Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Tailsou a dit :

C'est ca, à ton tour!!

Personnellement, j'aime pas ses genre de jeux sur portable.

 

LOL 😂 alors pourquoi poste tu ce jeu, après les consoles portable c'est bien, mais les téléphones portables on appelle ça plutôt mobile de nos jours ou smartphone, bref, sinon comme toi je ne suis pas trop fan de ce genre de jeu typique des mobiles, et sur PC non plus d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit :

Bon courage ! (il reste aussi encore un screen de Bibi à trouver)

 

 

DivinityII.png

 

Sauf erreur de ma part, il s'agit d'Inquisitor. Le jeu m'avait intéressé car il paraissait très sombre (ambiance apocalyptique, et naturellement, boulot d'inquisiteur) puis j'avais rapidement déchanté lorsque les gardes de la ville demandent de tuer des chauve-souris géantes pour nous accorder l'accès...

Le travail d'enquête a ensuite relancé l'intérêt mais le gameplay diablo-like basique ne m'avait pas convaincu. J'y reviendrai peut-être un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, akumasan a dit :

J'ai toujours des jeux de fou c'est surement pour ça que ma chaine YouTube côtois l'élite !

 

🤣 mais bien sur, et là, la marmotte, elle emballe le chocolat 🤣 tu crois quand même pas que je serai passer à côté d'un Castlevania-like 🤔 NAN, il s'agit du jeu récemment sorti:  "Koumajou Remilia - Scarlet Symphony" 😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, akumasan a dit :

A chaque fois tu trouve c'est pas drole 😉

 

Mais là c'est presque trop facile tellement c'est mon style, et tellement c'est récent, et en plus avant même qu'il ne sorte, il était déjà dans ma liste des jeux à suivre 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bibinou67 a dit :

 

🤣 mais bien sur, et là, la marmotte, elle emballe le chocolat 🤣 tu crois quand même pas que je serai passer à côté d'un Castlevania-like 🤔 NAN, il s'agit du jeu récemment sorti:  "Koumajou Remilia - Scarlet Symphony" 😉.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinou67 a dit :

 

LOL 😂 alors pourquoi poste tu ce jeu, après les consoles portable c'est bien, mais les téléphones portables on appelle ça plutôt mobile de nos jours ou smartphone, bref, sinon comme toi je ne suis pas trop fan de ce genre de jeu typique des mobiles, et sur PC non plus d'ailleurs.

Pour pas que les gens trouve mon jeu.

Mais, vous êtes tous trop fort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...