouceGabriel and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted August 28, 2016 Author Share Posted August 28, 2016 Et bien écoute Sharlugo, tu devrais tenter plus souvent. Elle est parfaite. Effectivement Mecha avait vu juste pour le logo Nintendo. Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Salut, j'aurais besoin d'une jaquette pour un hack de Super Mario World sur SNES appelé Super Mario Océan. Ce hack français (Cocorico!) se passe la plupart du temps sous l'eau. Merci d'avance! Proposition : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Proposition : Merci, elle est parfaite! Perichor 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 De rien et merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted August 29, 2016 Author Share Posted August 29, 2016 Salut Jojo, merci à toi. Par contre je dirais qu'elle n'est pas totalement parfaite. Je pense que le 99 n'a pas lieu d'être sur une jaquette SNES de se format et le ptit mario qui reste flou. J'aime évidemment l'idée du logo romstation. Voilà pour mon avis, étant donné que la demande vient de nano, aucun problème; c'est à lui de statuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Salut TomPouce. Okay, j'essaierai de m'améliorer la prochaine fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts