Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Messages recommandés

il y a 11 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Ah bah oui les autres aussi, tu en a tellement aussi, entre ta liste de jeux et de console moi je m'y perd ! 😅

 

😁 moi je m'y perd absolument pas 🙃 maintenant pour le jeu, c'est bien toi Babsy qui a donné le nom correct en premier, et le Minou qui a donné la machine qui est le MSX, mais on ne peut avoir 2 gagnants alors je valide le 1er cad le Corbeau 😉 et pour le GOONIES je suis déçu qu'il n'ai pas trouvé son propre jeu 😥.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, GOONIES a dit :

Ps Un francais developpe un jeu plutot sympa à venir Captain Harlynx s inspirant ni plus ni moins d Albator .... 😉 rien que ca avec de superbes effets.

 

Alors je vais donner également mon avis, techniquement oui c'est fort de café pour une Lynx, mais je l'ai vu passer quelque fois sur Mo5 et j'ai donc également essayé la démo, je suis pas fan, c'est certes une prouesse pour la machine mais comme jeu, non merci, pas pour moi.

Maintenant en ce qui concerne la Sorcière, je ne suis pas certain que le "shoot ’em up" soit son genre de jeu, mais qui sait 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit :

 

😁 moi je m'y perd absolument pas 🙃 maintenant pour le jeu, c'est bien toi Babsy qui a donné le nom correct en premier, et le Minou qui a donné la machine qui est le MSX, mais on ne peut avoir 2 gagnants alors je valide le 1er cad le Corbeau 😉 et pour le GOONIES je suis déçu qu'il n'ai pas trouvé son propre jeu 😥.

 

Forcement que tu ne t'y perd pas, tu n'a pas accès au listing de sa collection au complet 🤣, on la gère ensemble, elle en a tellement qu'elle en oublie elle même parfois, et je ne parle pas seulement des jeux 😅

 

Mais revenons au jeu.

J'ai réussit a attraper cette photo.

 

01.png.83109077e14190223e00add8517bda33.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CorbeauSolitaire a dit :

Forcement que tu ne t'y perd pas, tu n'a pas accès au listing de sa collection au complet 🤣, on la gère ensemble, elle en a tellement qu'elle en oublie elle même parfois, et je ne parle pas seulement des jeux 😅

 

🤔 étrange, et tu gère sa liste de courses également 😂 maintenant j'aimerai beaucoup visualiser cette liste, je suis de nature curieuse 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bibinou67 a dit :

 

🤔 étrange, et tu gère sa liste de courses également 😂 maintenant j'aimerai beaucoup visualiser cette liste, je suis de nature curieuse 😁.

 

Si elle me demandait, je le ferait sans discuter, mais elle gère très bien ses paniers toute seule 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bibinou67 a dit :

Alors ce jeu c'est pour le GOONIES, encore Hé oui, encore pour lui, même si ça n'a pas l'air de l'emballer 😅 et cette fois ci encore il aura son indice, un précieux indice, le titre court de ce jeu se résume à une lettre, bonne chance, Tchuss le GOONIES ✌️

 

Il y'a même deux indices la dedans 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public, il aimerait beaucoup que le GOONIES il poste une image 😂 la devinette devient tellement simple que tu n'as plus qu'à répondre, le Corbeau te met sur la piste, après je vois pas ce qu'on peut faire de plus, sachant que l'alphabet ne fait que 26 lettres 😖.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bibinou67 a dit :

Le public, il aimerait beaucoup que le GOONIES il poste une image 😂 la devinette devient tellement simple que tu n'as plus qu'à répondre, le Corbeau te met sur la piste, après je vois pas ce qu'on peut faire de plus, sachant que l'alphabet ne fait que 26 lettres 😖.

 

Au pire, tu connait la réponse, donne la et passons a une autre images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CorbeauSolitaire a dit :

Pas CPC, mais comodore 64 😁

 

D'accord, j'avais un doute 😅 mais je me suis dit non il va pas oser 🤔, car oui, sur RS je pense pas que beaucoup connaissent le C64 et surtout les jeux, moi je connais via l'émulation et "Commodore 64 Mania" mais je suis incapable de cracher le nom d'un seul de ces jeux 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bibinou67 a dit :

 

D'accord, j'avais un doute 😅 mais je me suis dit non il va pas oser 🤔, car oui, sur RS je pense pas que beaucoup connaissent le C64 et surtout les jeux, moi je connais via l'émulation et "Commodore 64 Mania" mais je suis incapable de cracher le nom d'un seul de ces jeux 😅.

 

Je te rassure, je ne connait que très peu la commodore, a la base je voulais mettre la version Amstrad, j'ai juste mit la version C64 comme ça sur un coup de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit :

Oui c'est la Meinau le chaudron le plus bouillant de France ! Allez Racing !! Emmerr in mi'n hartz !

 

Je croyais que c'était le RC Lens le meilleur public?      Après j'y connais quasiment rien en foot, alors que le rugby....

 

Le rugby, c'est l'école de la vie 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...