Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 51 minutes, ChatNoirRetro a dit :

Pourquoi est-ce que cela me fait furieusement penser à un jeu Barbie ? 👽

il y a 46 minutes, Aronaar a dit :

Cela ressemble tellement à du shovelware...

 

Vous ne croyez pas si bien dire 😂 Barbie c'est bien un de ces jeux shovelware, générique, sans intérêt et sans valeur aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Minou33 a dit :

Just for fun....

 

Bon, le Minou, tu crois quand même pas que la communauté joue aux Barbies 😱 alors on arrête direct ce game, direct, je n'ai jamais joué à ça et je n'y jouerai jamais 🤮.

 

On passe à autre chose, donc voici la réponse de Google:  https://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=4139

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SerialP a dit :

ça me fait penser aux lemmings mais ça n'a pas l'air d'être cà. Pour la console je dirais Atari mais les graphismes ont quand même l'air de meilleur qualité que sur cette dernière.

 

C'est assez visible que ce n'est pas "Lemmings" 😁 et pour la console, disons que Atari a fait plusieurs consoles, et en plus tu ne penses pas que ce soit ça, effectivement ce n'est pas la VCS 2600.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

Arrrggg je dirais CPC je reconnais les couleurs chatoyantes. C est pas lemmings c est sur ce petit animal scandinave (#RongeurViking #MomentdeCulture). Ca me ditcqqchose mais quoi ? chopper la clef pour ouvrir la grille. @Minou33 ou @akumasan @CorbeauSolitaire les CPCistes (#CopirightBibi)? Ca vous parle ?

 

Mon GOONIES, tu nous fait le coup à chaque fois 😁 celui des couleurs chatoyantes 🤣 mais il n'y a pas que le CPC comme machine, et c'est pas parce que c'est une spéciale que c'est forcément du CPC 😏.

Disons que je n'ai pas cherché bien loin l'inspiration 😁 vraiment pas, alors il va falloir réviser les classiques 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GOONIES a dit :

Je pense y avoir jouer a ce jeu mais je ne me rappelle plus ... les annees  tout,  ca tout ca ... ca ressemble enormement au CPC c est meme troublant je dirais 

 

Je ne dis pas que le jeu n'existe pas sur CPC, mais il existe sur de nombreux support, c'est un jeu tiré d'un film, d'une société Japonaise bien connue 😄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir sortir les (tres) vieux grimoires la sorciere 😉 il y aura pas mal de poussiere dessus ! 

Une (grosse) page de l histoire du jeu en France en tout cas avec le debut des Loriciels, Ubi Soft etc ...

 

il y a 6 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Un jour faudra que je m'intéresse à votre cpc et ST etc car je pige rien du tout 😁 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LaSorciereAuMiroir un petit cauldron pour qu on dise a la sorciere : "elle etait comme ca etant jeune ?!" 😉 

 

il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

Il va falloir sortir les (tres) vieux grimoires la sorciere 😉 il y aura pas mal de poussiere dessus ! 

Une (grosse) page de l histoire du jeu en France en tout cas avec le debut des Loriciels, Ubi Soft etc ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...