Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Minou33 a dit :

 

Je crois que paradoxalement, le jeu s'appelle Run & Gun de chez Konami!!!!!!!!!!!!!!!

Le quel Run and Gun ? 

C'est facile il y en a que deux et vu que se n'est pas le premier Run and Gun c'est forcement le deuxième opus !

Donc j'accepte la réponse Minou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement << NBA kekchose >> 😂 alors voici la liste:  Jam, Jam Tournament Edition, Hang Time, Jam Extreme, Showtime: NBA on NBC, NBA Action.

 

Commençons par le premier: NBA Jam (et je tiens à préciser que tous ces jeux sont arcade et console, pas d'exclusivité, mais pour sur l'arcade c'est mieux 😁).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit :

C'est mort 😅 tant pis, je poste quand même 😜.

 

book_of_demons.thumb.jpg.8c5e33e7e4679469d123bda54ce87699.jpg

Je voudrais revenir sur ce jeu 5 minutes car tous ceux qui aime les mots et la façon dont ils sont agencés serons aux anges car le jeu est beau, profond et utilisent les mots comme aucun autres jeu avant celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, akumasan a dit :

Je voudrais revenir sur ce jeu 5 minutes car tous ceux qui aime les mots et la façon de les agencés serons aux anges car le jeu est beau, profonde et ils utilisent les mots comme aucun autres jeu avant celui-ci.

 

Ouais, sauf que j'ai pas vérifié, mais à mon avis pour le GOONIES c'est mort, et c'est surement pour cela qu'il ne peut pas connaitre le jeu que je présente, et pour le Minou c'est peut être pareil (mais j'en sais rien 😅).

 

Par contre le AKU il me semble qu'il a une putain de config 😁 qui déchire sa ..... et franchement l'image que je montre est assez évocatrice, mais ptet que quand on joue au basket on ne peut pas connaitre des jeux aussi populaires 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Minou33 a dit :

Ou alors c'est l'histoire du requin dans Far Cry 6

 

Le Minou, si tu joue à Far Cry 6 alors t'as pas le PC du GOONIES 😂 mais il faut savoir que la plage et les piscines c'est pas que dans Far Cry 🙄.

 

il y a 7 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Oh ça c'est Dead Island.

 

C'est toujours le Corbeau qui sauve l'honneur 😁 évidemment que c'est Dead Island, il n'y a pas 36 jeux de zombies dans des lieux paradisiaques 🙄, à toi Babsy, enfin si tu veux 😅 ou peux 😏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Ouais, sauf que j'ai pas vérifié, mais à mon avis pour le GOONIES c'est mort, et c'est surement pour cela qu'il ne peut pas connaitre le jeu que je présente, et pour le Minou c'est peut être pareil (mais j'en sais rien 😅).

 

Par contre le AKU il me semble qu'il a une putain de config 😁 qui déchire sa ..... et franchement l'image que je montre est assez évocatrice, mais ptet que quand on joue au basket on ne peut pas connaitre des jeux aussi populaires 😅.

Dans le futur poste des jeux que tu as tester et pas un jeux dont tu as pris l'image sur Google car ça change tout.

Car poster une image de Lost Words: Beyond The Page sans y avoir jouer c'est comme parler d'un film que tu as jamais vu.

Moi chaque jeux que j'ai poster ici je les ai.

Alors oui je l'ai est pas tous fini mais moi je les ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...