Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 1 minute, SerialP a dit :

si tu veux arrêter sans save state tu peut juste mettre pause aussi. L'avance rapide ça ruine pas un peu le jeu? à moins que tu parles de tour par tour mais normalement dans ces jeux tu à l'option pour désactiver les cinématiques d'attaques si ellles viennent trop souvent.

 

ça dépend des jeux et des systèmes, l'avance rapide t'es pas obligé de l'utiliser tout le temps, mais par exemple sur un jeu PS1 au démarrage ça peut être long, donc là c'est super utile l'avance rapide 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Bibinou67 said:

Mon GOONIES c'est aussi une question de temps, et de quantité de jeux, à l'époque tu n'étais (j'veux dire au début) pas blindé de jeux, donc tu restais plus concentré sur un jeu comme tu le fait ou ferai sur un RPG, mais avec les roms c'est pas la même histoire 😁.

 

C'est sur que quand t'as accès à masse de jeux tu sais pas par où commencer et ta wishlist déborde du coup faut faire des séléction et se dire "celui là je vais pas y jouer" mais même comme ça ton espace disque est bien rempli XD.

2 minutes ago, Bibinou67 said:

 

ça dépend des jeux et des systèmes, l'avance rapide t'es pas obligé de l'utiliser tout le temps, mais par exemple sur un jeu PS1 au démarrage ça peut être long, donc là c'est super utile l'avance rapide 😉.

 

au démarrage? tu veut dire démarrage de la console ou début du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, question de philosophie et de conception qui ne pretent pas a didcussion.  Ces jeux et leur gameplay etaient concus de la sorte. 

Quand je vois les jeux qui sortent, il y a bcp moins d effort. C est la philo actuelle qui veut cela (guidance / sauvegarde). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, GOONIES a dit :

Certes, question de philosophie et de conception qui ne pretent pas a didcussion.  Ces jeux et leur gameplay etaient concus de la sorte. 

Quand je vois les jeux qui sortent, il y a bcp moins d effort. C est la philo actuelle qui veut cela (guidance / sauvegarde). 

 

😛 c'est toujours la même histoire, c'est comme l'univers (de ce qu'on en raconte 😆) dont l'expansion ne s'arrête pas, ben c'est pareil avec les jeux, c'est en fait le serpent qui se mord la queue, il faut faire de plus en plus de jeux pour faire de plus en plus de zéro sur les comptes, et vu qu'il n'y a toujours pas assez de zéro sur ces comptes on fait encore plus de jeu, c'est sans fin, et forcément il y a de fait moins d'effort, de qualité, la quantité prime et surtout les zéros 😏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @Bibinou67 j hesitais à l'aborder cet aspect. Je suis d accord avec toi sur ce point fideliser le consommateur et la fameuse experience client qui transpire dans tous les domaines. 

On  ressent d ailleurs cote client et cote "travailleur". instantaneite, plaisir.

Ceux qui encadre le savent que trop bien. Ce sujet a deja ete aborde,  je n en remettrai pas une couche supplémentaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Mdr,  mais hop fe dommi c'est un jeu d'enquête ou on cherche quelqu'un, TVOEC !!! TVOEC !  non je parle pas l'inuit

 

Il est pas là le Corbeauparce que c'est toujours le même qui répond, tu sais il ne connaissent pas les points & click ou les jeux d'aventure, de toute façon mon GOONIES il peut pas faire tourner des jeux pareil avec une GeForce G210, par contre si tu veux une recette ou un ticket de cinéma ça peut s'arranger 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Il est pas là le Corbeauparce que c'est toujours le même qui répond, tu sais il ne connaissent pas les points & click ou les jeux d'aventure, de toute façon mon GOONIES il peut pas faire tourner des jeux pareil avec une GeForce G210, par contre si tu veux une recette ou un ticket de cinéma ça peut s'arranger 😁.

Babsy a des problèmes technique en ce moment, son matériel le lache en ce moment. Oh oui un ticket de cinéma !🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...